je vien de débuter. La vieille a fé son speech et ensuite je sui seule dans la maison, je lé visité partout et je c pa quoi faire.je c quil y a quelque chose quelque part, mé ou??? aider svp
Didjocat
Niveau 1
24 juillet 2005 à 21:30:07
en fait g compri le truc je doi aller dans la chambre, mé svp, dite moiou elle é je la cherche et je la trouve nulle part!!!!
Gavilan
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:16:22
as-tu trouvé la cuisine
Didjocat
Niveau 1
25 juillet 2005 à 12:52:17
oui ca va je lé trouvé, on il ma fallu un peu de ten mé o final tout é bon la sui dan le grenier mé c cho car la mon ordi doi biger car la souri veu plu bouger, jvé essayer darranger ca mé c embetan quan meme..... merci tout de meme davoir répondu!
mamie79
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:15:06
J essaie de t´apporter une petite aide qui peut-être n´st pas très importante.Je te fais un petit plan des lieux. Il faut savoir que : 1°-le petit salon et la cuisine se trouvent au rez-de chaussée. Ne pas oublier de prendre des objets 2°-la chambre de Camerone(2ème porte à gauche en haut de l´escalier)qu´il faut visiter en premier,puis la chambre de Lady Mac Farley ( la porte est blanche)mais qu´il faut visiter après avoir été dans la cuisine et la buanderie, Cette chambre et la buanderie se trouvent donc au 1er étage. Encore des objets à trouver! 3°-et le grenier au 2ème étage et ainsi, tu ne dois plus te perdre. La encore, il faut chercher des objets. Je crois qu´il y en a plus d´une douzaine à trouver dans ces 4 pièces. A toi de chercher Bon Jeu -
Didjocat
Niveau 1
25 juillet 2005 à 22:15:44
merci mamie79 c super sympa!!! je sui tellemn accro au jeu quan jen commence un ke la je sui dans le lac!!je sui un peu pommée et c dur de prendre des reperes mé bon je joueré juska trouver ce foutu squelette merci de ton aide!!!
mamie79
Niveau 9
26 juillet 2005 à 06:38:56
Bien contente pour toi. Mais dis-moi, ou en es-tu? Tu me parles de squelette. Tu serais donc déjà arrivé au 5ème jour, au stade du lac? alors que je te croyais au 1er jour, dans les chambres, cuisine et grenier. Si tu as besoin d´indices, il faudra bien expliquer exactement ou tu en es. Il se peut que tu ailles très vite et si tu as tout trouvé, et arrivée jusqu´au lac tant mieux pour toi. Je te conseille de faire un plan du lac pour l´aller et le retour car il n´est pas facile de s´y retrouver.Bonne baignade! Bonne chance et bon jeu - @ +
Didjocat
Niveau 1
27 juillet 2005 à 19:24:13
en effet jen sui sou le lac le 5eme jour.jai trouvé le squellette et la porte mé g du mal pour la sortie, g fé un plan et ca ma bien édé merci!! mé comme je lé pa fé dé le début, jarrive pa a trouver lespace avec la bbiciclette, nempeche se jeu é super passionnan mé bon, sa séternise un peu dans le lac, c tro lon et ne pa trouvé la sorti ménerve, mé bn c un jeu et il é bien.Si vou voulé bien me dire pré de quoi et le vélo se seré sympa
Didjocat
Niveau 1
27 juillet 2005 à 19:45:20
en fait la vré question est : le vélo est il prét de la falaise ounon, il fo longer ou séloigner de la falaise?et ensuite kel direction fo il prendre??? moi et lorientation on toujour fé 2 alor SVP, HELP!