Traduction de la page avec ? ??? Je sais plus en fait.
Je ne sais pas ainsi d´où tu ton savoir sur de tels joueurs comme moi prends?
Aucun CNe FORCE 1) t´au cheaten!
2) Je ne veux pas devenir bon vraiment, mais seulement vouloir dire un amusement avoir. Et celui consiste à avancer à chaque moment avec le pouvoir de jeu que JE me choisis ( je PAYE ENFIN pour cela).
3) Je n´ai pas seulement de jeu. Et parfois, je ne joue en effet que 5 minutes, pour tuer peut-être un Monster , damit´s me vais mieux. Amusement plein.
4) Je ne veux pas maîtriser parfaitement l´orientation, hey, moi devais ´encore que l´autre de faire. Petit, was´n amusement zocken!
5) aucun CNe TE FORCE au cheaten!
" Personnes, versaut vous non le passeport de jeu avec des Cheats " . Le Oh homme qui retentit comme " des personnes, n´avez pas de sexe avant le mariage! " . Celui qui a te la sagesse eingefloesst, savoir en réalité, ce que d´autres qu´amusement sentent.
Ach oui, et encore que:
Aucun CNe FORCE 6) t´au cheaten!
CV: pourquoi gibt´s les personnes qui veulent dire à un, ce qui est en réalité toujours bon pour des. Probablement ainsi ´ne type de missionnaires. On connaît. J´ai vu en tout cas jamais quelqu´un auquel a écrit: " le Cheats utilise des personnes,! " .
Voilà ! Pas de cheats : ) Seulement les eternels querelles entre cheateurs et non cheateurs : ))