CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire fonctionner LBA1 et 2.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
fanlba fanlba
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:09:49

Je voulais savoir si la solution de Merrylin est aussi applicable lorsque l'on télécharge le jeu ou bien c'est juste pour ceux possédant le CD original (ou copié :sarcastic: ) ?

_Yorel_ _Yorel_
MP
Niveau 4
09 février 2009 à 18:39:28

Je voudrai savoir si le tutorial pour faire fonctionner LBA 1 ici présent est toujours valable (je voudrai l'installer sur un PC millenium). Parce que déjà je n'ai vu aucun fichier introuvable pendant le DL de la version CD...
Sinon quel tutorial dois-je alors suivre ?
Merci.

Dvassily Dvassily
MP
Niveau 5
09 février 2009 à 21:12:04

Partiellement, par exemple, le lien softpedia, l'adresse est: http://www.softpedia.com/progDownload/CD-Mage-Download-1333.html (celle du tuto est mal recopiée).
Et pour télécharger LBAWin, prend le ici, c'est plus rapide:
http://www.magicball.net/disknode/get/47796/LbaWinSetup_0.8.1.exe?download :)

J'en referrais un pour y jouer sans le CD (avec DosBOX)

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 22:04:55

Sinon voici une solution pour LBA 2 proposée sur le forum de LTF.

http://www.abandonware-forums.org/showthread.php?t=30655

Apparemment c'est LA solution miracle. En tout cas kieferlecoq l'avait utilisée et ça a porté ses fruits.

_Yorel_ _Yorel_
MP
Niveau 4
10 février 2009 à 18:51:22

Ok merci.
Il faut quand même LBAwin sur un pc windows millenium ? je pensai que c'était juste pour xp....

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 19:16:29

Oui tu devras installer lbawin, ce qui est très très simple. Le jeu est de 94 donc il est quand même très vieux et millenium bien plus récent que le jeu ^^. J'utilisais lbawin pour 2000 et 98 (bien que je suis moins sur là)

_Yorel_ _Yorel_
MP
Niveau 4
11 février 2009 à 16:15:19

Ok.
Et c'est normal que j'ai pas eu de fichier introuvable ?

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 16:48:42

Je n'en ai aucune idée mais c'est plutôt une bonne chose :-p

Dvassily Dvassily
MP
Niveau 5
11 février 2009 à 16:49:09

Oui, ça veut dire que tu as déjà le logiciel pour les lire. :)

_Yorel_ _Yorel_
MP
Niveau 4
11 février 2009 à 19:02:52

ok merci.

_Yorel_ _Yorel_
MP
Niveau 4
12 février 2009 à 19:53:52

Je doit télécharger external mirror 2 ici -> http://www.softpedia.com/progDownload/CD-Mage-Download-1333.html
Sauf que maintenant je pense que le site a changer et il y a plus external mirror 2 comme indiqué dans le tuto. Donc je voudrai savoir le quel prendre entre Softpedia mirror ou SP mirror ? (sp : abréviation de softpedia sans doute mais sa me parait bizar qu'il ai la même chose deux fois...)
Merci

Dvassily Dvassily
MP
Niveau 5
12 février 2009 à 20:41:24

Est-ce que tu as nero, ou alcohol 120% sur ton PC?

empire_2007 empire_2007
MP
Niveau 4
13 février 2009 à 04:40:21

Salu salut me revoila matérialiser depuis 2 ans mè g un petit problème héhé...voilà pourai-je savoir comment transformer la en mode grande fenètre avec moi ca marche mais la fenètre est petite...je pense que ca va vous paraître incongrus mais svp aidez moi merci....

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 12:34:09

J'ai la même chose de mon côté, quand je veux jouer en mode fenetré, je n'arrive pas à mettre en plein écran donc les réponses m'intéressentnt aussi ^^

Et rebienvenue à toi :)

Dvassily Dvassily
MP
Niveau 5
13 février 2009 à 16:23:31

Il me semble que c'est F10 pour mettre en plein écran. :)

_Yorel_ _Yorel_
MP
Niveau 4
13 février 2009 à 17:29:37

Pour répondre à ta question dvassily j'ai nero oui.

empire_2007 empire_2007
MP
Niveau 4
13 février 2009 à 18:22:05

erci mais j'ai réussi il fallait juste télécharger lbawin du site où il faut t'inscrire...
J'ai une autre question j'ai un très gros et sérieux problème avec le sauvegard est-ce que qqn a un moyen?j'arrive à la maison de twinsen,je me fait arété et hop on reprend en prison ou alors quand je charge la partie que j'ai sauvegardé...hop...on reprend tout au début avec la présentation de la situation...Que faire?svp?merci de votre aide et si possible essayé dètr détaillé dans votre explication avec vista...merci pou votre aide chere habitant du forummmmm

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 18:55:49

Mais il faut savoir que le système de sauvegarde de lba (le 1er) est particulier, puisqu'elle est automatique et se fait à chaque changement de zone, chaque changement d'endroit. Et quand tu arrive dans ta maison, tu dois primo aller vite te cacher sinon tu te fais reprendre et tu dois recommencer ton évasion. C'est possible que lorsque tu te fais capturer à ce moment, c'est comme si tu étais au tout début d'une nouvelle partie et qu'alors la cinématique recommence. C'est que des suppositions mais qui sont possibles. Il y a toujours aussi la possibilité du bug évidemment, de ce côté je suis pas en mesure de trouver des solutions :s

_Yorel_ _Yorel_
MP
Niveau 4
14 février 2009 à 15:33:43

Donc je n'ai pas besoin de external mirror 2 ? sinon que doit-je faire (pour l'instant je n'ai que DL la version CD en abandonware) ?
Merci

Dvassily Dvassily
MP
Niveau 5
14 février 2009 à 17:28:56

Est-ce que tu sais monter une image cd nrg avec nero?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment