CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loch ness_chateau r.de c.,bibliothèque

Louisa
Louisa
Niveau 8
18 août 2005 à 14:15:32

je suis dans la bbliothèque,le phono éteint et j´emprunte l´escalier en colimaçon et je ne vois pas de trappe,ni de fente,que faire

mamie79
mamie79
Niveau 9
18 août 2005 à 17:48:46

:salut:
Ce n´est pas facile de répondre à cette :question: Il faut bien regardé le plafond et du dois trouver cette trappe que tu cherche à l´endroit même ou tu surprend une conversation avec Moira, assez orageuse d´ailleurs. Tu dois absolument regardér les notes du carnet pour en savoir plus sur ce Lord Mac Grab et qu´elle est la dernière réflexion
En ouvrant la trappe, c´est une nouvelle pièce qui s´ouvre au 1er étage près des escaliers du grenier Je ne me rappelle plus bien, mais je sais qu´il faut chercher partout pour trouver cette ouverture. Je ne sais si j´ai pu t´aider!
Bon jeu et bon courage :bye:

Louisa
Louisa
Niveau 8
18 août 2005 à 19:10:36

merci Mamie 79 je vais essayer tes conseils,espérons

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
19 août 2005 à 02:57:54

il faut déplacer le curseur en direction du fond de la pièce mais c´est un peu subtile. on ne peut le faire que lorsqu´on entend les voix et du haut de l´escalier le nez collé au plafond.

Louisa
Louisa
Niveau 8
19 août 2005 à 10:05:21

merci Gaviland,le problème est que je n´entends plus de voix ni de phono,je crois qu´il faut que je reprenne une sauvegard un peu plus avant pour recommencer. Cela me sera plus facile parceque Ourse m´a fait un plan du rez de chaussée et du 1er étage. Car je suis un peu perdue avec ces portes qui se ressemblent presque.

mamie79
mamie79
Niveau 9
19 août 2005 à 12:18:21

:salut:
Moi de même, je me suis fait un plan de tous les étages. Je sais que dans la bibliothéque, si tu montes par l´escalier de bois en colimaçon, c´est là que tu peux observer par la trappe,En entrant par cette trappe cela devient une nouvelle pièce qui se trouve près des escaliers du grenier
----Avant cela, c´est en sortant de la Chambre de Camerone que tu entends des voix. Il faut donc emprunter le couloir et descendre les escaliers, puis tu entre dans la bibliothèque ( porte à gauche en bas de l´escalier, au rez-de-chaussée. . C´est là qu´il faut eteindre le tourne disque pour entendre les voix et monter par l´escalier de bois en colimaçonn et 0bserver par la trappe au plafond. Ensuite tu fais ce que je t´ai dit plus haut lorsque tu auras vu la trappe Ce passage n´est pas facile. Bon courage et :bye: :bye:

La vidéo du moment