je suis du lac,j´ai bien récupéré le révolver chez la Lady,mais je n´arrive à retourner à la distillerie.Merci à Mamie 79 ainsi qu´à Ourse pour les bons conseils,mais n´empêche je suis toujours bloquée pour arriver à la Distillerie. Y a t-il une astuce? Merci
mamie79
Niveau 9
23 août 2005 à 20:59:53
Je suis contente que tu ai récupéré le révolver comme je te l´avais conseillé, mais as-tu trouvé la carte dans l´inventaire pour aller justement à la Distillerie?. Ouvre le plan de l´inventaire et clique dessus. Sans cette carte, tu ne peux pas retourner à la distillerie. C´est après dans le hangar que tu récupére un sac, puis tu entreras ensuite à la distillerie pour ressortir par le porte de devant ( qui se trouve entre le fut et la brouette tout au fond à coté porte du bureau, porte de sortie. J´espère que cet indice t´aidera pour entrer dans la distillerie et en sortir- Bonne chance -
mamie79
Niveau 9
23 août 2005 à 21:24:30
la seule possibilité pour retourner à la distillerie, en l´absence de barque est de se servir de la carte. Cette carte est dans l´inventaire si elle a bien été prise dans le rayonnage de la bibliothèque entre deux livres. alors il suffit de cliquer sur la distillerie sur la carte et on y va direct.
Louisa
Niveau 8
23 août 2005 à 22:44:46
Merci Mamie 79. La carte je l´ai depuis le début,ce que je savais pas c´est qu´il fallait cliquer sur la distillerie. Je vais essayer
mamie79
Niveau 9
24 août 2005 à 10:13:25
J´espère que tu as réussi d´entrer dans la distillerie et en sortir. Je voudrais te donner un petit conseil, lorsque tu auras fini d´actionner le fauteuil,lorsque tu auras pris le cristal avec le gant métallique , et que la gouvernante ferme la porte du bureau, n´oublie surtout pas de prendre une sauvegarde On a très peu de temps pour sortir. J´ai réussi la scène de la chute au bout de la 8ème reprises. 6 fois la manoeuvre de la fenêtre parce que mon ordinateur refusait les scènes de rapidité, il est beaucoup trop lent et je n´y arrivais pas. je peux te dire que j´ai galéré à ce passage. Si je peux t´éviter de tourner en rond et de ne pas rencontrer à chaque instant ce "game over" ce serait bien. Dis moi ou tu en est! Bon Jeu et bon courage Louisa -
mamie79
Niveau 9
24 août 2005 à 10:52:54
Je me suis trompée dans mes explications pour cette séquence.de distillerie.Je te parlais de la séquence du 2ème jour alors que tu en est au 4ème jour. Donc, c´est bien après avoir ramassé le sac qu´il faut entrer et sortir de la distillerie, fixer la lanière de cuir aux barreaux de la fenêtre. Les barreaux cedent après avoir démarré la machine et c´est alors qu´il faut s´évader par la fenêtre en récupérant la sacoche près des tonneaux. Lorsque la servante arrive et avec le révolver tirer sur la corde qui retient un sac de blé au dessus de la servante. Pense à récuperer un dossier qui est dans cette sacoche et bien avant ne pas oublier de sauvegarder. J´ai confondu, il n´y a pas de fauteuil, je m´excuse. Il est vrai que ce n´est pas facile de tout se rappeler dans l´ordre, Mélange le tout et je pense que tu vas trouver rapidement. à+