Bon aprés ces jolis pavés je vais commenter.... mais que vite fait, je suis assez fatigué
Gb a dit que si il ne postait plus, il était toujours présent : j'ai agis comme lui. En effet, depuis mon dernier post, je ne cesse de lire tous les messages (ou presque) que tout le monde a émis.
Non Roro, même si mon IRL est bien remplie, je trouve toujours une poignée de minutes pour passer ici
Seulement, je n'avais pas envie de poster. Sbas, sbas et encore sbas. Je viens de lire les pavés de Gb, de Roro : celui de Sbas, quelques lignes et ca m'ecoeurait déjà. Et puis les attaques et les arguments de Gb étaient tellement bien fondées et vrais pour qu'on les discutent ! En fait, je pensais (presque) la même chose que Grobourrin_II.
Oh que oui Gb, qu'est ce qu'on a pu bien rigoler ici, du moins pour ma part : il m'est même arrivé d'avoir des fous rires derrière mon écran tellement les situations étaient drôlissimes
La je pourrai rajouter des tonnes et des tonnes de paragraphes, mais il est 23:50 et je suis vraiment... exténué ^^ Et puis je voulais juste dire l'essentiel, je pourrai répondre à certaines questions, je dis bien certaines (genre et tout ^^ )
Sur ce, bah... 'vais me coucher