Pour ceux qui sont perdus au fond du lac, le chemin aller et quelques tuyaux pour le retour :
Ecran 1. Placez-vous pour que la bicyclette soit à votre gauche. Allez en face.
Ecran 2. Vous êtes entre deux lignes de rochers. Allez tout droit.
Ecran 3. Prenez légèrement à droite ( repérez la barque, c´est la direction par laquelle il faudra passer au retour)
Ecran 4. A droite
Ecran 5. A votre droite un rocher. Pivotez d´un quart de tour vers la gauche, et avancez en direction du gros rocher qu´on aperçoit au loin.
Ecran 6. Vous arrivez face au gros rocher en question. Prenez un peu à droite, à travers les plantes.
Ecran 7. Attention, cet endroit est un vrai carrefour avec peu de points de repère. Quand vous arrivez, il y a une flèche pour aller tout droit. N´y allez pas. Pivotez vers la gauche et prenez la première direction active que vous rencontrez.
Ecran 8. Vous arrivez en vue d´une falaise. A vos pieds, un casier avec des bouteilles cassées ( c´est par-là qu´il faudra repartir). A droite ( quand vous êtes face à la falaise) un cul-de-sac. Prenez à gauche
Ecran 9. Vous êtes au pied de la falaise. Quand vous repartirez il ne faudra pas la longer, mais obliquer un peu vers la droite, et prendre la direction des deux petits rochers. Pour l´instant replacez-vous face à la falaise et prenez à gauche.
Ecran 10. A vos pieds un squelette et une bouteille cassée que vous ramassez. Continuez à longer la falaise vers la gauche
Ecran 11. Une autre épave de barque. Prenez cette direction.
Ecran 12. Le dernier piège. Vous arrivez face à une plante aquatique. Dans le sens des aiguilles d´une montre, vous trouvez
- une flèche de direction ( A)
- plante n°2
- direction ( B)
- plante n° 3 ( même espèce que n°2)
- direction active ( C)
- plante n° 4, une petite
( etc. le reste ne sert pas)
Prenez la direction ( B). Au retour il faudra prendre la direction ( C)
Ecran 13. Vous êtes en vue de la porte.
Je n´ai pas exploré toutes les directions possibles et il y a peut-être un chemin plus court.
C´est même probable, parce qui, si vous revenez à travers ces 13 écrans, vous n´avez pas intérêt à flâner en route. Le temps est limite.