CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai honte...

frederic_raynal
frederic_raynal
Niveau 1
16 septembre 2004 à 21:12:24

Chers joueurs et joueuses,
je viens de survoler les messages et sujet du forum, j´ai vu des gens esperer une sortie prochaine de LBA 3, d´autres non, et enfin tout simplement parler du jeu en soi-meme ou pour regler des problemes inhérents au jeu.

Ma venue sur le meilleur site de jeux francais est motivé par le fit de vouloir tirer un trait définitif sur les espoirs des joueurs et internautes.
Ainsi donc LBA 3 ne verra jamais le jour, ceci est du au fait que l´ancienne société Adeline Software ayant fait faillite, tout les contrats et copyrights rattachés à Adeline Software et à ses filiales sont résiliés de droits.
Ceci crée donc un vide juridique, le fait est que le concept de LBA et de sa 3d modélisée(ma 3d) qui ont fait le renom du 1er et 2 ème opus n´appartient désormais à personne, quiconque souhaitant diffuser un LBA3 serait juridiquement libre de le faire, ce qui pourrait créer un foisonnement de LBA3.

Désolé pour les personnes qui encore aujourd´hui attendaient un hypothétique LBA3.

Merci à tous pour la magnifique aventure que fut et restera LBA 1 et 2.

Fréderic Raynal

Yetet
Yetet
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:30:25

Euh,oui. Le Frédérick Raynal?
Ca m´étonnerait quand même. :question:
Je n´y crois pas trop. Si c´était le cas, il y aurait une annonce officielle sur le site de jeuxvideo.com.

Ceci crée donc un vide juridique, le fait est que le concept de LBA et de sa 3d modélisée(ma 3d) qui ont fait le renom du 1er et 2 ème opus n´appartient désormais à personne, quiconque souhaitant diffuser un LBA3 serait juridiquement libre de le faire...

:d) Alors, si c´était vraiment le cas, pourquoi ne pas le tenter?

Et F4-Toys? Que devient cette jeune boîte? Le lien vers l´(ex) site ne fonctionne plus, du moins chez moi.

[D]yNo[F]lY
[D]yNo[F]lY
Niveau 3
18 septembre 2004 à 13:12:49

Salut à tous je suis enfin de retour :-d ( hé oui vacances+fac = pas beaucoup de temps )
Concernant ce post d’un soi-disant F.R., je peux vous affirmer qu’il ne s’agit pas de lui ! !! ( sans aucune hésitation possible ! ). La meilleure preuve étant que son prénom s’écrit Frédérick, et non Frédéric comme cet énergumène veut bien signer ( or, Fred tient énormément au ‘k’ constituant son prénom). Donc aucune ambiguïté là-dessus, de plus ses propos sont ridicules ( l’histoire de la 3d m’a beaucoup fait rire) :rire: :rire2: :lol: , et d’une manière générale je trouve même ça grave de signer un article sous le nom d’autrui.( d´ailleur cette personne devrait avoir honte et s´excuser :honte: )
Voilà pour ce qui est de cette FAUSSE information . ..
Je tiens à dire qu´il ne faut toujours pas désespérer pour le projet LBA III puisque j´ai pû entendre de source sûr que M.RAYNAL Frédérick devait sortir un nouveau jeu avec sa boîte de production F4-TOYS ( hé oui elle vit toujours ) qui ressemblerait beaucoup à la série LBA puis aprés la production de ce jeu ( mais là je suis beaucoup moins sûr bien que IoI ) M.RAYNAL Frédérick devrait sortir le 3éme opus de Little Big Adventure. ( cette information est à prendre avec des précautions ! !)
Bon voilà pour ce qui est des news je vous souhaite à tous une bonne journée et @+ les twinséniens !
:-)))

Dynofly.

Yetet
Yetet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:06:56

Bonjour Dynofly.
Cela m´étonnait aussi que ce soit LE Frédérick Raynal. Le vrai n´aurait pas fait cette espèce " d´antipub" pour les produits qu´il a créé.
D´ailleurs, si c´était lui, il aurait brisé nombre de rêves de la communauté Twinsunniennes qui n´aurait, par la suite, peut-être plus voulu de ces jeux à sortir. Cela aurait été stupide de sa part.
Hors, ce n´est heureusement pas lui. Ouf! Nous sommes suvés.

Dynofly, as-tu un lien valide pour le site internet de F4-Toys? Le mien: www.f4-toys.com ne fonctionne plus.
Au fait, tu as changé de pseudo, aurais-tu perdu ton mot de passe ( et l´adresse mail qui allait avec)ou bien aurais-tu été banni? C´est juste pour info.

A+.

frederic_raynal
frederic_raynal
Niveau 1
18 septembre 2004 à 16:29:29

misérable twinseniens...
je suis démasqué...
c´est moi funfrock, tremblez!!
j´arrive envahir vos ordinateurs avec des tonnes de méka pinguins!!! ahahah ma vengeance sera terrible ehehe

Non dsl franchement pour cette blague mais bon en tant que twinsenien je suis venu voir sur jeuxvideo.com et que vois je.... des topics vieux de 3 ans annoncant la sortie prochaine de LBA 3, g quand meme passé une heure a tous les lire et je me suis dis que il fallait bien que quelqun annonce à ces pauvres malheureux que il n´y a plus d´espoir... Meme si des acharnés comme Dinofly ne comprennent tjrs pas que LBA 3 c´est fini et que une électrocution ne les suffit pas ( cf LBA 2)

Fred(pasque je m´appelle fred mais avec un " c" dommage)

ps: je m´excuserais dans un prochain topic si LBA 3 venait à sortir et me punirait à attendre une semaine après sa sortie avant de l´acheter.

frederic_raynal
frederic_raynal
Niveau 1
18 septembre 2004 à 17:29:27

je suis pret a ceder pour le prix du cd-r et des frais postaux tout lba 1 et 2 que demandé!!!! a bon entendeur.

ps:c´est emouvant : vous devez installer
direct-x 2 ( ahahha) ou superieur!!

pegase5
pegase5
Niveau 4
18 septembre 2004 à 20:06:28

Ouf , je suis bien content que tu blagues et que tu annonce cela sans preuves , frederic_raynal.
Tu sais que tu m´a fait vraiment froid dans le dos . Enfin maintenant je suis rassuré.
En attendant , VIVE lba3.

[D]yNo[F]lY
[D]yNo[F]lY
Niveau 3
19 septembre 2004 à 11:13:37

Twinsenien , twinsenienne bonjour ( ou bonsoir)
alors pour ton information Yetet j´ai effectivement perdu mon mot de passe :ouch: :snif2:
j´ai dû tout recommencer mon inscription et me fR un nouveau pseudo mais bon le principal c que je suis de retour :-)
pour ce qui est de ta premiére question qui est de savoir si j´ai un lien pour F4-Toys je te dis non mais je vais me renseigner pour toi :ok:
et dés que je l´ai je te l´enverrai soit par mail ou soit sur le forum !
Voilà voilà !
Bon je vous laisse je passerai la semaine prochaine ; )
bye tout le monde.

northox
northox
Niveau 4
07 novembre 2004 à 00:50:48

dinofly prend mno msn faut qu´on parle :):) le_moine1@hotmail.com

lbajul
lbajul
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:45:04

il a disparu, on sait pas où il est!

Yetet
Yetet
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:36:43

Bonjour lbajul.
Si, on sait où se trouve Dynofly, chez lui ou ailleurs comme c´est dimanche. Mais en ce qui concerne sa visite du forum, il l´a écrit lui-même quelque part qu´elle serait probablement mensuelle.

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
21 février 2006 à 15:26:16

ouah ct un imposteur !! !
et oui communaute de twinsun ce topic date de il ty a longtemps seul yetet y etait et est encore parmi nous aujourd´hui :-d

fanlba
fanlba
Niveau 10
21 février 2006 à 18:50:12

pourquoi avoir remonter un si vieux topic ?

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
21 février 2006 à 21:51:05

Google me sert beaucoup ces temps-ci^^:

http://www.f4-toys.com/FR/main.htm
http://www.france-game.org/studios/f4_toys.htm

sbas
sbas
Niveau 10
21 février 2006 à 22:23:59

pfff... :nonnon: <<Fred(pasque je m´appelle fred mais avec un " c" dommage)>>

vraiment dommage surtou que t´ai essayé de nous avoire 2 fois le prenom Fred s´écrit sans "c"frecd
firecd sa serai bien pour une marque de cd ça.

La vidéo du moment