CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouf!........Après le Lac - 5ème jour!

mamie79
mamie79
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:53:07

:salut:
Je tiens à te remercier Gavilan pour ton coup de pouce, puisque je suis enfin ressortie du lac!Quel labyrinthe! Même en faisant un plan, en revenant au jeu, après avoir été dans l´inventaire pour que la barre de survie revienne à zéro, ce qui devait me donner le temps de sortir, je n´y arrivais pas. Manque de rapidité et d´orientation. Je viens de changer la souris qui ne m´apportait que des ennuis.
Est-ce qu´on revoit le monstre avant la fin du jeu? La fin est elle aussi difficile que ce lac?. Il me faut du courage pour continuer. Je ne connaissais pas les jeux et la découverte n´est pas facile, je dois l´avouer
:merci: beaucoup et à la suite des événements!
:bye: :bye:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:07:38

et beh voilà, et même un nouveau topic
super mamie se lance à fond
bon courage et
@+

mamie79
mamie79
Niveau 9
03 juin 2005 à 23:32:01

Bonjour
Je pense au jeu que tu m´as déjà proposé Gavilan
. Si mon PC l´accepte, pourquoi pas? Avant tout je voudrais connaître le titre,un peu l´histoire de ce jeu, et surtout, s´il n´est pas plus difficile que les 2 autres. Je sais que j´ai le temps, mais je ne voudrais pas vous importuner à poser trop de questions Donne moi le titre, et je chercherais s´il est valable pour moi et dans mes capacités que les 2 autres jeux que j´ai déjà fait.car il ne faut rien qui ne soit plus compliqué que les autres. Au contraire j´aimerai plus facile pour me détendre et me décompresser N´oubliez pas mon âge et malgré tout le travail que j´ai fait sur ordinateur, en ce qui concerne les jeux, c´est différent et pas toujours évident, mais peu importe si je traîne en longueur car la rapidité n´existe pas avec mon PC. Au contraire, il est d´une lenteur exaspérante. Cela peut vous paraître ridicule, mais j´aime bien la difficulté et je trouve cela amusant et très interessant, même selon les jeux :comme Amerzone: très émouvant. Je suis têtue, patience, je n´abandonne jamais!
Quand j´en connaîtrais le titre de ce jeux, je tiens à ce vous tous, vous me donniez votre avis. - :merci: a vous tous, qui m´avez aidée à Patdu50 à Finefleur et Gavilan. J´aurai besoin de vous.car vous savez me réconforter :bye: :bye: @+

mamie79
mamie79
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:00:36

:salut: à tous
Déjà stoppée.! Je voulais aller a la distillerie, mais impossible de retrouver mon chemin. J´ai bien trouvé la carte ( enfin je suppose que c´est bien elle)dans l´inventaire sur le dossier mais je n´ai pu l´attraper. Que je fasse clic droit ou clic gauche, rien a faire et je ne vois que la loupe mais jamais la main. Que dois-je faire? Il y a une astuce, un indice ou un piège mais lesquels?
Peut-être aurai-je une réponse d´ici ce soir puisque n´étant pas sur le P.C. de toute la journée. Je m´accroche, mais pour moi ce n´est pas facile.mais très satisfaite de faire ce jeu. Je pense qu´en le faisant une 2ème fois, tout ira mieux et j´aurai encore plus de plaisir. En attendant :merci: et...... :bye: :bye:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:38:37

il faut ouvrir le plan et cliquer sur la distillerie sur le plan lui-même

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:47:42

le jeu dont je parle c´est Faust

mamie79
mamie79
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:29:01

:hello:
Désolée. Je ne vois aucun plan de l´inventaire ressemblant à celui de la distillerie, puiqu´aucun clic ne me fait arriver à l´endroit désiré. Celui que je regarde en 4 parties,n´a rien à voir avec la distillerie que je ne trouve toujours pas. J´ai du oublier quelque chose ou alors, je n´ai rien compris. Coincée pour si peu de choses, c´est nul et cela me dérange énormément parce que je croyais que la fin était toute simple. :monoeil: comment finir!Le plan que j´ai en ma possesion serait-il le bon, alors comment s´en servir? Si je n´y arrive pas ce soir, je fais " silence radio" et passe à autre chose! C´est un jeu que je n´oublierai pas et.....;cependant il me passionne§ :merci: pour celui qui aura la patience de m´expliquer!

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:21:45

alors ce plan, ça y est :question:
tu l´as vu?

mamie79
mamie79
Niveau 9
05 juin 2005 à 10:39:33

Je vais doucement mais j´espère, surement. J´ai trouvé le plan, la distillerie, mais j´ai eu beaucoup de mal à la scène du révolver. Pour une fois, je peux dire que je n´en suis pas du tout responsable. Avec la sauvegarde,après avoir ramassé la sacoche, il ne me restait plus qu´à tirer au révolver en chargeant, mais le temps de prendre le révolver et que la flêche de direction arrive, trop tard " GAME OVER". Je l´ai refait 5 fois, et je ne sais pas comment ça s´est passé en dernier. Cela m´a permis de continuer.J´ai visité plusieurs salles, récupérer des trucs, salle de rituel, pris les ingrédients pour la bombe avec la recette, vu la salle de torture etc.. Je suis à la recherche de Moira et récupérer le tristel. Je vais bien arriver à me planter encore. D´avance :merci: et @ +

mamie79
mamie79
Niveau 9
05 juin 2005 à 11:30:55

:salut:
Pour Gavilan
Pourrais-tu m´en dire un peu plus sur Faust. Quel genre? Facile? Enigmes intéressantes, enquêtes.
Tu penses que ce jeu va m´interesser autant que les autres? :bye: @ +

finefleur
finefleur
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:21:18

Bonjour mamie79 ! :merci: pour le gentil message. Si tu veux avoir des opinions sur Faust, clique sur ce lien
http://www.jeuxvideopc.com/avis/avis-date-217-1-faust.php
Personnellement, je ne peux pas te donner mon avis car je ne le connais pas.
Bonne continuation !

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:08:16

je ne l´ai pas encore commencé, mais ça a l´air sympa
a suivre
:salut: finefleur
tu fais quoi en ce moment :question:

finefleur
finefleur
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:42:21

:hello: Gavilan ! pour l´instant, je poursuis le mystère des druides ( bof ! une bonne petite enquête aux énigmes assez faciles, sympa, sans +)Mais je vais commencer Atlantis juste après :ok:

mamie79
mamie79
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:45:34

:hello:
J´ai presque terminé Looch Ness. J´ai un sérieux problême de rapidité! La séquence de sauver Moira m´a été très pénible, j´ai du la reprendre près de 15 fois. Je suis très énervée à la pensée que seul, le temps ne me permet pas d´arriver au but. Mon P.C est très lent. Il me faut des jeux sans chrono, sinon je panique et je sens que je suis perdante à l´avance. Enfin l´essentiel est de comprendre et de se débrouiller! Même la vidéo n´est pas bonne et je manque aussi les belles images , les paroles deviennent hésitantes, saccadées et répétitives. Que c´es dommage! Enfin, je referai tout cela une autre fois plus facilement et avec autant de plaisir! Grace à vous, je suis arrivée à la fin! Je vais bien encore buter sur quelque chose à la fin, mais ce sera pour demain. :merci: à tous et de votre aide, mais aussi par votre gentillesse Finefleur et pour la patience de Gavilan qui est toujours présent. @ +

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:45:24

:d) finefleur
je suis tes pas avec Mystery of the druids
j´ai envie d´une aventure sans me creuser la cervelle. j´ai un peu tiré sur la corde ces temps ci et un peu de repos actif m´ira bien
@+ :ok:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:46:11

:d) finefleur
au fait chapeau avec mamie79 :ok:

finefleur
finefleur
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:40:43

Gavilan, avec The mystery of the druids, aucun problème pour passer un petit moment " pépère"... Je n´ai posé encore aucune question sur le forum ( et ce n´est pas parce que je suis trop douée ! !). Quant à mamie79, je suis vraiment très contente de pouvoir lui apporter mon soutien... et ce n´est pas grand chose...
:-d :ok:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:56:29

moi je trouve ça sympa. il y a Fx sur sentinel que je coach un peu, sans vouloir faire preuve d´arogance. c´est ça qui est sympa quand on peut s´entraider sans arrière pensée juste pour faire plaisir sans se faire mousser.
:ok: et si en plus tu te fais plaisir en refaisant Myst.
moi je pense que Mystery of the druids va me faire passer un bon moment. j´en suis au musée
allez @+ finefleur

mamie79
mamie79
Niveau 9
07 juin 2005 à 02:31:48

Bonjour
J´ajoute un petit mot, tout simplement pour te dire que vous êtes tous rééllement des fans de jeux vidéos et vous jouer avec une telle facilité et rapidité que cela me donne des complexes, et dieu sait si je suis très joueuse. Il faut dire que c´est autre chose que tous les jeux dont je connais, mais avec tout ce que je viens de lire, très nombreuses sont les personnes qui se plantent alors que tu parais tellement forte, calme et " très coule" que j´ai l´impression que tu joue très facilement,et très . As-tu aussi , au début, galérée, et as-tu pu te faire aidée de la même façon et aussi souvent qu´il le fallait. Combien j´ai lu des forums dans lesquels, une seule question était posée et qui n"´ont jamais eu de réponses. Je crois que c´est plus rare maintenant. Heureusement pour les autres, pour moi, d´être aidée, soutenue et quand arrive la réponse,c´est comme une bouffée d´air frais qui vous apporte un immense soulagement Cela soulage et vous réconforte. Merci, je ne le dirais jamais assez.
Je vais essayer de faire un plus gros effort, pour ne pas que le jeu ne traine longtemps, mais vais-je y arriver?. Sur ce, merci encore à tous.
Je vais essayer de m´y donner au maximum car je
suis très interessée - A +

finefleur
finefleur
Niveau 10
07 juin 2005 à 07:24:38

Mamie79 et Gavilan . .. et aussi les autres, bonjour :-d
Mamie79, nous ne sommes pas là pour faire la course, chacun fait le jeu à son rythme. Moi, parfois, je laisse tomber durant plusieurs jours si je suis coincée et ensuite, je reviens, l´esprit plus reposé, les neurones rechargées :-d Mais j´en ai bavé moi aussi avec certains jeux. Il ne faut pas oublier qu´avant tout, c´est un loisir, une détente. On va y aller tout doucement avec myst ok ? :-d

La vidéo du moment