Quatrième jour, le jeudi 20 décembre:
Il faut rencontrer quelqu´un dans le château (carnet de notes).
Château, rez-de-chaussée, le petit salon:
Aller dans le petit salon et regarder par la fenêtre près du billard. Le monstre du Lochness apparaît sur le lac.
The Greenhouse:
Aller devant la serre et prendre la brouette avec le tuyau dedans.
Château, la cave:
Une fois dans la cave du château, récupérer la combinaison de plongée qui se trouve dans l´armoire ainsi que la paire de bottes et le scaphandre du coffre. Déposer le tout dans la brouette qui se trouve à côté.
The Greenhouse:
Aller dans la serre demander de l´aide au majordome pour effectuer une plongée dans le lac.
Plongée dans le lac:
Le fond du lac est un vrai labyrinthe. Le point de départ sera aussi le point de sortie. A cet endroit il y a une bicyclette cassée. Prendre le temps de bien repérer les lieux. Il faut trouver une bouteille cassée qui se trouve près d´un squelette. Puis il faut trouver une entrée souterraine fermée par une porte métallique recouverte d´algues. On y arrive en passant entre deux algues montantes. Avec la bouteille cassée dégager la porte; deux corbeaux sculptés apparaissent. Il est préférable de sauvegarder à cet endroit.
Maintenant direction la surface. Il faut sortir vite car l´oxygène vient à manquer. Une fois devant le vélo, remonter sur la dune de sable. En sortant l´on découvre le majordome assommé.
Le cri de Moira retenti, il faut retourner au château.
Château, rez-de-chaussée, le bureau secret:
En arrivant dans le bureau secret, on constate que tout a été chamboulé. Lady Mac Farley demande de l´aide pour retrouver sa fille qui a été kidnappée dans la distillerie.
Avant de partir il faut récupérer le revolver qui se trouve dans le tiroir du guéridon de la chambre de Lady Mac Farley.
La distillerie de Lord Mac Grab:
Utiliser la carte pour aller directement à la distillerie.
Aller dans le hangar et récupérer un sac.
Entrer dans la distillerie puis ressortir par la porte de devant.
En sortant Camerone se fait assommer par la servante et se retrouve prisonnier dans la cave.
Prendre la lanière de cuir et la fixer sur les barreaux de la fenêtre. Accrocher l´autre extrémité à la machine sur le mur de l´autre coté de la pièce. Démarrer la machine et la barreaux cèderont.
S´évader par la fenêtre et récupérer la sacoche près des tonneaux. La servant arrive et se tient prête à tirer. Avec le revolver tirer sur la corde qui retient un gros sac de blé au dessus de la servante.
Récupérer un dossier dans sa sacoche. Le Banshee apparaît et parle de lumière et d´un dénommé Arthur.
Cinquième jour, le vendredi 21 décembre:
A suivre …