CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'BlaBla'

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:10:01

Vu ce que tu as dit tout en bas , je me donne pas la peine de traduire le texte en anglais , je veux garder toute la surprise :)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:24:40

Tu fais bien, Mister Tonio...

J´espère que Jean François Ménard va faire vite pour sa traduction. Comme ça, je pigerai sans doute un peu plus ce qui s´est raconté -enfin, les valeurs exactes des mots.

lbary
lbary
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:23:19

Y-sors quand le 5 ?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:45:43

Justement, on n´en sait rien. Je dirais vers Nowël, si ce n´est expérer fin Novembre...

J´ai lu que Ménard avait traduit Harry Potter et la Coupe de Feu en deux mois...

lbary
lbary
Niveau 8
09 octobre 2006 à 19:18:04

O.K

theael
theael
Niveau 5
09 octobre 2006 à 19:40:08

salut tout-le-monde désolé ca fait lomgtemps que je suis pas passé mais bon vous savez le collège et puis j´ai aussi une histoire de famille...
mais ca vous regarde pas
j´adore vos tof vous êts tous mignons et shushan tu parrais je ne t´imaginé pas comme ca...
pour ma photo il sufit de cliquer sur mon profil(c´est mon avatar)
pour warcraft 3 ca fait lomgtemps que j´ai pqas joué je joue plus tot ces temps-i a call of duty 2 ou command and conquert général et même dawn of war qui sont des tous aussi bon jeu que warcraft 3

theael
theael
Niveau 5
09 octobre 2006 à 19:41:43

et pis mon ordi fait 2Ghz 80 Go de mem et 260 Mo de ram tp puissant!!!
bon moi je vais manger. :dehors:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:10:52

Thaeal ==> Bonjour.
Non, je ne savais pas que tu avais des problèmes de famille...

Enfin j´ai ma philosophie là-dessus, c´est pas vraiment beau à voir.

Et en effet, Shushan est très bien sur cette photo. Ceinture rouge à cet âge? Une post-famille Butler?... C´est peut-être trop espérer...

Theael 2 => Avec 260 Mo de RAM ton ordi est puissant? [Smiley Banni [Pour la raison, ben...]]
Personnellement j´ai de tout chez moi:
-Un ordi portable tout petit dont l´écran a été démoli par un pistolet à bille mal orienté.

-Un ordi portable beaucoup plus gros, super puissant, à mon père, si-t´y-touches-t´es-mort.

-Un ordi encore plus puissant, fixe cette fois, deux cartes graphiques plutôt sympas, pas moins de 500 Go (enfin je crois) de mémoire et 512 de RAM [Tu peux faire des 12 Joueurs à Warcraft ça lagge pas Oo]

-Le mien, 38,1 Go de mémoire, 256 Mo de RAM, bref il est utile...

-Un trèèèèèèèèèèèèès vieil ordi, à peine 5 Go de mémoire, 64 Mo de RAM... Utile pour aller sur Internet, rien de plus.

-Un Mac présentant les même performances (d´ailleurs les deux-là sont sur un même bureau, celui de mon p´tit frère... Quand il veut aller sur Internet, il prend le premier, sinon, il va sur le Mac. Pratique, n´est-ce pas?)

-L´ordi portable de mon grand frère -qu´il a eu pour son Bac, GG-. Efficace, même si je ne l´ai pas encore trop observé.

-Un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vieil Atari 2600 (ou un nombre du genre) dans un placard au fond du couloir dans la salle de la batterie derrière le canapé. Sa puissance oscille entre celle d´une huître morte et la puissance énergétique d´un cerveau de Goblin. Cependant, les douzaines de disquettes -parce qu´il fonctionne avec des disquettes- présentent des jeux sympas (paraît que mon père a passé des heures et des heures, nuits après nuits, à finir un jeu intitulé "Dongeon Master" avec son keupin Oo)

-Et enfin, l´ordi du collège, qu´on a réquisitionné -puisque mon père est prof audit collège... A peu près aussi efficace que celui sur le bureau de mon p´tit frère.

Mine de rien, y´a pas mal de trucs dans cette maison. 9 ordinateurs? On est 5 dans la famille. Comment voulez-vous qu´on les utilise tous en même temps?

sbas
sbas
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:36:31

Moi, y a mon PC à moi tout seul^^, selui de mon frere, et le PC portable de ma mere.

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:43:43

moi chez moi j´ai 5 unités centrales pour 2 écrans....donc il faut souvent revoir les branchements...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:12:28

Hum hum...
Si tu veux je te passe des écrans, j´en ai plein le placard à chaussures... Bon ils sont tous petits et si ça se trovue n´affiche que 256 couleurs. Mais on fait avec c´qu´on a, non?

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:08:21

gb :d) 9 :ouch:
ma famille en a 2 , et c´est deja bien^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:07:13

Tonio ==> Le pire c´est que c´est vrai.

Enfin, le nombre ne fait pas la force, que je l´ai démontré...

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:55:45

moi c´est comme si j´en avais 2 d´ailleurs...
mais je vais acheter un appareil qui relie l´écran au 5 ordis a la fois et il suffit de sélectionner celui qu´on veut!

theael
theael
Niveau 5
10 octobre 2006 à 20:40:40

bijour les keupins
bon ben moi j´ai en tout 4 ordis...
-celui de la maison pour les photos et internet (inutilde de donner plus de précisions...)
-MON ordi qui pourrait supporter crysis en graphisme max(soit 360 Mo de ram, 2Ghz, 80Go d´espace disque dur et une carte graphique énorme trop de la balle, une carte vidéo qui supporet tout les sons avec stéréo et chaine hi-fi, et pour finir un moniteur de la taille d´un frigo américain qui date de 1995 qui peut supporter le 2090 par 3060 soit le plus haute résolution ce qui pour un vieil écran et un record mondial à batre
-un ordi que jai cité plus haut
-un ordi pour les graphismes(un a.80 soit un ordi de cro-magnons...)pentium 1 Ah AH ah ah...

theael
theael
Niveau 5
10 octobre 2006 à 20:41:35

et tout ca en résau wi-fi et internet ADSL
et sinon comment trouvz-vous ma photo?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:50:25

Crysis? C´estquoidonc?
"une carte graphique énorme trop de la balle"
Mdr, pas mal comme définition ^^

Réseeau WiFi ==> Tiens moi aussi, mais
1)Ca relie 2 ordi sur les 9, cool ^^
2)Selon les études menées à ce sujet, les ondes pourraient avoir des conséquence nocives sur les humains oO

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:09:42

pas mal du tout la photo!!tu es juste un peu...comment dire... un peu...horizontal!!

Shushan
Shushan
Niveau 9
10 octobre 2006 à 21:37:10

je reviens un peu en arrière...

Gb => Ceinture rouge à cet âge? Une post-famille Butler?... C´est peut-être trop espérer...

"ceinture rouge" : Il n´y a pas de ceinture rouge au karaté, je suis ceinture orange 2 barettes(grade en plus, c´est juste un trait qu´on fait au marqueur sur sa ceinture)
"à cet âge" : j´ai 12 ans et c´est ma 7e année de karaté, j´ai commencé à 6 ans.

Si non j´ai une bonne nouvelle : mon prof de karaté a dit que je serai apte à faire de la compétition, j´aurai peut être u entraînement régilier le vendredi soir, et je ferai alors de la compet ! :content:

revenons aux ordis : chez moi il y a 2 ordis, mais un seul à l´internet. A noël j´aurai mon propre ordi portable avec l´internet! :content:

Apparement ma photo vous plait ! :content:

lbary
lbary
Niveau 8
11 octobre 2006 à 10:09:22

Crysis, c´est un jeu qui nécésite une configuration d´enfer !

Ma fiche de présentation :

nom : ******
prénom: amaury
surnom: lbary ou amau
Taille : ( je vous préviens je suis petit !) 1m 39
poid : 32 kg
domicile : Quelque part en Alsaçe
yeux: bleu
cheveux: blond-brun
loisir : ordinateur, PS2, lecture, jeux de construction ( knex ), et espionnage !

photo : j´en ai pas de récente

J´ai trois ordi :

Un à moi ( et à ma soeur et à mon frère ), il fait 1 ghz, 127m de ram ( certaint jeux qui demandent 128 de ram, ne marchent pas), et 128 m de mémoire vidéo et il tourne sous Windows 98.

Un autre, à mon père, tous pourri ( Windows 95, disque dur 1 go )

Et le dèrnier, à ma mère :

windows XP, 222 de ram, une puissance vidéo de :64 m, un processeur à 1.50 ghz, et en plus, je n´ai rien le droit d´installer dessus, c´est un ordi portable.

( ouh, c´était mon plus long post ! )

La vidéo du moment