CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LBA 3 : Prenons les choses en mains

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
clecle0401 clecle0401
MP
Niveau 3
23 juillet 2004 à 14:42:09

:salut: Bon, je suppose que 99.8% des personnes du forum veulent un 3e opus !
Bon, et si tout le monde se regroupé ? Pour former une communauté de soutiens pour LBA3, si on est super beaucoup et tout...ça pourrais peut-être marcher !

En faisant un site qui deviennent assez connu où tout le monde :globe: se retrouverait, aussi bien anglais que français et autres..., sans doute des producteurs de jeux vidéos s´intereseront à LBA, parce que c´est peut-être pas super connu mainteant.
Mais comme le scénario d´LBA est déjà en partit ecrit, ces personnes seront peut-être interessés concevoir le jeu, non ? :)

En tout cas moi je suis 100% volontaires pour créer le site, maintenant faut voir si c´est réalisable, si il y a du monde pour et tout...ça peut être sympa !

Maintanant, c´est à vous.... :ok:

clecle0401 clecle0401
MP
Niveau 3
31 juillet 2004 à 12:41:54

Bon... :-(

Apparement personne n´est partant... :snif:

Je pensais faire ça pour faire connaître un peu plus LBA aux autres et peut-être dans l´espoir qu´un eventuel LBA3 emerge. C´était aussi pour créer un site, regulierement mis a jour ( car tous les autres sites concernant LBA sont souvent abandonné) qui permettrait ce se retrouver tous à un endroit, créer une communauté :)...

Laissez au moins un petit message pour dire ce que vous en pensez :-)))

yeguita yeguita
MP
Niveau 1
31 juillet 2004 à 22:35:38

moi, je serais à fond d´accord !
je n´ai jamais trouvé un jeu depuis qui m´ai autant plu !
par contre, j´ai jamais fini le 2ème et j´aimerais bien m´y remettre : crois-tu que je puisse l´installer sans pb sur windows XP?
merci!

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:41:22

Il existe plusieurs fans-sites consacrés à LBA.
Si vous voulez l´adresse d´un fan-site très intéressant(en anglais,et bientôt en d´autres langues)et désirant devenir dans un avenir plus ou moins proche un fan-site INTERNATIONNAL,alors,rendez-vous sur leur livre d´or à l´adresse suivante:
www.twinadv.com

P.S.:Je ne fais pas partie des membres du site,je ne les connais pas personnellement non plus,mais ce site m´a plû et les infos qu´il propose sont très intéressantes.C´est pourquoi je leur refile un petit coup de pouce pour se faire connaître des fans(comme moi)d´LBA 1&2.

A+.

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 00:39:50

Oups,pas sur leur livre d´or,pardon.Mais plutôt sur " petition".

clecle0401 clecle0401
MP
Niveau 3
03 août 2004 à 09:41:06

oui j´ai poster un message sur cette pétition :)
Mais c´est un site Anglais, je pensais en faire un en Français, et les nombreux fan-sites que vous parlez sont souvent abandonné est plus à jour.

Sinon oui sans problème pour LBA2, je l´ai fini avant hier sur windows XP Pro ; )

Mail moi si tu veux...

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 14:09:35

clecle moi aussi je suis d´accord avec toi pour 1 3e opus d´LBA et comme tu le dis presque tout le monde est d´accord.
SALUT

clecle0401 clecle0401
MP
Niveau 3
04 août 2004 à 14:04:22

Bon, bah si des webmaster, designer ou je ne sais pas quoi sont dispo pour lancer un truc comme ça, dites le moi :)

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
05 août 2004 à 15:16:15

clecle0401 Posté le 03 août 2004 à 09:41:06
oui j´ai poster un message sur cette pétition
Mais c´est un site Anglais, je pensais en faire un en Français, et les nombreux fan-sites que vous parlez sont souvent abandonné est plus à jour.

Effectivement,le fan-site dont je t´ai donné l´adresse n´a pas été remis à jour depuis presque deux mois.

Mais comment mettre à jour et surtout pourquoi s´il n´y a rien de neuf à y incorporer?

Allez quand même lire les 3 derniers articles qui y sont proposés,ils sont intéressants.

Je vais d´aiileurs en profiter pour envoyer un mail à son webmaster ´Axx´,afin de lui demander s´il serait en possession de quelques nouvelles un peu plus récentes.

clecle0401 clecle0401
MP
Niveau 3
06 août 2004 à 12:31:39

Bien ; )

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
07 août 2004 à 15:42:00

Voilà, je lui ai envoyé un mail avant hier.
Je n´ai pas encore reçu de réponse. J´espère qu´il ne tardera pas à me répondre ou que ce dernier ne m´oubliera pas.

Rapist-Eyes Rapist-Eyes
MP
Niveau 6
09 août 2004 à 13:05:27

partan a 100 poursent le numero 2 est super je les fini 100 fois le connait par coueure aller tous pour fumer funfroc gogogogogogogogogog on va aler sauver sundale
yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaa

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
10 août 2004 à 15:09:23

:hello:
Mmmh...c´est embêtant, je n´ai toujours pas reçu de réponses. Cela fait même^plusieurs jours que je ne reçois plus de mails sur ma boîte, étrange. Peut-être que celle-ci souffrirait d´un bug? Tout ce que je reçois, ce sont des pubs, des pubs, et encore des pubs :-((

Ne connaissant pas la planification du temps de Axx pour les mois de juillet-août ( peut-être est-il parti en vacances), je vais réitérer ma demande d´infos et vous tiendrai au courant si j´ai du nouveau.

A bientôt Twinseniens, Twinseniennes.

clecle0401 clecle0401
MP
Niveau 3
12 août 2004 à 14:30:48

Arf, c´est balo tout ca !

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
12 août 2004 à 16:47:11

:hello:
Ok, çà remarche.
Je viens juste de recevoir des nouvelles de ´Axx´ qui revient de vacances, je vous donne en lecture, ici, la partie du message qui peut vous intéresser, en anglais:
. ..Unfortunately i have
been for the past 2 months on vacation, and havnt
checked my mail and site in ages. In 3 weeks i will be
back in the UK, and trium planeta will see a huge
update, i promise. There will be many things, possibly
trium planeta screen shots. I will discuss the matter
with Frederick Raynal.
What i understand when you say truduction is you mean
where is the site moving with the translations. We
have 6 languages, and maybe more to come. For now the
french is completed,...

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
12 août 2004 à 16:52:53

Autrement dit, ´Axx´ va devoir s´atteler à la tâche pour mettre à jour son site consacré à LBA3 et à son concepteur ( ce dernier travaillant en ce moment sur un jeu à venir et répondant au nom de Trium Planeta, pour ceux qui ont pris la peine de lire les articles consacrés à Frédérick Reynal et à sa nouvelle boîte de développement F4-toys, sur le site http://www.twinadv.com ).

No news is good news, en principe. :-)))

Voilà pour les nouvelles.

thebossofff7 thebossofff7
MP
Niveau 6
05 avril 2005 à 14:45:18

tout ca m´a lair bien interessant!!!

morturatus morturatus
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:27:24

depuis le temp kej atender le 3

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:30:57

Bah, un LBA 4 RPG c´est également possible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment