CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur iOS c'est bon !!!!!! (3€59)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Project-E Project-E
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 07:04:43

https://www.noelshack.com/2014-13-1395900264-image.jpg

Je le DL ce soir

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 38
27 mars 2014 à 10:00:13

Bon bah je l'ai acheté, en 3 exemplaires. :hap:
Un sur l'iPad, un sur le portable de ma mère et un sur le mien!

Aux premiers abords la maniabilité paraît assez atroce, et au final je trouve qu'on s'y fait plutôt bien, sur tablette du moins.
C'est pas trop horrible, les combats vu que tu oneshot les ennemis sont mieux.
C'est juste parfois le pathfinding, et quelques petits trucs que tu veux pas faire et qui se font qui sont un peu chiants, mais honnêtement c'est propre, ils auraient difficilement pu faire mieux. :-)

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
27 mars 2014 à 12:16:05

oui la direction rectiligne est un peu hardcore. Je me retrouve bloqué dans des buissons des fois :/

Mais il suffit de contourner et hop

Bon c'est dommage que je doive travailler, je vais pas pouvoir passer ma journée dessus !
NOOOOOON c'est trop tentant

Dohnuts17 Dohnuts17
MP
Niveau 9
27 mars 2014 à 12:50:10

Je suis vraiment agreablement surpris par la maniabilité. Au debut, je n'avais pas compris qu'on pouvait laisser le doigt appuyer pour diriger notre cher twinsen et je galerais pas mal. Mais quand j'ai compris ca, je trouve que tout passe tres bien. Quel plaisir de lancer lba sur iphone, de voir cette intro. C est surprenant mais que c'est bon :-)

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
27 mars 2014 à 16:45:35

Exactement la même ! Du coup, tu cliquais deux fois pour aller un endroit, puis encore deux fois pour aller ailleurs et ainsi de suite, c'était trop relou ! Mais le coup de rester appuyé soulage le gameplay

Oui, voir l'intro, c'est surprenant ! J'ai l'impression de retourner 10 ans en arrière ! :D

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 38
27 mars 2014 à 17:52:52

"Que faites-vous là, qui êtes-vous ?"
"Twinsen, je m'évade!"

Ca me fera toujours rire, ça et le coup de la pierre bizarre dans le mur..

Sinon avec 2-3 heures dans les pattes, quelques défauts que je pourrais citer comme la caméra qui parfois est pas top (même si on peut reculer tout ça), les approximations de placement pour interagir.

Mais sinon, je suis vraiment épaté comme j'avais dis, pour le jeu que c'est et la maniabilité c'est très propre, et sur certains aspects ça rend le jeu encore meilleur, genre le fait qu'on puisse faire des demi-tour instantanément et pas s'embêter à tourner, le oneshot des ennemis ça aide bien aussi.

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 38
28 mars 2014 à 10:25:39

Recoucou ici, j'vous souhaite bonne chance pour le temple de Bû haha..
Ceci dit j'ai l'impression qu'il saute plus loin, donc y a moyen de gruger!

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 18:17:41

J'y suis arrivé hier soir justement, et me suis arrêté à la deuxième salle...

Rien que le premier "vide" à traverser, en sautant, je me suis repris à 4 fois !! (tros gros doigts, je vois pas où je saute)

J'ai un peu peur pour la suite :/ Mais je m'y remets quand j'ai du temps !

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 38
28 mars 2014 à 18:28:02

Je l'ai déjà fini.. :hap:
J'ai beaucoup aimé!
Le tactile est pas trop mauvais honnêtement, les plus gros soucis que j'ai eu c'était pour la caméra et attaquer au corps à corps que Twinsen confondait avec courir.. assez souvent.
Contre monsieur FunFrock, ça pardonne pas.

Par contre c'est pas le même doubleur pour LBA 1 et 2, on est d'accord? Le 2ème est bien mieux!

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:01:16

Salut ! 'je viens de commencer et je suis bloqué chez twinsen, dans une petite pièce cachée, avec deux portes. Je suis entre par l'extérieur en n'arrive pas a ressortir.'des conseils ?

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 38
28 mars 2014 à 19:23:06

Si tu parles de la "cave" chez Twinsen, où t'y accèdes en poussant les barils, euh normalement tu ressors de la même façon avec la petite flèche?
Si y a pas, c'est que c'est buggé. :(

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:33:10

Je suis de l'autre côté....

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 38
28 mars 2014 à 19:38:56

Monsieur ne précise pas que le tactile allège le côté rigide du gameplay (pas besoin de tourner en mode tracteur pour changer de direction), ne parle pas du oneshot des ennemis pour rendre le jeu moins frustrant.
Sans compter que le jeu de base est déjà très rigide et dur à manier, c'est pas vraiment le portage qui l'a rendu comme ça, et franchement quand je l'ai vu jouer j'me suis demandé si il avait vraiment essayé d'y jouer plus de 30mn..

On dirait ma mère, et je jouais comme ça et comme elle au début, sauf qu'après t'apprends à apprivoiser le truc et c'est pas affreux à diriger. :(

Project :d) De l'autre côté? Oui tu y es entré, et t'es censé ressortir de la même manière. :(
Tu devrais relancer une partie j'pense si y a vraiment un soucis.

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:35:04

C'est bien c'est résolu ;)

Orco_Siffredi Orco_Siffredi
MP
Niveau 6
29 mars 2014 à 10:21:09

Salut, je suis le seul dont l'iPad chauffe atrocement après à peine une demi-heure de jeu?

Orco_Siffredi Orco_Siffredi
MP
Niveau 6
29 mars 2014 à 10:55:25

Je précise qu'il s'agit d'un ipad air, merci d'avance!

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
29 mars 2014 à 13:16:49

Ben c'est un jeu qui demande beaucoup de ressources. Ca me parait normal, c'est quand même un jeu de pc à la base ! (certes, c'était sous DOS à l'époque mais quand même)

La batterie descend très vite quand même ^^ Je joue toujours branché.

Les jeux qui font plus de 100 Mo sur mobiles en général, ça demande beaucoup de ressources

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:51:25

Je viens de voir la note de jv.com sur LBA iOS et...c'est pas faramineux. A peine 12/20 avec un point faible particulier noté comme "catastrophique" par le testeur : sa maniabilité, le jeu serait "inadapté au support tactile". Ce n'est pas ce genre de notes qui va donner l'envie aux lecteurs de se le procurer.

Des mises à jour d'un jeu sur iOS/Androïd, on en rencontre ?

Orco_Siffredi Orco_Siffredi
MP
Niveau 6
29 mars 2014 à 16:27:37

Merci Hin pour ta réponse, ma tablette était chaude au point d'en devenir désagréable à toucher, ce qui m'a quand même inquiété un peu. Chez moi aussi la batterie descend très vite, je crois que je vais attendre une maj pour optimiser tout ça...

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question Yetet, mais oui il y a des maj pour les jeux iOS/android mais il s'agit généralement de correction de bugs, je doute qu'il y ait un changement radical de la maniabilité. Je n'ai joué qu'une heure mais ça ne m'a semblé si catastrophique, même s'il faut un temps d'adaptation...

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
29 mars 2014 à 16:41:36

En fait, je me dis que c'est bien possible qu'ils n'aient pas fini le jeu. Et puis le mec a l'air vraiment pas doué de ses mains. Ca ne m'arrive jamais de tirer la balle magique quand je veux aller quelque part, et rarement quand je saute, alors que ça lui arrive toutes les 20 secondes.

Mises à jour pour le côté graphique, ou corriger des bugs, ça arrive souvent. Mais pour changer le gameplay... ça ne me dit rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment