Loulou2336 -> Merci.
Le problème est que ce forum contient un nombre impressionnant de topics concernant des sujets illégaux. (Voir le sujet sur les messages effacés).
Si l´on n´a pas des connaissances assez poussée du jeu T4C, il est impossible de faire la différence entre serveurs légaux et illégaux. Je suis dans le mesure de faire cette différence, j´ai donc été nommé pour faire le ménage ici. (Pas tout en une fois par contre !
)
Halteres_Egaux -> J´suis actif dans ma modération. Je passe tous les jours, je dialogue avec vous si y´a un problème, c´est juste que j´en ai un peu ma claque de dire chaque jour : Je vote pour truc, ou pour machin.
Pour répondre à _Bennet_ et alexide :
Je comprends que vous ayez besoin d´un modérateur. La seule différence notoire est l´activité de nos deux forums. Celui-ci est mort (J´espère le rendre vivant cependant), nommé un modérateur ne posera pas trop de problème étant donné le peu de population ici et peut se faire vite (Je modère déjà MP8, je peux modérer ici, les habitués ne vont pas râler vu que y´en a pas). Pas besoin d´élections donc... Bref, c´est une toute autre histoire. Si je pouvais faire des élections pour vous, et nommer un modérateur, je le ferais, mais ce n´est pas de mon domaine ! Merci de m´avoir souhaité bonne modération en passant.
Jo-la-frite => Hurmph. Soupçonne quoi ? 
Merci quand même !
Weeder ~> Pourquoi ?
naglagla ~> Merci
(Et oui c´est honteux
m´enfin)