CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 14

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
quayle
quayle
Niveau 7
03 juin 2003 à 12:54:43

j´ai 1 enorme probleme avec cette missin car il fo que je fouille le secteur des fjords controller par la dst pour trouver 1 porte avion
ou il est ce porte avion please.surtout que des que je m´enfonce dans le territoire enemi je me fais reperer et defoncer.

MakIzArt
MakIzArt
Niveau 2
03 juin 2003 à 16:49:32

Il est au nord est de la carte... Mais bonne chance. Il va aussi falloir que tu retrouve un moteur pour un type en rade. Amuse toi bien.

quayle
quayle
Niveau 7
03 juin 2003 à 19:11:36

merci!

bobwin
bobwin
Niveau 6
03 juin 2003 à 19:30:47

ha oui c´est bien la galère cette mission

faut être discret très très très discret

moi j´ai détruit plein de truc mais en fait à la sortie je ne sais même pas si c´est obligatoire pour réussir

et trouver un moteur pour le ton pots c´est juste une mission annexe qui te donne des munitions : o)

quayle
quayle
Niveau 7
04 juin 2003 à 16:54:36

en fait je ne l´ai toujours pas trouver , j´ai aider le mec en allant lui chercher son moteur de rechange.puis je suis aller vers le nord est et la j´ai trouver la depouille d´1 vaisseau ( on trouve des munitions)dans 1 espece de cratere.a noter il a les memes reacteurs que les vaisseaux de proteus , mais on me dit pas vous avez trouver le porte avion.alors c´est peut etre au nord ouest car c´est l´endroit le mieux proteger et non au nord est.repondez moi svp.merci d´avance!

bobwin
bobwin
Niveau 6
04 juin 2003 à 20:23:47

Le vaisseau que tu as trouvé avec un bonus juste à coté est bien celui avec le réacteur de rechange pour ton pot, en fait le bonus ce ne sont pas des munitions mais le réacteur.
Bon lorsque tu es à coté de l´avion détruis si tu continus tu peux voir des points jaunes sur ton radar, ce sont des générateurs d´énergie, moi je les ai détruis mais je ne sais pas si c´est vraiment utile mais il semble que cela désactive un bon nombre des tourelles de défense.

Pour le porte avion que tu cherche il est bien au nord ouest, il suffit de suivre de plus gros ravin, par contre y´a de très grosses défenses partout et surtout 4 putains de tourelle volantes ! !

bon courage !

bulbau
bulbau
Niveau 6
05 juin 2003 à 09:56:38

il faut que tu desactive les defenses mais il faut que tu detruis les generateurs d energie ( couleur BLEU il 2 secteurs ou il en a ) pour cela!!!

quayle
quayle
Niveau 7
05 juin 2003 à 12:00:54

ok merci les gars . maintenant ji vais!