Bonjour, 5eme jour : Impossible d´actionner le mécanisme sur le pilier central pour ouvrir les 2 salles ! ( J´ai l´écrin du triskell, la pince métallique, la clé en platine et j´ai actionné la vanne sur le mécanisme au mur...) Le mécanisme du piler central reste bloqué ! Est-ce que j´ai oublié quelquechose ? ?? Merci de votre aide ! Lili
mamie79
Niveau 9
15 juillet 2005 à 21:02:24
Bonjour Après avoir évité la secte au retour, es-tu allée au centre du dispositif près d´un gros pilier? Sur une face, il y a un mécanisme qui permet de faire tourner les 3 pièces. Une des salles doit être ouverte, entre dedans et manoeuvre le bouton.As-tu fait cela? Sur le bureau tu prends l´écrin du triskel.Comme tu le dis tu as récupéré une pince métallique, et une clé platine.et,sur le mur il y a un mécanisme. Donc tu as tout,Il ne te reste que de tourner la vanne, retourner au pilier central et procéder à l´ouverture des deux autres salles en commençant par celle de gauche, avant d´aborder les galeries souterraines et le laboratoire. Je ne vois pas ce que tu aurais oublié. de ne pouvoir t´en dire plus! Bon courage!
Lili3755
Niveau 1
16 juillet 2005 à 08:34:01
Bonjour Mamie et merci de ta réponse ! J´ai pourtant fait tout ce que tu indiques, je ne comprends pas.... J´y retourne ! Lili
Lili3755
Niveau 1
16 juillet 2005 à 18:33:33
Merci encore Mamie : j´ai recommencé et cette fois, ça a parfaitement marché ! J´ai fini le jeu ( un peu triste...) mais je vais me replonger quelques siècles en arrière avec Egypte 3... Merci encore ! Lili
Gavilan
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:51:56
j´ai fait Egypte III, jeu sympathique
mamie79
Niveau 9
17 juillet 2005 à 23:24:26
a lily3755 Un renseignement à mon tour. J´ai juste fini Loch Ness, donc je me souviens un peu,et c´est avec plaisir que j´ai pu t´aider un tout petit peu. Par contre, je me suis lancée a faire Faust, et me voilà coincée au chapitre 2. Comme je le disais, personne de mon entourage actuel ne l´a fait. J´ai posée la 1ère question sur le Forum Faust aujourd´hui, mais je crains fort de n´être pas entendue. Enfin nous verrons, si je fais cavalier seulm, j´esseyerai de m´en sortir, mais il me faudra du temps. - quand même de me répondre. Je sais que Gavilan ne l´a pas fait non plus!