CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1er Fragment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Redsnake56 Redsnake56
MP
Niveau 7
19 octobre 2002 à 22:47:45

BOn j´ai 3fragment, et dans la soluce il dise que le 1er est pres d´un arbre dans une cuvette ou je sais pas trop ou, j´ai creuser toute l´ile!!!, je le trouve pas , c ou ert comment on le prends exactement? j´aimerais une position exacte s´il vous plait, merci beaucoup.

Blafards61 Blafards61
MP
Niveau 7
20 octobre 2002 à 15:04:28

Moi aussi jé été bloquer mais jé fouiller par hasard sur Knartas.Parle un peux à tout le monde et il vont te parlé d´un fraguement.Fais le tour du magasin jusqu´au palmier.Continu jusqu´o bout complètement ou il y a du gazon.Utilise ta pioche dans le gazon et cadeau!le fraguement

Redsnake56 Redsnake56
MP
Niveau 7
20 octobre 2002 à 17:22:28

JE TROUVE toujours pas snif snif....

Blafards61 Blafards61
MP
Niveau 7
21 octobre 2002 à 21:48:28

Utilise ta pioche sur le rectangle de gazon au foud derière les maison (après le palmier) et n´oublie pas que sé sur l´île des Knartas

transe_kuja transe_kuja
MP
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:12:29

bon tu rentres puis y a des barrières a ta gauche. devant toi se trouve un restaurant. un gars avec un marteau piceur cherche lui aussi le fragment. il est a coté d´une maison, il te sufite de contourner cette maison pour arriver dans un petit chemin d´herbe a coté du gaz. normalement, la il y a un palmier. il suffit de creuser derriere celui ci dans une sorte de trou (la cuvette).en résumer quand tu arrives sur l´ile il y a une barriere de pic brun, le fragement se trouve juste derriere. bonne chance

cybergamer cybergamer
MP
Niveau 5
23 novembre 2002 à 19:54:03

sinon les types te parleront et yen a 1 ki te dira kil a pomé la clé dun truc ou je c pas koi il fo la retrouver je crois kelle est dans la niche du petit chien ki cose pui tu ouvre larmoire et ta 1 truc ki taide

cybergamer cybergamer
MP
Niveau 5
23 novembre 2002 à 19:56:13

ou bien tu va tout o fond en fase des barrières puis tu te retourne de 180 degrés puitu regarde à droite ya un passage derrière les maisons tu y va tout o fond environ ya un endroit ou ya pas d´herbe tu creuse la c tout.

Toinz71 Toinz71
MP
Niveau 1
31 décembre 2015 à 10:11:50

Comment est ce qu'on utilise la pioche ? J'ai peut etre l'air abruti mais je n'arrive pas a m en servir...

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 12:59:16

Tu ouvres on inventaire, tu te mets sur la pioche et tu fais ENTRÉE :ok:

En disant ça, j'ai l'impression d'être dans LBA tiens "si un article vous intéresse, placez-vous devant et appuyez sur la touche "ACTION" :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment