CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'BlaBla'

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:46:06

Ca s´est bien passé!
Mais j´ai dû commenter un texte qui me donnait envie de vomir rien qu´à la lecture. Le voici:

"Gnathon ne vit que pour soi, et tous les hommes ensemble sont à son égard* comme s’ils n’étaient point. Non content de remplir à une table la première place, il occupe lui seul celle de deux autres; il oublie que le repas est pour lui et pour toute la compagnie; il se rend maître du plat, et fait son propre de chaque service; il ne s’attache à aucun des mets qu’il n’ait achevé d’essayer de tous; il voudrait pouvoir les savourer tous, tout à la fois. Il ne se sert à table que de ses mains; il manie les viandes, les remanie, démembre, déchire, et en use de manière qu’il faut que les conviés, s’ils veulent manger, mangent ses restes. Il ne leur épargne aucune de ces malpropretés dégoûtantes, capables d’ôter l’appétit aux plus affamés; le jus et les sauces lui dégouttent du menton et de la barbe. S’il enlève un ragoût de dessus un plat, il le répand en chemin dans un autre plat et sur la nappe; on le suit à la trace. Il mange haut et avec grand bruit; il roule les yeux en mangeant; la table est pour lui un râtelier; il écure ses dents, et il continue à manger. Il se fait, quelque part où il se trouve, une manière d’établissement, et ne souffre pas d’être plus pressé au sermon ou au théâtre que dans sa chambre. Il n’y a dans un carrosse que les places du fond qui lui conviennent; dans toute autre, si on veut l’en croire, il pâlit et tombe en faiblesse. S’il fait un voyage avec plusieurs, il les prévient dasn les hôtelleries, et il sait toujours se conserver dans la meilleure chambre le meilleur lit. Il tourne tout à son usage; ses valets, ceux d’autrui courent dans le même temps pour son service. Tout ce qu’il trouve sous sa main lui est propre, hardes, équipages. Il embarrasse tout le monde, ne se contraint pour personne, ne plaint personne, ne connaît de maux que les siens, que sa réplétion et sa bile, ne pleure point la mort des autres, n’appréhende que la sienne, qu’il rachèterait volontiers de l’extinction du genre humain."

Vous imaginez bien que désormais, Gnathon est mon dieu. Maintenant, quand je mange, je pique l´assiette des autres et je laisse la sauce me couler sur le menton puis dans les habits. Ensuite je pique le lit de mes parents car c´est le meilleur de la maison.

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:46:59

Et quand je marche dans la rue, je sème du ragoût derrière moi!

sbas
sbas
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:45:30

Sbas :d) ca n´a strictement rien a voir :honte: => Pourquoi t´essaye de me réprimander à chaque fois que je dis quelque chose!!, et en plus si, car roro a dit: délire! j´imagine tous les amateurs de Linux qui s´amusent à pourrir les forums! , c´était juste pour dire que ce ne sont pas des amateurs de linux qui pourissent, alors s´il te plait, tais-toi! gb => Nan les linux users, ils sont sympa><. roro => Je n´aime pas microsoft car c´est trop simple, t´a qu´à cliquer sur un bouton et tout une armada de virus s´intalle sur ton pc, c´est propriétaire, c´est payant, et j´aime microsoft car ils sont doués pour gagner du fric^^.

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:48:10

Tais-toi : :d) wah la reaction intelligente :noel:

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:51:37

Moi j´ai rien contre Linux... mais Microsoft je trouve ça sympa... ( :bravo: Bill Gates :bravo: )

sbas
sbas
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:16:18

tonio => J´allais pas dire Dromadaire bleu à la fin...
roro=> A part les virus?
Vlad => Pourquoi serais-je un hacker^^?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:18:54

J´adore de plus en plus les réactions de Tonio :-d

[gb => Nan les linux users, ils sont sympa><]
==>Pas tous. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:22:59

Et d´ailleurs, Sbas, si t´arrives à refiler un tas de virus à ton PC en un clic, je n´ose pas voir les sites que tu fréquentes :peur:

• regarde celui-ci*

Eh oui...

sbas
sbas
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:35:01

Tu veux savoir les sites que je fréquentes? Je fréquentAIS des sites de mangas, de programmation, le site du zéro et jeuxvideo.com, qu´est ce qu´ils ont de mal mes sites? Rien! En plus les virus on les installes souvent en installant des programmes. gb => La plupart des linuxiens sont des geeks, car si il ne sont pas geek pourquoi ils s´occuperaient de changer leur systèmes d´exploitation? Et les geeks sont sympa!

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:06:22

[gb => La plupart des linuxiens sont des geeks, car si il ne sont pas geek pourquoi ils s´occuperaient de changer leur systèmes d´exploitation?]
==>Au hasard: pour le fun? :yeah:

[Et les geeks sont sympa!]
==>Mouais :o))

sbas
sbas
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:22:19

Bah, tu connais des linuxiens pas sympa?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:27:19

[Bah, tu connais des linuxiens pas sympa?]
==>Ca doit se trouver facilement, non?
C´est parce parce que c´est un Auk qu´il faut voir dans Linux un visage de paix et d´espérance :ange: ; :noel:

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:17:10

Moi je suis une fenêtre. Une fenêtre sur la connerie.

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:49:32
  1. Grobourrin_II profil
  2. Posté le 12 juin 2007 à 23:18:54 avertir modérateur
  3. J´adore de plus en plus les réactions de Tonio :-d

:d) hein ? :gne:

sbas
sbas
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:05:10

gb => Personnellement, j´en ai jamais vu^^. A mon avis il parle de tes réactions stupides qui consistent à chercher du mal dans tout mes posts...

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:48:55

Moi j´en connais un de linuxiens pas sympa. Mais alors vraiment pas sympa et profondément pas marrant!

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:38:23

Tonio ==> Quand tu mets :noel: , mon visage s´illumine d´une flamme sournoise :sournois: ^^

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:20:52

gb => Personnellement, j´en ai jamais vu^^. A mon avis il parle de tes réactions stupides qui consistent à chercher du mal dans tout mes posts...

:d) tu es allé chercher loin la, c´est juste le smiley :noel: ....

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:30:44

Gb va finir en lanterne... :noel:

sbas
sbas
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:31:06

Bah, faudrait que tu arranges cette réaction là aussi!
Rorozeboss=> C´est pas moi j´espère :doute: . Parce que si tel est ta réponse j´arrive avec une marmite d´acide, un hélicoptère, et un nunchaku(je me servirai du nunchaku que si l´acide ne fonctionne pas...). Mais veux-tu ne pas comprendre ce message, car les menaces de mort sont interdites sur internet, meci.

La vidéo du moment