Bonjour
J´ajoute un petit mot, tout simplement pour te dire que vous êtes tous rééllement des fans de jeux vidéos et vous jouer avec une telle facilité et rapidité que cela me donne des complexes, et dieu sait si je suis très joueuse. Il faut dire que c´est autre chose que tous les jeux dont je connais, mais avec tout ce que je viens de lire, très nombreuses sont les personnes qui se plantent alors que tu parais tellement forte, calme et " très coule" que j´ai l´impression que tu joue très facilement,et très . As-tu aussi , au début, galérée, et as-tu pu te faire aidée de la même façon et aussi souvent qu´il le fallait. Combien j´ai lu des forums dans lesquels, une seule question était posée et qui n"´ont jamais eu de réponses. Je crois que c´est plus rare maintenant. Heureusement pour les autres, pour moi, d´être aidée, soutenue et quand arrive la réponse,c´est comme une bouffée d´air frais qui vous apporte un immense soulagement Cela soulage et vous réconforte. Merci, je ne le dirais jamais assez.
Je vais essayer de faire un plus gros effort, pour ne pas que le jeu ne traine longtemps, mais vais-je y arriver?. Sur ce, merci encore à tous.
Je vais essayer de m´y donner au maximum car je
suis très interessée - A +