voila je voudrai joué a t4c!(ji avais deja joué avant) mais je trouve plus ou peut le télécharger!! 2eme probleme:je comprend plus se systeme de serveur(cetait mieux avant sur goa ils sont pas gentil!)et ecequ il y a un serveur gratuit(jai vus que oui mais quand j´allais sur un site par exemple www.sylfelys.tk je sais pas quoi fair pour y jouer) aider un fan de t4c ssvvvvp mc davance!
-LeDuc-
Niveau 5
19 décembre 2004 à 13:48:33
va sur le site de pole interactive pour dwl le jeu.. ensuite si tu cherche des serveur gratuit ya Chaos ou ya des serveurs privés
tinka
Niveau 2
19 décembre 2004 à 20:03:31
mc jai été voir sur chaos mé c en anglais ya pas c mode de fonctionnement en francais pour un serveur?
tinka
Niveau 2
19 décembre 2004 à 20:12:27
et jallais oublier eceque le jeu est pareil que sur auquel on peut choisir son job mage, ect ou il y a plus?
tinka
Niveau 2
19 décembre 2004 à 20:15:54
dsl jai oublieé de demandé comment on vas sur un serveur?
darkri
Niveau 4
27 décembre 2004 à 12:51:38
J´ai ete voir ce site que tu dis
www.sylfelys.tk
Mais bon cliquer sur le liens, se battre avec 3 fenetre de pub que l´on arrive pas a fermer, sa donne qu´une seule envie, aller voir ailleur.
Armenus
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:37:16
bon alors www.pole.fr pr dl le jeu pour aller sur un server faut etre inscrit et taper son url en haut et le seul server legal gratuit pr le moment c´est chaos ( pas fait pr les nb ) et il est en anglais si tu veux jouer en francais legalement il faut t´inscrire sur un des multiples servers de pole !
bertlizer
Niveau 3
11 janvier 2005 à 09:47:19
Si tu preferes jouer sur un serveur francais sans payer sa existe ^^ mais le seul probleme c´est que en général les serveurs privés ne sont pas abondants en matiere de joueurs donc . .. c´est toi qui vois a+