CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans le chateau

koutiouz
koutiouz
Niveau 1
07 juillet 2005 à 15:25:02

Bonjour tout le monde!!
Je suis bloqué dans le chateau, je ne peux pas sortir pour aller a la croix celtique, pourtant j´ai tt fais et tt trouver... pouvez vous m´aider?
Merci d´avance

mamie79
mamie79
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:27:21

:salut:
as-tu pris le flacon d´hydromel, il ressemble à celui sur le dessin et tu vas jusqu´à la serre ( je ne sais plus son nom)A l´aide du couteau, tu récupére la fleur d´orchidée., et aller sur la croix pour la déposer.Avant cela, Utiliser un couteau pour ouvrir la vitrine et prendre le " traité de.....l´alliance, je crois, qui se trouve dans un coffret. Ce n´est qu´après avoir fait tout cela que l´on peut sortir du chateau. Sinon, c´est que tu as oublié quelque chose! As-tu versé le bourbon dans un verre pour découvrir le cristal de Camerone et as-tu vu le Banshée?
Même si je ne te le dis pas dans l´ordre, cela te rappellera ce que tu as fait ou oublier de faire
Bon jeu et :bye bye:

mamie79
mamie79
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:36:54

Je me rappelle autre chose - As-tu été dans le grenier avec la bougie allumée, pris la photo de Lord Mac Farley qui se trouve dans l´album. Dans un autre meuble prendre le plan de la région. Prendre le pied de biche et en allant dans la tour,il faut dégager les planches de la fenêtre. ne pas oublier d´ouvrir la trappe. Et qui voyez vous par la fenêtre : le monstre et le prendre en photo. Ce n´est qu´en arrivant dans la buanderie que tu vois le Banshee et prenez le remontant pour se remettre de toutes ces émotions. je pense que tu vas maintenant avancer plus, à moins que tu ne l´aies déjà fait - : salut: et @ +

jaquine
jaquine
Niveau 4
09 juillet 2005 à 16:11:07

A mamie79, je lis que vous parlez du flacon d´hydromel, où l´avez-vous trouver ? dans la salle où se trouve le bilard ou ailleurs ? j´ai lu vos aventures avec gavilan et fine fleur, ça m´a follement intéressée car je suis aussi une mamie pas très forte en jeux ! par ontre je ne comprends on se sait des smileys, taper son nom mais où ? merci d´avance !

mamie79
mamie79
Niveau 9
10 juillet 2005 à 14:55:47

Re- bonjour
J´étais sure d´avoir déjà donné le renseignement, mais c´était pour une autre peronne"Koutiouz" Je crois avoir donné toutes les explications. Essayez de ne rien oublier sinon, vous ne sortirez pas du chateau, sans avoir tout fait.
Aviez-vous pris une photo ( je ne me rappelle plus de qui) et vu la photo de Moira et le plan de la région, ainsi que le pied de biche qui se trouve dans parmi les caisses. Ensuite, vous reprenez ce que je vous ai dit sur l´autre topic - et avec la suite, vous devez sortir du chateau pour vous rendre à la Crois Celtique - à +

mamie79
mamie79
Niveau 9
11 juillet 2005 à 09:44:27

:salut:
Si tu reste bloquée ici ou ailleurs au chateau, ou enfermée, n´oublie pas de regarder et de lire les topics " Découverte de Loch Ness" et tous les autres en dessous. Ils pourront beaucoup t´aider puisque c´est à ce moment là que je faisais ce jeu Tous les topics du début du jeu et jusqu´à la fin sont notés, donc si tu les lis bien, il y en a toujours un qui peut t´apportera de l´aide ou que tu sois, tu y verras toutes les questions posées - et dieu sait s´il y en a - ainsi que les réponses
:0k: Je reste à ta disposition.

La vidéo du moment