Comment fait-on pour retourner dans le laboratoire une fois qu´on a récupéré le triskel à la toute fin du jeu ? Quand je vais au chateau le passsage secret est fermé ?
mamie79
Niveau 9
18 juillet 2005 à 16:34:07
Je pense que tu as déposé le tristel dans son écrin tout d´abord pour le déposer ensuite sur le rebord de la porte de verre avec ta clé en platine . Ensuite prendre cet écrin avant de partir à l´observatoire du chateau. Ensuite , je pense qu´il y a une rencontre avec Moira et la,.... regarde dans la direction du lac................A la fin de la surprise, je crois qu´il faut déposer le triskel au pied de la croix après. - Fin apparition et le final de la légende.
angel128
Niveau 2
18 juillet 2005 à 18:43:35
Merci de ta réponse. En fait il fallait juste réouvrir le bureau secret avec la canne...
Gavilan
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:09:47
mamie79 heureusement que angel128 a trouvé sa réponse, parce que je crois que tu lui as tout raconté sauf ce qu´il cherchait en fait ce qu´il charchait, c´était dans tes pointillés allez @+
mamie79
Niveau 9
19 juillet 2005 à 10:24:20
à gavilan tu as fini de tu es satisfait de te moquer ainsi de moi, les pointillés ont servi a quelque chose, tu vois bien, Je pensais qu´angel128 avait déjà pris le bureau secret!Aide moi plutot dans mon jeu, tu peux tout me dire à ce sujet et j´ai . ......tout à apprendre! à angel128 - Connais-tu le jeu Faust? Ce serait bien!.Je suis coincée à mon tour, mais je ne connais personne qui peut me dépanner? Ce jeu est trop vieux. Dommage car il est interessant mais assez difficile. Si rendez-vous sur le topic de Faust. @ +