lol je vais passer pour un gros no life
ben en gros la soirée type, quand j'ai le temps de toute faire (duel plus scénario) est la suivante:
-d'abord je lance le début des inscriptions de duel (en fait c'est le premier qui annonce qu'il duel qui donne le signal XD).
-je donne une heure limite aux inscriptions. Arrivée à cette heure, je poste généralement la liste des combats !
-Je fais les combats, en prenant soin de noter les résultats sur le bloc note (il m'est arrivé que mozilla plante donc bon...)
-je donne les résultats deux heures plus tard
. Après, je laisse un peu de temps pour que les joueurs utilisent leur argent afin de se préparer au mode histoire.
-Généralement, je fais le mode histoire de tous ceux qui ont fait les duels ! Je faisais avant des commentaires, mais cela est de plus en plus compliqué, et ce à cause du manque de temps.
-pour le mode histoire, si des personnes arrivent en cours de route, pas de problème je lance leur match (contrairement aux duel).
Je donne les résultats combats par combats et ensuite soit le joueur peut continuer le scénario, soit il pleure car il a perdu XD, soit il attends si c'est un combat qui clot un acte !
voila ma soirée no life XD !