Tu parles bien de ceci?
"
La Honte, Posté le samedi 17 novembre 2007 22:13
Comme vous pouvez le voir, je suis la Honte (avec un grand "h").
Vous connaissez surement l´image de la Mort véhiculée dans notre sociéte: un squelette enroulé d´une cape noire et armé d´une faux.
Et bien sachez qu´il existe aussi la Honte (c´est moi). Tout comme la Mort, je frappe sans discernement des victimes partout dans le monde, leur faisant subir les pires humiliations jamais imaginées.
Aujourd´hui, je me suis abattue sur Sophie qui, comme tout le monde à pu s´en rendre compte, s´est magistralement tapé la honte (avec un petit "h") alors qu´elle essayait péniblement d´aligner deux mots au tableau durant le cours de philosophie de la TS1. Vous vous demandez peut-être comment j´ai fait pour que Sophie se tape la honte à ce point (jusque-là jamais atteint)? Et bien j´ai tout simplement bloqué ses neurones pendant toute la matinée(c´est pour ça qu´elle paraissant un peu "lente").
Je me suis aussi rapidement occupé du cas de Tristan, mais à une échelle nettement inférieure.
Enfin bref, tout ça pour dire que je tenais à rendre un hommage à cette classe qui a (très) souvent prouvé l´efficacité de mon travail dont le compte rendu est fidélement mis à jour dans les concours de boulet.
"