CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'BlaBla'

sbas
sbas
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:52:00

Non en faites ce n´est surement pas le plus vieux c´est que eux il se sont concentrer sur d´autres topic en laissant couler celui là au fond...

lbary
lbary
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:40:07

Peut-être, mais je n´ai pas vu de topic plus vieux.

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:10:40

C´est vraiq ue j´avais déjà regardé et les plus vieux topics datent a peu près de cette époque la!

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:52:44

Petite annonce à tous! en fait, depuis 6 jours quelqu´un poste un commentaire par jour sur mon skyblog en se faisant appeler "mouss"! Sa ne me pose aucun probléme mais j´aimerais savoir qui est "mouss" car il assure me connaitre un peu, ne pas être dans ma classe et fréquenter les forums de jv.com: problème, il ne dit pas qui il est!
Donc si c´est l´un de vous ce serait sympa de le signaler, voilà...(mon adresse de blog étant
http://rorozeboss.skyblog.com/ elle est facile à deviner donc n´importe qui y a accès)

lbary
lbary
Niveau 8
24 novembre 2006 à 12:15:09

Fais très attention avec ce genre de chose, ça peut devenir dangereux.

Shushan
Shushan
Niveau 9
24 novembre 2006 à 15:29:30

lbary => ouai c´est dagereux, mais qui aurait l´idée d´aller voir sur un forum d´un super vieux jeu????????? franchement.

sbas
sbas
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:29:58

Il est pas si vieux... 9 ans...

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:36:58

non mais le gars (ou la fille) je suis certain de le/la connaitre plus ou moins (en tout cas c´est ce qu´il/elle affirme)!
Ce que je veux savoir c´est qui il/elle est concrètement!

dindonmathieu
dindonmathieu
Niveau 7
24 novembre 2006 à 18:06:28

Alors si c´est vous dénoncez-vous !! !! Et plus vite que ça !! !lol

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:44:22

c´est bon! je sais qui c´est (a priori)!
L´affaire est close! passons a autre chose!

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:24:07

C´est un mytho, faut le brûler *sort le bidon d´essence* C´est un jerrycan?

Hey, Guess that´s that.

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:11:46

ca va j´ai bien aime ton blog roro , il est vivant , mais j´ai pas laisse de coms
une aurte fois peut etre

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:49:09

Merci beaucoup et tant mieux si ça t´a plu!
Pour les commentaires, tu fais comme tu veux! :D

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:36:02

lundi 06/11: mathieu et moi==>(il casse ma chaise en maths et mes entrailles éclatent en sport)
mardi 07/11: moi==>(à cause de mon pull)
mercredi 08/11: sofi, flo et marion==>(à cause de leurs conneries en TP!)
jeudi 09/11: moi==>(je dis à valérie qu´il y a un incendie alors que c´est juste une conduite de gaz qui pète!)
vendredi 10/11: mathieu==>(le prof de maths dit que sa question est "idiote" et le répète 4 fois et il travaille en TPE!!C´est tellement rare, LOL)
lundi 13/11: moi==>(je tombe de mon siège au théâtre et j´ai le projecteur dans la gueule et Merriman!!!!)
mardi 14/11: sofi, flo et moi==>(elles nous traitent!!et moi je me moque du 8/20 de marion alors que j´ai 7.5/20)
mercredi 15/11: mathieu==>(il fait un cross avec le lycée et il arrive dans les derniers, lui qui est si fort!et il a le hoquet au téléphone pendant 30 minutes)
jeudi 16/11: morgane==>(pour son commentaire idiot sur cet article)
vendredi 17/11: sofi et marion==>(elles jouent a se shooter pendant 2 heures en maths!)
lundi 20/11: gael et tristan==>(il casse le coccyx
de tristan // il se fait casser le coccyx par gaël)
mardi 21/11: gael==>(il a des vertiges pendant le DS de maths...comme quelqu´un d´autre l´an dernier...)
mercredi 22/11: sofi, flo et marion==>(à cause de leur gros claquage de barre en TP à cause du "PQ joseph")
jeudi 23/11: jules et rémi==>(ils se font traiter par une fille qui leur dit qu´ils puent la frite, c´est vrai dans un sens...)
vendredi 24/11: marion et sofi et mathieu==>(elles
claquent des grosses barres en maths pendant 2 he
ures//il se fait capter par le moustachu alors qu´il le suit!)

XD

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:33:25

roro :d) et oui c vrai que dans mon college aussi ( en fin avec els amis ) chause jour c´est l´eclate total :-d
et oui dans le nord de la france on rigole bien :)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:25:21

Ten thousand years ago, humans and fairies fought a great battle for the magical island of Ireland. When it became clear to the fairy families that they could never win, they decided to move their civilization underground and keep themselves hidden from the humans. All the fairy families agreed on this, except the eighth family, the demons.

The demons planned to lift their small island out of time until they had regrouped and were ready to wage war on the humans once more. However, the time spell went wrong, and the island of Hybras was catapulted into Limbo, where it has remained for ten thousand years.

Now the tainted time spell is deteriorating and demons are being sucked back into the present space and time. The fairy council is concerned about this and is monitoring any materializations. But when the spell’s deterioration accelerates, the materializations become unpredictable. Even the fairy scientists cannot figure out where the next demon will pop up.

But someone can. Artemis Fowl, teenage criminal mastermind, has solved temporal equations that no normal human should be intelligent enough to understand. So when a confused and frightened demon pops up in a Sicilian theater, Artemis Fowl is there to meet him. Unfortunately, he is not the only one. A second, mysterious party has also solved temporal equations, and has managed to abduct the demon before Artemis can secure him.

Once again, Artemis will have to pair up with his old comrade, Captain Holly Short, to track down the missing demon and rescue him, before the time spell dissolves completely and the lost demon colony returns violently to Earth.

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:42:49

Et encore gb, il y a 2 autres articles similaires ailleurs dans le blog!
Sinon c´est vrai qu´on se marre bien dans le Nord! ah aha aha!

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:40:07

Ah aha aha? T´es sûr? ^^

Moi chuis un Russe Irlandais de sang Japonais! Ca rigole pas ><

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:29:43

Merde !! !!!!
regardez la tele , un avion s´est ecrase sur la maison blanche !

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:45:06

Quoi????c´est une connerie ou pas???
au secours! a l´attentat!( j´espère que c´est pas une connerie parce que dans ce cas c´est vraiment de mauvais gout)

La vidéo du moment