Bon retour parmi nous, j'espère que tu re-posteras plus régulièrement pendant les vacances, c'est toujours sympa. Sinon aujourd'hui je roulais à vélo et une grosse c*nne a ouvert sa portière: zioupla-boum bradabang ! Ah merde, il me manque un morceau de doigt et de hanche...
"oh non ! ma portière ! vous pourriez faire attention !" Les gens, franchement...
fanlba
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:20:45
Et finalement, sa portière elle a quelque chose ?
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:52:09
Elle a tout intérêt. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Rorozeboss
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:39:40
Nan pas grand chose, il y a juste la barre en plastique dans le bas de la portière qui s'est décrochée, plus un coup dans la carrosserie...
Mais bon, maintenant elle doit être traumatisée à vie (la femme, pas la portière) d'avoir ainsi attenté à la vie d'un jeune homme (ou pas...)
fanlba
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:02:29
Elle doit surtout l'être pour sa portière et sa voiture, espèce de vandale ! xD
Rorozeboss
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:58:30
Au fait Tonio, tu as fini les cours depuis presque un mois, non ? (si ton lycée est centre d'examen)
Je ne sais pas comment tu as trouvé ton année de seconde (en terme de boulot), mais perso la rentrée en première a été trèèès dure et le boulot écrasant... Bonnes vacances^^(profites-en !)
sbas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:37:46
Salut Tonio. ^^ Après quelques minutes de réflexion intense, j'ai pas grand chose à dire, mais salut quand même !
Toniozito
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:00:37
Oui effectivement c afait 1 mois que je suis en vacances (6 juin exactement) et je commence à trouver la temps long
Heureusement je pars le 10 en colo
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:01:40
Pauvre Tonio.
Je suis en train de réaliser une recette de cookies pour YouTube... Je m'amuse beaucoup. Je vous en ferai profiter. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
fanlba
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:12:16
Cookies à la Grobourrin j'ai peur...
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:35:04
Fanlba ==> Ils sont très bons. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Rorozeboss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:11:08
Tonio==>moi perso ça fait une dizaine de jours que le bac est fini et c'est le paradis !!! Soirées, barbecues, balades à vélo, squat chez les gens... un truc par jour, dix jours de bonheur...
Et vendredi: les résultats du BAC
Gb==>je me demande à quoi ça va ressembler cette recette... si c'est un truc normal, je serais déçu...
Toniozito
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:17:05
Roro au depart des vacances tu fais plein de trucs avec tes potes mais la j'ai deja passe 2-3 journees de glandage sur 30 ce qui ets deja torp ! Les gens partent en vacances >_<
fanlba
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:15:50
T'es pas non plus parti en vacances ? A part ta colo :p ?
Rorozeboss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:34:21
Ouais... bah là pareil, je suis bien déçu parce que j'étais invité à passer deux jours en bord de mer avec des potes chez un pote... et comme un con j'ai dit "non" en pensant qu'il y aurait un autre truc d'organisé par ailleurs...
Je me suis bien trompé; en même temps je ne peux m'en prendre qu'à moi-même... Mais bon, se retrouver à faire les soldes alors qu'on pourrait déconner sur la plage
Grobourrin_II
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:03:58
Faire les soldes. Ma mère m'y a traîné cet après-midi. J'ai raflé 175 petits trucs en plastique coloré qui indiquent la taille des articles. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Rorozeboss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:33:46
Gb==>je ne sais pas si tu dis vrai... mais 175... tu fais collection ?? En même temps c'est gratuit ces petits bouts de plastique, maintenant tu en as plein pour t'amuser ! Encore un bon millier de jours de soldes et tu pourras te baigner dedans !
fanlba
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:33:06
Il pourrait aussi recouvrir sa maison avec.. Il aura un style particulier, ce sera peut-etre pas très joli mais ça peut être sympa. Au moins il aura le mérite d'avoir une maison originale (si il en a pas déja une..)
Grobourrin_II
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:53:18
Rorozeboss ==> Depuis environ dix ans, j'aime récupérer ces machins. Au départ, c'était seulement par terre... Maintenant, je les récupère tous ! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh. J'ai jamais compté combien j'en avais au total, mais ça doit quand même faire beaucoup.
Pour la recette des cookies ==> http://uk.youtube.com/watch?v=V5XA9A59Zmg Il y a deux gros trucs sonores pas cool et l'image n'est jamais très nette, m'enfin... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
fanlba
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:24:53
J'viens de nager chez un ami, l'eau à 26° et là je vois la recette de Gb prête. Je me jette dessus, très curieux et franchement j'me suis marré tout seul devant mon ordinateur, comme j'ai commenté sur YouTube, chapeau bas. En plus la musique de Red Alert . Du grand art xD A quand la suite ?
Et je retire bien entendu tous mes doutes sur ta façon de préparer le cookie ^^