Salut à tous, J´ai acheté ce jeu hier, mais je n´arrive pas à le faire fonctionner En cliquant sur l´icone Installer, voila ce qu´il me répond dans un cadre: " sous-système windows 16 bits. c:\windows\system32\autoexec.nt\ le fichier système ne convient pas à l´execution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez fermer pour mettre fin à l´application". Quelqu´un a une explication Est-ce ma config qui ne va pas ? P IV 2,8 Ghz,1 Go mémoire, Nvidia 5200, 120 Go disque... Merci de m´aider, j´aimerai tant participer à l´aventure
truckdriver
Niveau 4
12 décembre 2004 à 18:14:25
je sais j ai le meme prob que toi et il semblerait qu on puissent rien faire
YntoX
Niveau 2
09 janvier 2005 à 22:40:37
Salut j´ai la solucion à ton problême, alors en faite je ne sais ni comment ni pourquoi le fichier AUTOEXEC.NT ne figure pas chez certain alors que chez d´autre oui, vive windaub ! !?
BREF
Dans Demarrer, Exécuter. Copier coller ceci : C:\windows\repair ensuite selectioner AUTOEXEC.NT copiez le et collez le dans C:\WINDOWS\system32 , ensuite clique droit sur le fichier en question et cochez " lecture seule "
Voila, bonne partie ; )
chrisclaire
Niveau 1
17 février 2005 à 17:20:07
Mille Mercis à YntoX pour le remède pas à pas au problème d´install avec XP, ça marche maintenant impeccable.
chrisclaire
Niveau 1
23 février 2005 à 10:43:31
Je cherche aussi un remède pour faire fonctionner MORPHEUS avec XP, ça plante. Merci pour votre aide.
baleinechien
Niveau 1
05 avril 2005 à 22:36:45
Merci mais pour moi çà marche toujours pas.Si tu à une idée de pourquoi m´oublie pas.