Tiens, on parle de moi.
[Certes il y a mieux comme sujet que de parler du vent, mais c´est un blabla ici. Ensuite, je ne vois aps en quoi on fait semblant d´être stupide et j´aimerais que tu m´explique ta pensée sur ce point. (soit on est vraiment bêtes, soit tu interprètes mal nos propos) ]
==>Agree Total With Rorozeboss.
[Grobourrin: Il y´a un truc pas normal, si on regarde ton compte on voit que tu as posté 34.958 et que tu es sur le forum depuis 1.071 jours, or si on établi une moyenne (34.958 / 1.071), cela donne 32 messages par jour et des poussière, je trouve ça un peu astronomique, pas toi?]
==>Nan.
Figure-toi que j´ai déjà été à 42 messages par jour! Eh oui! Enfin, c´était le bon temps ^^ Ah, quels délires avons-nous délirés avec ce bon vieux Jabba_88... Dieu ait son âme, je n´ai plus aucune nouvelle de lui
D´aill*reçoit un mail*eurs, 32 messages par jour, en traînant sur le forum de la création de jeux, c´est faisable ^^ Enfin, à l´époque, eh oui... Mais les gens grandissent et ne savent plus que faire dans le politiquement correct -ou partent définitivement vers des horizons pl-- moins flous... 
Et qu´est-ce que tu t´occupes de mes messages, Sbas? Tu veux qu´on compare avec le temps que tu passe sur Msn, le soir? Fais gaffe, là, j´ai tes témoignages.