CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loch ness

Louisa
Louisa
Niveau 8
15 août 2005 à 23:03:30

je débute le jeu,et je ne peux pas ressortir de la chambre.Pourquoi?

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
16 août 2005 à 15:03:28

il faut être bien au centre et pas pres du bureau ou de la table. Partir de la fenêtre tout droit.

mamie79
mamie79
Niveau 9
16 août 2005 à 20:31:18

:salut:
Je viens de terminer Loch Ness il y a très peu de temps. Je pense pouvoir t´aider, mais il faut bien me dire ou tu es mais surtout ce que tu as fait avant, et les objets que tu as récupérés pour que je puisse te donner des indices. Si tu ne peux pas sortir de la chambre, c´est que tu as quelque chose à prendre. As-tu lu la lettre de Lord Mac Grab sur la table? Il y a le lit aussi. Il faut beaucoup chercher de haut en bas et de chaque coté, partout. Si tu as tout, tu dois pouvoir sortir tout droit avant d´aller dans la cuisine
Bon courage et bon jeu. @ +

Louisa
Louisa
Niveau 8
16 août 2005 à 22:29:30

merci du conseil que je mettre en pratique sans tarder

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
19 août 2005 à 02:59:28

:d) louisa
avec mamie79 vous allez faire une fine équipe
bonne chance @+ :ok:

mamie79
mamie79
Niveau 9
19 août 2005 à 08:01:15

merci:
::d) Gavilan
Ca fait plaisir à entendre par ce que tu viens de dire. Ce n´est peut être pas certain, car je suis moi-même encore en peu débutante en ce qui concerne les jeux, mais je ferai de mon mieux. Notre âge nous rends très patiente et si on est têtue, forcément on y arrive.
:d) Louisa
Loch Ness étant encore frais dans ma mémoire, cela me fait revivre tous ces moments difficiles qui m´ont donné beaucoup de mal et je peux dire que j´ai galeré, mais on est content de pouvoir se débrouiller et se faire aider par le forum. Nous sommes dans une bonne équipe d´aide et de réconfort
:bye: :bye: et à bientôt

Louisa
Louisa
Niveau 8
19 août 2005 à 09:57:44

merci à Gaviland et à mamie 79 pour les encouragements, on se sent moins seule. Il est vrai qu´il faut un certain courage et beaucoup de patience pour jouer dans la cour des jeunes. J´envie leur façon de comprendre dans ce domaine. Entre les pots de confiture et les conserves de tomates je vais m´atteler à résoudre mes difficultés. Abientôt et merci à tous et également à Ourse que je retrouve sur ma messagerie.

mamie79
mamie79
Niveau 9
19 août 2005 à 12:28:22

Il ne faut jamais se désesperer. J´ai failli moi-même à plusieur reprises de tout laisser tomber. Je fais Amerzone pour la 2ème fois, et me voilà bloquée à la fin du 2ème CD. Pour nous, ce n´est pas facile ( j´ai énormément galeré), mais je peux te dire qu´ avec beaucoup de patience et d´entetement, on y arrive, même si on est bloquée plusieurs jours, voire même une semaine. Le déclic arrive toujours et souvent après une bonne pause,On est alors très heureuses d´avoir trouvé quasiment tout seule après tant d´efforts. C´est alors qu´on est récompensé de sa peine. Courage Louisa, nous te comprenons. Nous avons tous plus ou moins galéré et je dis que cela en vaut la peine. A très bientôt. Bon courage - mamie79

mamie79
mamie79
Niveau 9
19 août 2005 à 20:44:05

:d) à Louisa
Ou en es-tu? Est-ce que tu continue normalement ou as-tu repris ta sauvegarde?. As-tu réussi à ouvrir la trappe? Tu verras, en fait, ce n´est pas si compliqué que cela. Seulement,il est vrai que ce n´est pas toujours facile d´expliquer lorsque l´on est pas devant le jeu.
Continue, bon courage et à très bientôt sur le topic. :bye: :bye:

Ourse
Ourse
Niveau 10
20 août 2005 à 08:40:25

:Bonjour Mamie et Louisa ! Vous ne serez jamais seules , je suis toujours là pour vous aider ! N´hésiter pas à m´écrire , comme Louisa l´a déjà fait !

Ourse
Ourse
Niveau 10
20 août 2005 à 08:42:25

Mamie , si tu coinces à Amerzone , dis-moi où , je peux peut-être t´aider !

mamie79
mamie79
Niveau 9
20 août 2005 à 09:05:06

Bonjour:
:d) Ourse
Je suis très heureuse de voir combien je me sens aidée par toutes et tous. J´avance pas mal puisque j´ai retrouvé ce fameux grappin, et finir ainsi le 2ème CD Je commence le 3ème CD demain. Je suis tout de même satisfaite, même si j´en suis à ma seconde fois, de me rappeler de beaucoup de choses. Attention, j´aurai encore des moments difficiles.Il suffit souvent, après une longue attente de poser les questions et que le poblème est réolu avant la réponse. Heureusement d´ailleurs et :merci: encore beaucoup Ourse de votre dévouement et de votre patience. A bientôt

La vidéo du moment