Slt tlm g LBA2 et can je lance le jeu lé image se doubles plusieur foi ! aver vs 1 patch pour ke limage devienne normal pour windows xp ? MERCI BOCOU @@+
Yetet
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:38:09
Salut. Je n´en connais pas d´officiel pour ce type de problème là. Je ne connais que le patch pour faire fonctionner le jeu sur WinXP. Il paraît qu´il existe néanmoins un patch correctif pour la vue en double ou en quadruple, mais je ne le possède pas et ne sais où le trouver, désolé. Apparemment, un autre forumeur le possèderait.
PretresseLinoa
Niveau 5
07 novembre 2004 à 12:41:29
ok merci
lbajul
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:35:21
télécharge le patch dont parle Yetet et ensuite tu l´installes, tu met le jeu en compatibilité pour WIN95 et tu lance le jeu c´est la solution
PretresseLinoa
Niveau 5
08 novembre 2004 à 18:41:09
ok merci
sky_08g
Niveau 1
29 mai 2005 à 13:54:53
Salut, moi j´ai le meme probleme, j´avais deja laisser un message sur le forum, mais sans réponce, j´aimerais donc Yete que tu me dise ou je peux prendre ton fameux patch pour XP, car je suis vrément desepéré, merci bcp Sky
moi jé un problème car ac lba 2 car je lé dézziper et apres il disent que cé un cd image et je doit lire avec néro burning rom mé jarive pas a lancer néro burning rom