Mal au genou? c´est bizarre, car moi ça fait déja plusieurs années que ça m´arrive... Ma mère m´a dit pendant toutes ces anées que c´est parce que mon corps se dévellope, mais toi ça te le fait que maintenant? J´aimerai bien être toi... Et je suis bien placé pour diire ça parce que j´ai mal en genou en ce moment même. Cependant certains arguments me disent que ce n´est pas le même mal car nous avons un an d´ecart...
Aussi, si j´ai été longuement un peu désagréable sur le forum, c´est car depuis que j´y suis je détestais mon seul "ami", que je voyais dans la vie réelle, donc à chaque fois que je disais quelque chose d´insultant mais qui me paraissais "drôle", je le disais parce que je ne voulais pas le dire à mon "ami", certains me qualifient même d´associable, car à l´école, je réfléchis tout seul à des scénarios de jeux-vidéo qui n´existent pas, où alors je me répète les musiques de lba en continu. Et si je souriais parfois, je n´était pas "heureux", je m´en suis aperçu quand j´était en colère et je mettais des ^^, à toutes mes phrases.
Pour nos disputes, je n´ai pas à m´excuser, car c´est toi qui a commencé à dire des propos sur msn, et quand je répondais tu ne m´écoutais pas...