CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le fond du loch

mika22
mika22
Niveau 12
21 juin 2003 à 15:26:19

Pour ceux qui sont perdus au fond du lac, le chemin aller et quelques tuyaux pour le retour :

Ecran 1. Placez-vous pour que la bicyclette soit à votre gauche. Allez en face.
Ecran 2. Vous êtes entre deux lignes de rochers. Allez tout droit.
Ecran 3. Prenez légèrement à droite ( repérez la barque, c´est la direction par laquelle il faudra passer au retour)
Ecran 4. A droite
Ecran 5. A votre droite un rocher. Pivotez d´un quart de tour vers la gauche, et avancez en direction du gros rocher qu´on aperçoit au loin.
Ecran 6. Vous arrivez face au gros rocher en question. Prenez un peu à droite, à travers les plantes.
Ecran 7. Attention, cet endroit est un vrai carrefour avec peu de points de repère. Quand vous arrivez, il y a une flèche pour aller tout droit. N´y allez pas. Pivotez vers la gauche et prenez la première direction active que vous rencontrez.
Ecran 8. Vous arrivez en vue d´une falaise. A vos pieds, un casier avec des bouteilles cassées ( c´est par-là qu´il faudra repartir). A droite ( quand vous êtes face à la falaise) un cul-de-sac. Prenez à gauche
Ecran 9. Vous êtes au pied de la falaise. Quand vous repartirez il ne faudra pas la longer, mais obliquer un peu vers la droite, et prendre la direction des deux petits rochers. Pour l´instant replacez-vous face à la falaise et prenez à gauche.
Ecran 10. A vos pieds un squelette et une bouteille cassée que vous ramassez. Continuez à longer la falaise vers la gauche
Ecran 11. Une autre épave de barque. Prenez cette direction.
Ecran 12. Le dernier piège. Vous arrivez face à une plante aquatique. Dans le sens des aiguilles d´une montre, vous trouvez
- une flèche de direction ( A)
- plante n°2
- direction ( B)
- plante n° 3 ( même espèce que n°2)
- direction active ( C)
- plante n° 4, une petite
( etc. le reste ne sert pas)
Prenez la direction ( B). Au retour il faudra prendre la direction ( C)
Ecran 13. Vous êtes en vue de la porte.

Je n´ai pas exploré toutes les directions possibles et il y a peut-être un chemin plus court.
C´est même probable, parce qui, si vous revenez à travers ces 13 écrans, vous n´avez pas intérêt à flâner en route. Le temps est limite.

lochness
lochness
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:38:10

Enfin la solution tant attendue : )

olivier76
olivier76
Niveau 9
29 août 2003 à 19:19:48

lol je me suis perdu des dizaines de fois dans ce fond, et j´ai enfin trouve ( tout seul) ce qu´il fallait faire ! ! lol j´avais meme pas vu ce message ! !

a+

mika22
mika22
Niveau 12
30 août 2003 à 12:53:39

^_^

Les décors du fond du lac sont très beaux, on y passerait ses vacances.

> Olivier76 et Loch : Joujoux dit qu´elle va bientôt se lancer dans Lochness. Vous éloignez pas trop ; -)

genevi
genevi
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:26:48

c´est vrai qu´il est utile, ce topic ! il vaut mieux ne pas l´enterrer...heu...le noyer, devrais-je dire ! :-))) donc un petit :up: de temps en temps !

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:24:04

:salut: à tous
je vais commencer Loch Ness
peut-être que ça me sera utile
@°+

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
06 mai 2005 à 04:20:28

Je suis arrivé à la chapelle sur le toit. toujours pas de problème, mais je ne suis toujours pas allé dans le lac. je crois que ça approche.
@+

mika22
mika22
Niveau 12
07 mai 2005 à 00:01:35

y a pas le feu ( au loch)

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:54:45

Et bien ça y est!!!
j´ai fini. je dois dire que j´ai beaucoup aimé. c´est pas très compliqué, mais j´ai souffert dans le lac. en revanche c´est un poil court.
j´ai vu sur un forum qu´il y avait une suite. est-ce vraiment une suite, ou simplement une autre affaire pour cameron?
bon maintenant je m´attaque à post mortem.
@+ sur ce forum ou celui de post mortem

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:56:12

Au fait Mika, merci pour le plan du lac. je crois que sans lui, j´aurais passé beaucoup plus de temps. au milieu des 4 plantes, je n´avais pas vu qu´il y avait autan de chemin
:merci:

genevi
genevi
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:03:56

En plus, traduire en mots et en écrans ce qu´on a dessiné, ce n´est pas évident ! :-)

genevi
genevi
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:07:06

Oups ! j´ai oublié de te répondre, Gavilan, que Cameron n´est pas une suite, seulement une autre affaire...

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:05:05

:merci: genevi
j´ai vu ça et la critique a l´air sévère.
je suis maintenant sur Post Mortem. le début me plait bien. ça me change des Myst and Co.
@+

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:42:53

:up:

oclementine
oclementine
Niveau 6
31 mars 2006 à 02:31:26

merci Mika22 grace a toi je suis arrivee aux portes mais impossible de revenir je me perds et me noie . Je crois que je vais abondonner . Je suis meme allez voir sur le blog de Gavilan :lol: mais je n ai rien trouve (super ce blog) si quelqu un a un plan pour le retour je ne dis pas non merci et bon jeu a tous

mamie79
mamie79
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:00:13

:d) oclémentine
L´explication de Mika est très bien faite. Or si tu as bien suivi ses explications à l´aller, elle t´indique également le retour.
Regardes bien.
Tu repars des portes -écran 13 - de ton arrivée.
Cette fois tu changes de direction et tu prends la direction C, tu cliques
A l´aller tu as longé au-dessous de la falaise. Or, cette fois ci, après avoir cliqué sur la direction C, tu vas directement jusqu´au 2 petits rochers, mais au lieu de passer en-dessous la falaise, tu passes au-dessus, et c´est ainsi que tu te retrouves aux bouteilles cassées et ainsi de suite.
Ensuite, ce n´est plus qu´un jeu d´enfant, tu suis les explications de Mika pour revenir a la bicyclette, en repassant aux mêmes endroits mais en sens inverse.
Ce que tu aurais du faire à l´aller c´est un plan, en dessinant les clics droits, gauches, devant , sur le coté avec chaque objets trouvés, et ainsi au retour, tu n´as plus qu´à suivre ce plan.
J´espère que ces explications te suffiront et je te souhaite bon retour oclémentine

mamie79
mamie79
Niveau 9
03 avril 2006 à 09:58:36

:d) oclémentine
Es-tu sortie du Lac ? :question:
Je l´espère pour toi, sinon tu dois manquer d´Air

oclementine
oclementine
Niveau 6
05 avril 2006 à 09:04:31

oui merci mamie79 ca yest mais j ai eu du mal. :content: