CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que regardez-vous en ce moment ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shushan Shushan
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 20:22:42

Wesh les gars !

Puisqu'on a un sujet sur la musique, pourquoi pas faire un topic sur les films et séries, comme ça si quelqu'un n'a rien à faire de sa vie, envie de mater un film ou une série tranquilou mais ne sait quoi choisir, pourquoi pas lire quelques avis.

Pour ma part, j'ai découvert Shameless il y a peu, il s'agit d'une série britannique totalement déjantée. Cette série relate la vie de Franck Gallager, alcoolique, drogué, touchant les alocs, père de 9 enfants. Et bien sûr la vie de cette petite communauté, avec une mère devenue lesbienne, des voisins barges. Bref je ne vais pas spoiler, et comme dit Franck, le plus important : faire la fêêêêête !

Méfiez-vous, il existe une version américaine, en moins bien.
Perso je regarde ici : http://www.dpstream.tv/voir-serie-shameless-en-streaming-73.html mais méfiez-vous, je crois que la première saison est en version américaine donc faudra trouver ailleurs.

Si vous n'avez pas 40 minutes, je vous conseille une web série française : Le visiteur du futur.
Un visiteur du visiteur (noooon sans blaaaague) vient dans le présent (waaaaa) dans le but d'empêcher la fin du monde.
Et c'est rigolo.
Les premiers épisodes sont en HQ sur dailymotion, et à partir de la saison 3 sur youtube.

Et si non (oui ça fait geek qui regarde des séries JE SAIS) je pense que ce n'est pas la peine de présenter la série : THE WALKING DEAD.

Donc voili voilou, n'hésitez pas à proposer des séries ou juste discuter d'une série.
Que pensez-vous de la reprise de The Walking Dead ?

Tchouss jvous kiff
Shu

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 13:06:27

Hier soir ma copine m'a conseillé de regarder Limiteless (oui ça finit aussi par less ^^) avec Bradley Cooper et Robert De Niro. C'est l'histoire d'un gars qui prend une pilule "magique" lui permettant d'augmenter toutes ses capacités : apprendre tel ou tel truc rapidement, réfléchir plus vite, être plus fort etc...

Bref le film est vraiment très bon, de mon point de vue. Je ne vous en dit pas plus, allez le voir si vous êtes tenté ! :)

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=cor9IdjyOuE

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 15:35:17

Ah j'ai adoré limitless ! super choix de film ^^

MMh j'en ai plusieurs à conseiller, mais j'vais commencer par un film qui m'a vraiment marqué, c'est "The man from nowhere", un film coréen (de préférence à regarder en Coréen sous-titré français, la version FR est affreuse xD). Pour rien spoiler, c'est un type de nulle part (si si), qui rencontre une petite fille et cette dernière se fait enlevée. C'est dans un style proche de Taken si vous voyez.
C'est un film à vous retourner l'estomac, violence et ambiance noire en abondance.

Shushan Shushan
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 18:15:28

Ca je connais pas, par contre Limiteless je l'ai vu, et approuvé, ce film est vraiment énorme, en plus il est/était ? en entier sur youtube.

Niveau film, j'adore les disney, et côté "vrai" films mon préféré est Good Morning England, histoire d'une radio pirate rock sur un bateau. Ce film est tellement rock'n roll et épique !

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
13 février 2014 à 19:11:21

Oui !! Good Morning England (que j'ai connu sous le nom The Boat That Rocked, mais qui a un troisième nom aussi: Pirate Radio), c'était vraiment énorme ! Adoré ce film ! Pure British :)

En ce moment, j'ai une passe Miyazaki (parce que je n'en avais vu qu'un ou deux et je voulais me cultiver un peu) et je dois dire que je suis devenu fan.
Je vais d'ailleurs tout de suite me mettre à Ponyo.

En fait je me suis inscrit sur un site où je recense tous les films que je vois. Dans l'idéal il est censé proposer ensuite des films adaptés à ton profil, mais dans la pratique je ne le fais pas.
http://trakt.tv/user/Hin
Le problème en arrivant sur le site, c'est de se rappeler de tous les films qu'on a vu. Je suis persuadé d'en avoir oublié. Quelques uns me reviennent de temps en temps ^^'
Je vous invite à vous inscrire et m'ajouter en ami :)

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 19:29:07

Oh Gravitiy ! Tu en a pensé quoi? Je ne l'ai toujours pas vu... et j'hésite beaucoup.

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
13 février 2014 à 19:34:38

Niveau visuel, c'est juste impressionnant. La réalisation est tout à fait grandiose. Le scénario plutôt bien construit.
Je n'ai pas aimé certaines longueurs par contre (mais c'était léger) et un détail dans le scénario (une décision du personnage joué par George Clooney, je n'en dis pas plus, mais c'était quand même A-B-U-S-É).

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 23:21:34

Ah les miyazaki, ça envoie du rêve ces films là, je dois les avoir presque tous vus. En revanche Gravity, ça me tente pas du tout.

Dans un style complètement différent, je vous conseille comme film romantique, The great expectation ("De grandes espérances"), j'ai adoré pour ma part.

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 18:53:25

J'ai vu Ponyo, il m'a moins impressionné que les autres Miyazaki. Mais ça reste sympathique :)

Sinon on a pas beaucoup parlé séries. En ce moment je regarde... Star Trek (The Original series) !! Ça a certes 50 ans, mais c'est quand même fun à regarder xD
Je suis aussi la fin de How I Met Your Mother (mais juste pour savoir la fin parce que je trouve plus ça aussi drôle qu'avant) et Big Bang Theory. Les autres séries que je suivais se sont arrêtées récemment (genre Dexter ou Breaking Bad) donc je suis un peu à la rue :/

Et toi, de quoi t'es fan ?
http://www.dailymotion.com/video/x3p16y_wow-et-toi-a-quoi-tu-joues-1_news

archas archas
MP
Niveau 22
14 février 2014 à 19:06:56

Miyazaki ! Princesse mononoke est un pur chef d'oeuvre. C'est d'une profondeur rare pour un animé. Après j'aime bien kiki la petite sorcière, c'est sympas.

Pour ce qui est de Star Trak je n'ai jamais accroché... Peut être que je le compare trop à star wars :s

En ce moment je regarde stargate sg1, c'est sympas.

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 19:11:00

Je suis en train de regarder the walking dead. Sinon, depuis mes 6-7 ans, je suis continuellement sur le seigneur des Anneaux. J'ai véritablement usé les dvd de la cm version courte si bien que je me suis acheté la version longue en blu Ray. Soit 3h de film en plus. Mais aussi 3h de dialogues (hé oui, je le connais par cœur :noel: )

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 19:29:28

Et tu as le coffret de chaque SDA avec les bonus qui durent 6h ? :D J'ai tellement appris de choses avec ! Je projette d'aller en Nouvelle Zélande pour faire mon stage cette année :)

Stargate, je me suis regardé le tout en prépa, c'était vraiment sympa oui ! J'ai été particulièrement déçu de la fin de SG-U... Seulement 2 saisons...

Chez les Miyazaki, j'ai beaucoup aimé le Château Ambulant, Nausicaä, et Mr Totoro !

Walking Dead, j'ai pas repris cette année... Pas la foi.. C'est bien ?

archas archas
MP
Niveau 22
14 février 2014 à 20:22:04

Les bonus du SDA en version longue, sont vraiment excellent ! J'ai pas tout regardé, mais c'est toujours très intéressant !

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 20:33:42

j'ai regardé les trois seigneurs des anneaux version longue 3 à 4 fois, chaque fois à la suite ^^ Ca vous tue une journée xD mais c'est tellement bien.

Et vous avez pensé quoi jusque là du hobbit ? Je préfère le SDA de loin mais ça reste génialissime je trouve, toute façon je pourrai pas critiquer cet univers ^^

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:53:59

J'ai cette version : http://www.amazon.fr/gp/product/B004VFYNYE/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Sinon j'ai pas encore tout regarde les bonus (26h :fou: )
La version longue je l'ai eue qu'à noel donc je ne connais pas encore les dialogues des scènes bonus par cœur, mais j'y arriverai !
Pour l'aider je le suis mis aux livres il y a deux mois, j'ai bientôt fini le livre V (moitié du retour du roi environ)

Sinon le hobbit je sais pas trop quoi penser.
J'ai lu une bonne partie du livre, il y a un an. Le premier épisode m'avait assez étonné, il n'y avait pas ce côté obscur qu'avait la Communauté de l'Anneau. Je sais bien que cela se passe 60 ans avant, mais je suis reste sur ma faim. Le 2, lui, en revanche, m'a -un peu- plus plu. Il est plus sombre malgré que quelques scènes traînent en longueur, et la BO est moins bien qu'auparavant (Ah oui, j'vous l'ai pas dit, j'ai tous les disques :-p ).
J'attends de voir le 3.

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 22:13:01

J'aime bien les Hobbits, mais sans plus. Le classique restera le SDA, pas le Hobbit.
Le problème, c'est que c'est trop long je trouve. 3 films de 3h sur un seul bouquin tout maigre alors que le SDA faisait à peine plus sur 3 bouquins plus épais chacun que le Hobbit...
Du coup, on assiste à du rajout pas forcément intéressant (par exemple < :spoiler: > la course poursuite des nains et du dragon dans le "Royaume sous la Montagne" </ :spoiler: >)

A contrario, je regrette quelques oublis dans le SDA (BOMBADIL !!!!! LA RÉVOLTE DE LA COMTÉ !!!!!!) mais 4h par film presque, c'est vrai que c'était déjà long...

Sinon je viens de me mater Hot Fuzz, c'était pas mal !

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 22:22:16

Ah oui Hot Fuzz, il est bien sympa celui-là, tu devrais regarder Shaun of the dead, si tu l'as pas encore vu, c'est les mêmes acteurs.

archas archas
MP
Niveau 22
14 février 2014 à 22:53:54

Autant j'ai adoré le seigneur des anneaux, autant j'ai quasi détesté le film le hobbit !

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 01:01:18

La course poursuite je l'ai trouve pas mal moi.
Sinon je suis d'accord avec la révolte de la comte, mais pas pour bombadil. T'imagines mettre ce passage en plein milieu ? Trop peu de gens auraient compris, ou alors il aurait fallu s'attarder...

Shushan Shushan
MP
Niveau 9
15 février 2014 à 13:25:20

J'ai pas des souvenirs très fous du film (je devais peut être pas être sobre aussi), mais de toute façon, il faut toujours lire les livres. Quand j'ai lu le seigneur des anneaux j'ai eu une révélation en mode : waa ya pas tout ça dans les films !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment