CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours le flacon d'hydromel, pour mami

jaquine
jaquine
Niveau 4
09 juillet 2005 à 16:17:31

je crois que mon message n´est pas parti, je demandais à mamie79 où elle avait trouvé le flacon d´hydromel, car elle en parle dans un message ! SVP, je ne sais pas me srvir des smileys ! !!

mamie79
mamie79
Niveau 9
10 juillet 2005 à 14:31:42

Bonjour
Effectivement le message n´est pas parti car je te l´avais bien expliqué. J´essaye de me rappeler:
Je crois t´avoir dit qu´après toutes les émotions provoquées, pour avoir dégagé la fenêtre avec le pied de biche, vu le monstre et de l´avoir pris en photo, sortir du grenier après avoir emprunté la trappe, on se retrouve dans la buanderie. C´est alors qu´apparait le banshee. C´est là que tu prends un remontant, le bourbon ou l´alcool qui se trouve sur la table roulante, que tu découvre le cristal de Camerone. Ensuite tu traverses le hall d´entrée pour entrer dans la salle de réception et tu prends le flacon d´hydromel dans un petit meuble. et c´est après ça que tu utilise un couteau pour ouvrir la vitrine et prendre le " traité d´Alliance" qui se trouve dans le coffret. Donc à partir de ce moment là, si tu as tout fait, tu peux sortir du chateau pour aller à la Croix Celtique y déposer ce flacon au pied de la croix. Il faut trouver la fleur à la serre et à l´aide du couteau tu récupère la fleur d´orchidée pour l´y déposer aussi. C´est alors que le Banshee apparaît - explications - Il faut empêcher Mac Grab de mettre en application son funeste projet et retrouver les cristaux. Fin du 1er jour. Est-ce clair Je te souhaite bonne continuation. @ +

mamie79
mamie79
Niveau 9
10 juillet 2005 à 14:44:44

Un petit coucou
Je viens juste de voir ta carte de visite. Nous sommes deux personnes un peu identiques pour ce qui est la rapidité du jeu. Je peux me permettre de te donner un conseil?
Tu cherches dans le forum " Alida" et tu prends les Conseils Très Généraux d´Axoloti et tu verras combien ses conseils sont efficaces. D´ailleurs je l´ai remercié pour ces conseils. Comme toi, je commence juste les Jeux Vidéo puisque j´en suis à mon 4ème. J´ai fait Myst - Amerzone - juste fini Loch Ness, donc qui est encore tout frais dans ma mémoire, et je peux te dire que j´en ai bavé, prête parfois à abandonner et puis, étant battante de nature, je reprends après plusieurs tentative et toujours revenir au début, au point de départ avant de comprendre, mais toujours contente de l´avoir fait. J´essaierai de t´aider le plus possible, sans savoir si j´y arriverai toujours, mais c´est ça l´entraide - Bon Jeu et @ +

jaquine
jaquine
Niveau 4
10 juillet 2005 à 22:37:02

à propos d´hydromel. je l´ai bien trouvé mais je ne cherchais pas au bon endroit, de même pour les empreintes que je cherchais dans la chambre de lady Mc Farlay ! je n´ai pas eu besoin de l´oxyde de cuivre ! merci à mamie79 pour ses bons conseils ! à bientôt sûrement.

mamie79
mamie79
Niveau 9
11 juillet 2005 à 00:07:46

:salut:
Bravo Jaquine. N´oublie pas les conseils d´Axoloti, je suis sure que tu chercherais mieux et qu´ils t´apporteraient un réconfort en fouinant davantage. Enfin, l´essentiel est d´avancer doucement, mais surement
:bye: :bye:

mamie79
mamie79
Niveau 9
11 juillet 2005 à 09:12:42

Bonjour
C´est le moment de reprendre le topic " Découverte de Loch ness" sur lequel j´ai fait mes débuts et sur lequel vous aurez toutes les explications v oulues. Je me suis arrêtée longtemps à l´endroit même ou vous bloquer - C´est un bon indice pour vous - :byb: :bye:

La vidéo du moment