CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne pas être recherché sur Zeelich...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 août 2009 à 12:05:56

Bonjour,

Désolé mon sujet est peut être alléchant d'autant que je ne réponds pas à la question mais j'aimerais qu'on y réponde. Je suis convaincu que lors d'une de mes anciennes partis (J'ai bien du finir le jeu une dizaine de fois), je n'ai pas été recherché par la police de Zeelich et ce à aucun moment... Etait-ce un bug ? Cela fait longtemps et je ne sais plus où a pu se situer le déclic, peut être y-a-t'il un lien avec celui qui donne l'avis à la population au coeur d'Otringal mais rien n'est moins sûr.

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 12:25:09

Euh c'est tout à fait impossible :s Même un bug ne pourrait pas le provoquer je pense (et si oui je serai bien curieux de trouver comment faire, je suis collectionneur des bugs xD). Donc a mon avis tu as du tromper, et si tu es soeur je suis prêt à regarder pour voir si il y a moyen mais j'en doute.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 août 2009 à 16:57:18

Cela fait plusieurs années et je me vois pas vraiment soutenir à 100 % cela. Pourtant j'ai ce souvenir qu'il n'y avait pas de gardes pour m'enquiquiner dans la partie où justement cela aurait dû se corser.

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 09:32:17

Bah c'est possible que tu aies au maximum éviter Otringal (étant l'île ou tu es vraiment recherché). En plus, les gardes sont assez stupides ^^ en courant il y a facilement moyen de les éviter, ils sont assez lents pour attaquer :-p

biguy2 biguy2
MP
Niveau 6
14 août 2009 à 10:33:40

pourtant ca m'est arrivé .
j'crois qu'il ya une affaire de disque de route

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 11:31:02

Eh bien deux personnes qui le disent, je commence à avoir un doute. Tu sais être plus précis biguy2, ça commence à m'intéresser fortement :-p ?

Jagfel Jagfel
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 13:57:29

etrange. la premiere fois que tu va a l'ilot de la celebration, les gardes te reconnaissent et a partir de la la police te recherche.

biguy2 biguy2
MP
Niveau 6
25 août 2009 à 14:52:37

bon ba voila , c'est pret fanlba en fait tu prends un disque de route avant de partir en prison la premiere fois et tu te barres , je ne suis plus sur mais bon,
ou sinon, car j'ai un doute , tu tues les gardes avant d'entrer en prison et c'est bon,
ps je ne suis plus sur.

biguy2 biguy2
MP
Niveau 6
25 août 2009 à 15:03:55

sinon comment aller sur la bonne ile sur le 1 car je dois avoir ma carte rouge et oir un gars et lui dire amos mais pas moyen d'aller sur la bonne ile donc comment faire ?
merci

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 19:14:34

pour la carte rouge, j'ia un doute tout d'un coup de toute facon, pour l'avoir tu dois fair la correspondance entre deux Lapichons, l'un sur l'île Proxima (la maison a coté de celle de Baldino) et l'autre Lapichon, sur l'île Principale, enfermé dans la forteresse. Tu peux lui parler a travers les barreaux qui se trouvent près du passage vers la zone de la bibliothèque.

Je pense que c'est celui enfermé qui te donne le mot de passe et l'autre qui te donnes la carte rouge mais ca j'en suis plus très sur.

J'espère avoir répondu à ta question, sinon dis-moi et j'essaierai d'etre plus clair.

Pour le truc d'LBA2, je tenterai ca une fois que je l'aurai réinstallé et dirai ce que ca donne :-)))

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 17:44:15

UP, c'était moi biguy2 en fait ^^
Et j'me pose toujours la question !

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
15 août 2014 à 04:27:03

pour avoir la carte rouge ou pour ne pas être repéré par les gardes ? ^^

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 10:49:18

Non j'ai fini LBA :rouge:

C'est surtout pour Zeelich, ca me perturbe toujours autant :noel:

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
16 août 2014 à 08:09:59

Là je sais pas :/

Perso je pense pas que ce soit possible ^^

Dès que tu rencontres des gardes, ils t'en veulent, ils sont programmés comme ça, je pense pas que ça puisse être autrement... A part si tu réussis à te déguiser en mage peut-être ?

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 15:44:46

Il le semble que j'étais reste en l'âge, mais j'en suis pas sur...
'Faudrait contacter Raynal :ok:
Mais je connais pas son mail :snif2:

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 19:34:14
  • Il me semble que j'etais reste en mage.

:hap:

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:55:22

LA

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415825652-haha.jpg

:hap:

et je n'ai pas pu faire ce bug que je ne connaissais pas il y a plus de 5 ans

lordobscur lordobscur
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 23:03:07

Oua c'est craqué je veux apprendre à faire ça ! XD

lordobscur lordobscur
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 23:04:28

Ah je sais !!! Il ne faut pas passer par le tunnel et se faire capturer il faut faire le jump-safe trick entre les deux plateformes et passer au-dessus de l'eau. Je testerai

lordobscur lordobscur
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 23:27:17

C'est facile en faites suffit de passer au dessus du tunnel où on se fait capturer... ou on peut aussi partir avec la tunique de mage comme je l'ai fait dans mon speedrun via la base esmer de l'île du désert.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=516724DOSBox2014111223251082.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment