Thaeal ==> Bonjour.
Non, je ne savais pas que tu avais des problèmes de famille...
Enfin j´ai ma philosophie là-dessus, c´est pas vraiment beau à voir.
Et en effet, Shushan est très bien sur cette photo. Ceinture rouge à cet âge? Une post-famille Butler?... C´est peut-être trop espérer...
Theael 2 => Avec 260 Mo de RAM ton ordi est puissant? [Smiley Banni [Pour la raison, ben...]]
Personnellement j´ai de tout chez moi:
-Un ordi portable tout petit dont l´écran a été démoli par un pistolet à bille mal orienté.
-Un ordi portable beaucoup plus gros, super puissant, à mon père, si-t´y-touches-t´es-mort.
-Un ordi encore plus puissant, fixe cette fois, deux cartes graphiques plutôt sympas, pas moins de 500 Go (enfin je crois) de mémoire et 512 de RAM [Tu peux faire des 12 Joueurs à Warcraft ça lagge pas Oo]
-Le mien, 38,1 Go de mémoire, 256 Mo de RAM, bref il est utile...
-Un trèèèèèèèèèèèèès vieil ordi, à peine 5 Go de mémoire, 64 Mo de RAM... Utile pour aller sur Internet, rien de plus.
-Un Mac présentant les même performances (d´ailleurs les deux-là sont sur un même bureau, celui de mon p´tit frère... Quand il veut aller sur Internet, il prend le premier, sinon, il va sur le Mac. Pratique, n´est-ce pas?)
-L´ordi portable de mon grand frère -qu´il a eu pour son Bac, GG-. Efficace, même si je ne l´ai pas encore trop observé.
-Un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vieil Atari 2600 (ou un nombre du genre) dans un placard au fond du couloir dans la salle de la batterie derrière le canapé. Sa puissance oscille entre celle d´une huître morte et la puissance énergétique d´un cerveau de Goblin. Cependant, les douzaines de disquettes -parce qu´il fonctionne avec des disquettes- présentent des jeux sympas (paraît que mon père a passé des heures et des heures, nuits après nuits, à finir un jeu intitulé "Dongeon Master" avec son keupin Oo)
-Et enfin, l´ordi du collège, qu´on a réquisitionné -puisque mon père est prof audit collège... A peu près aussi efficace que celui sur le bureau de mon p´tit frère.
Mine de rien, y´a pas mal de trucs dans cette maison. 9 ordinateurs? On est 5 dans la famille. Comment voulez-vous qu´on les utilise tous en même temps?