CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin sortie du lac

jaquine
jaquine
Niveau 4
22 juillet 2005 à 15:09:04

:bonjour: on est stressé parce que le temps passe, mais on finit par y arriver ! j´erre maintenant dans le sous-marin, comme je n´avais pas lue la suite, je me suis faite avoir après la délivrance de Mac Farlay ! je ne rencontre plus mamie79, est-ce qu´un topic c´est un nouveau thème ? :à bientôt:

mamie79
mamie79
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:55:59

:salut:
Je n´apparais plus beaucoup sur ce forum. Bravo, pour être sortie du lac et comment? As-tu fais un plan, pourla sortie sinon ce n´est guere possible!
Quant a moi, je suis sur Faust et je galère toujours autant. Je n´ai oublié qu´une seule chose, disons plutot que je n´arrive pas à la trouver, et de ce fait le jeu est bloqué. Je crois qu´il me faudra le refaire. En ce moment, je n´ai guere de temps à disposer. Je ferai mieux après l´été - Bon courage - :bye: :bye: @ +

jaquine
jaquine
Niveau 4
23 juillet 2005 à 19:11:54

:d) à mamie79, merci de ton message, moi non plus je n´ai plus beaucoup de temps pour jouer, je vais quand même le terminer. bonnes vacances et peut-être à bientôt :bye: j´avais raté mes smileys la dernière fois, je ne retrouvais plus ma feuille.

mamie79
mamie79
Niveau 9
24 juillet 2005 à 04:45:39

J´en arrive maintenant à ne jouer qu´aux heures fraiches, donc un peu le soir tard et le matin de bonne heure.Tu ne m´as jamais répondu à mes questions. Es-tu sortie du lac sans te faire aidée, avais-tu fais un plan de l´aller et du retour, sinon, je me demande comment tu as fait pour sortir de ce ficheu lac toute seule, même avec un peu de chances! Tu as ton fils je crois qui peut t´aider, comme tu nous l´as déjà dit
Enfin, l´essentiel est qe tu sois ressortie du lac. En ce qui concerne Faust, j´ai vu sur les vieux forums, que personne n´a réussi à cet endroit là. J´ai 4 Cd, j´arrivais au 3ème et même en prenant les sauvegardes cela m´a embrouillée plutot qu´autre chose. Je vais donc tout recommencer! Et ce n´est pas pour moi une perte de temps en temps que jeu, car le début, je le connais par coeur. Seul le temps en heures m´ennuie, mais... si on aime le jeu, c´est ça!
Et voilà, sans commentaires, allons-y, mais ce sera pour la semaine prochaine! - :bye: :bye:

mamie79
mamie79
Niveau 9
24 juillet 2005 à 04:46:52

J´en arrive maintenant à ne jouer qu´aux heures fraiches, donc un peu le soir tard et le matin de bonne heure.Tu ne m´as jamais répondu à mes questions. Es-tu sortie du lac sans te faire aidée, avais-tu fais un plan de l´aller et du retour, sinon, je me demande comment tu as fait pour sortir de ce ficheu lac toute seule, même avec un peu de chances! Tu as ton fils je crois qui peut t´aider, comme tu nous l´as déjà dit
Enfin, l´essentiel est qe tu sois ressortie du lac. En ce qui concerne Faust, j´ai vu sur les vieux forums, que personne n´a réussi à cet endroit là. J´ai 4 Cd, j´arrivais au 3ème et même en prenant les sauvegardes cela m´a embrouillée plutot qu´autre chose. Je vais donc tout recommencer! Et ce n´est pas pour moi une perte de temps en temps que jeu, car le début, je le connais par coeur. Seul le temps en heures m´ennuie, mais... si on aime le jeu, c´est ça!
Et voilà, sans commentaires, allons-y, mais ce sera pour la semaine prochaine! - :bye: :bye:

jaquine
jaquine
Niveau 4
25 juillet 2005 à 17:33:11

/ d) mamie79, :salut: je réponds à ta question, oui j´avais fait un plan pour sortir du lac, mais cela n´a pas été si facile ! la suite s´est bien passée avec les réponses des gens du forum à quelques problèmes comme celui de sauver Moïra ( la fameuse manette que l´on ne manoeuvre pas dans le bon sens) et pour ressortir de là, un grand merci pour ceux qui donnent gentiment des solutions ou des indices! je suis étonnée qu´un jeu de 2001 soit encore d´actualité ! c´est la première fois que je participe à un forum, chapeau à tous ! :bye: et encore :merci: à mamie qui m´a appris à me servir des smileys !

jaquine
jaquine
Niveau 4
25 juillet 2005 à 17:35:59

:d)mamie79 non je me suis encore trompée dans mes smileys, je ne me relis pas assez ! encore :merci:

jaquine
jaquine
Niveau 4
25 juillet 2005 à 17:42:44

:d) à mamie79, les 2 messages précédents te sont destinés ! :diable:

mamie79
mamie79
Niveau 9
26 juillet 2005 à 09:34:45

Je ne crois pas t´avoir bien appris si j´en suje l´essai que tu fais :non: ? Toujours est-il que l´on apprend toujours quelque chose, l´essentiel c´est de faire ce qui plaît, peu importe le temps que cela prend. On est toujours plus satisfait d´arriver toute seule, plutot que de se faire aider à chaque instant. Quand tu fais quelque chose, un passage difficile, une dizaine de fois toute seule, crois bien que tu le connais ensuite par coeur, et c´est un plaisir d´aider les autres qui à leur tour sont dans la galère.
- Bon courage :bye: :bye: @ +

mamie79
mamie79
Niveau 9
05 août 2005 à 17:15:09

J´espère que depuis le 25 Juillet tu es sorti du lac, même fini le jeu, et compris les smileys.
Quel jeu vas tu entreprendre maintenant?
J´ai abandonné Faust, par manque de soutien, mais aussi parce que je n´arrive pas à faire de sauvegarde. Donc, recommencer encore et encore, j´en avais marre de galèrer, d´avoir réussi et de tout perdre en un seul jour pour finalement repartir de zéro. Comme je l´ai dit sur le forum, je prends un peu de répit, de petites vacances, et je verrai par la suite ce que je vais entreprendre. Et toi, ou en es-tu?
@ + - :bye: :bye:

La vidéo du moment