CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheats Yager...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
EdFx
EdFx
Niveau 2
01 juin 2003 à 17:04:46

Trouvé sur le forum allemand de Yager du site www.thq.fr un cheat ou un truc comme ça, mais c´est en allemand et je n´y comprends rien. Donc si quelqu´un veut aller " pêcher" l´info...

Allez, A+, je retourne me prendre la tête sur ce superbe jeu ( dur dur parfois!).

EdFx
EdFx
Niveau 2
01 juin 2003 à 17:12:36

Voilà l´url du " cheat" ( ?) pour Yager. Attention, c´est en allemand, et si quelqu´un peut traduire et mettre dans ce forum ce que ça aurat donné... Merci d´avance pour tout le monde!

http://forum.thq.de/viewtopicThreaded.php?std_theme=&topic=22621&forum=10&post=234501

MakIzArt
MakIzArt
Niveau 2
02 juin 2003 à 01:05:08

Je ne crois pas que çà parle vraiment de yager, mais j´y comprends pas grand chose en fait. Si c´est le cas, çà doit plus etre des techniques que des cheats. Dommage.

MakIzArt
MakIzArt
Niveau 2
02 juin 2003 à 01:15:20

Traduction de la page avec ? ??? Je sais plus en fait.

Je ne sais pas ainsi d´où tu ton savoir sur de tels joueurs comme moi prends?

Aucun CNe FORCE 1) t´au cheaten!

2) Je ne veux pas devenir bon vraiment, mais seulement vouloir dire un amusement avoir. Et celui consiste à avancer à chaque moment avec le pouvoir de jeu que JE me choisis ( je PAYE ENFIN pour cela).

3) Je n´ai pas seulement de jeu. Et parfois, je ne joue en effet que 5 minutes, pour tuer peut-être un Monster , damit´s me vais mieux. Amusement plein.

4) Je ne veux pas maîtriser parfaitement l´orientation, hey, moi devais ´encore que l´autre de faire. Petit, was´n amusement zocken!

5) aucun CNe TE FORCE au cheaten!

" Personnes, versaut vous non le passeport de jeu avec des Cheats " . Le Oh homme qui retentit comme " des personnes, n´avez pas de sexe avant le mariage! " . Celui qui a te la sagesse eingefloesst, savoir en réalité, ce que d´autres qu´amusement sentent.

Ach oui, et encore que:

Aucun CNe FORCE 6) t´au cheaten!

CV: pourquoi gibt´s les personnes qui veulent dire à un, ce qui est en réalité toujours bon pour des. Probablement ainsi ´ne type de missionnaires. On connaît. J´ai vu en tout cas jamais quelqu´un auquel a écrit: " le Cheats utilise des personnes,! " .

Voilà ! Pas de cheats : ) Seulement les eternels querelles entre cheateurs et non cheateurs : ))

MakIzArt
MakIzArt
Niveau 2
02 juin 2003 à 01:28:25

Par contre, il doit bien, effectivement y avoir des cheats sur Yager, qui semblent fonctionner avec des noms spéciaux à donner à des profils.
J´ai trouver celui-là, mais j´ai pas testé : )
Créer nouveau profil, et le nommer :
" lvl.activate 1" pour ouvrir tous les niveaux ( çà ma parait suréaliste, mais bon, vais essayer).

maximaxou
maximaxou
Niveau 2
11 juin 2003 à 14:46:32

le cheat marche..
heureusement car j´étais vraiment bloqué dans la mission 6. ca aurait été dommage de le vendre après 2 ou 3 heures de jeu!!

Elfangore
Elfangore
Niveau 5
13 juillet 2003 à 17:48:15

Ptdr si tes bolquer a la mission 6 jimagine pas le reste du jeu pour toi :/