Oups, j´avoue, je t´avais oublié ! 
Voilà les objets que tu peux combiner pour en faire d´autres avec le gadgeeter ( certains viennent d´une soluce en anglais qui est proposée quelque part sur ce forum, je ne sais plus où exactement, et qui te donne en plus leur emplacement exact), d´autres de moi que j´ai trouvés toutes seule comme une grande ! 
doll + hinged box = jack-in-the-box ( terror, effraye les ennemis) le premier objet que j´ai su créer !
2 colored goos ( fuzz) = fear lava lamp
x-ray chip + scanner = X-ray scanner ( révèle les ennemis et les objets sur la carte, très intéressant)
flashlight + magnifying glass = strobelight ( detect secrets)
oscillator + electric lamp = prismatic ray ( attaque de feu sur les ennemis)
L M Tube + Vacuum pump = NegatAir ( asphyxie)
Micro chip + Brk blast = microwave ray ( boiling blood, sort d´attaque)
shiny plate + magic polish = magic mirror ( eye for an eye, renvoie les sorts lancés sur toi par les ennemis, objet avec un certain nombre de charges)
magnet + voltage ampli = forcefield generator ( armorplate, armure)
electrodes + lazurite = regenerating stone
hose + bellows = heal all water cannon ( soigner toute l´équipe, je suppose)
pendulum + chisel = tsunami jackhammer ( earthquake, tremblement de terre)
porthole + pot with hinge = port-o-potty ( noxious fumes, fait tousser les ennemis les empêchant d´attaquer + leur fait perdre des points de vie)
laser pointer + large prism = holograph projector ( guardian ange, sort de protection)
Voilà, j´espère que ça va t´aider. Si jamais j´en trouve d´autres au cours de mes balades, je viendrais les rajouter.