CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coucou

Valric
Valric
Niveau 7
22 avril 2003 à 23:15:05

Juste pour dire coucou à ceux qui ont le courage de passer encore par ici

WIND2
WIND2
Niveau 5
11 juin 2003 à 11:37:47

J´ai repris le jeu et j´en suis à Trython, juste avant de partir pour les swamps.
Je passe ici , mais pas grand monde.
POur moi ce jeu est vraiment top
bête qu´il saoit en anglais cela fait moins de monde, j´en ai parlé sur le forum d´icewind 2 ôù y´a plein de fan de JDR , mais apparament il était pas trop connu
tu l´as fini le jeu ?

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:45:50

:salut:
Moi je viens juste de le commencer, mais je sens que je ne suis pas prête d´arrêter !

WIND2
WIND2
Niveau 5
09 juillet 2003 à 13:31:25

Tiens t´étais sur le forum ICEWIND 2.
sinon pour wizardry 8 , si tu viens de commencer , un premier truc , en fait quand tu te repose trop les monstre deviennent plus balaise.
moi j´ai pris :
Un guerrier Dragon
Un ranger mook multiclassé samourai
Un voleur multiclassé Ninja
Un barde multiclassé gadget
Un Mage multiclassé bishop
un prêtre multiclassé lord
a+

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:45:46

J´y passe encore de temps en temps sur IcewindDale... Tu fais bien de me prévenir pour les monstres quand on dort trop ! Tu aimes bien les multi-classés apparemment, moi c´est pas trop mon truc... Mon équipe :
un guerrier Lézard
un ranger Felpurr
une gadgeter Humaine
un prêtre Nain
un mage Fée
une bishop Gnome
Et puis j´ai pris le voleur et la Valkyrie qu´on rencontre à Arnika. Comme on dit, plus on est de fous... Encore que cet idiot de voleur ne veut pas aller partout !

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:51:01

Au fait, désolée de réagir si tard, mais je ne pensais pas qu´il y avait encore des gens pour s´égarer sur ce forum ! :rire2:
En tout cas, je confirme l´impression que j´ai eu au premier abord, j´aime vraiment ce jeu. Les JDR, de toute façon, j´adore, c´est vraiment mon genre préféré. :ok:

WIND2
WIND2
Niveau 5
17 juillet 2003 à 10:56:30

Pas mal de lanceur de sort dans ton équipe , ça peut être difficil par contre car tu n´as pas beaucoup de frappeurs.
Moi , j´ai pas pris les PNJ ( le voleur et la walkirie) because j´aime pas partager les point d´XP surtout quand les perso se barrent , par contre y´en a un excellent plus loin mais j´en dit pas plus
En fait j´ai pas pris les multiclassés, c´est quand les perso sont arrivés au niveau 9 ou 10 que j´ai changé de classe histoire de voir , et le ninja et le samourai sont pas mal.
un autre conseil dés que tu peux , dévelloppe la compétance polearme pour le guerrier lézard, et essaye pour chacun d´entre eux de monter une caractéristique à 100 , ça permet d´avoir une compétence supplémentaire style " power caste" pour le mage...
moi aussi j´aime bien les RPG
a+

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
21 juillet 2003 à 08:27:59

Finalement, j´ai viré le voleur, je l´ai remplacé par le Barde Umpani. J´ai eu un peu de mal à l´utiliser au début, mais il est plutôt intéressant, d´autant que j´ai pas mal d´instruments à présent.
Au fait, tu ne saurais pas où je peux retrouver Rattus Rattus ( le rat qui nous donne une quête pour la banque sur la route d´Arnika-Trynton). Il est censé être à Trynton, mais je ne le retrouve pas ! En ce moment, je suis dans le Secret Dungeon du cimetière, heureusement que j´ai vu sur le forum comment y arriver !

WIND2
WIND2
Niveau 5
21 juillet 2003 à 11:02:36

désolé , en fait je l´ai jamais retrouvé ce ratus ratus , pour le cimetierre , je n´ai pas réussi à trouver malgrés le topic
et comment vont tes " collègues" ? .

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:57:30

Mes collègues sont en pleine forme, mais elles vont bientôt partir en vacances !
C´est dommage pour Rattus, je ne me souviens plus de ce qu´il m´a dit exactement... Et j´ai trucidé tous les employés de la banque pour lui ! Enfin, tant pis. Quant au donjon secret, c´était assez difficile à trouver, même avec les indications, je me suis basée sur le forum et sur une soluce en anglais. Et sans indications, impossible à trouver à mon avis !

WIND2
WIND2
Niveau 5
22 juillet 2003 à 12:55:23

Effectivement j´ai pas trouvé dans le cimetière , t´as fait comment ?
NB : dommage pour ton livre
a+

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
23 juillet 2003 à 09:40:24

Dans le cimetière, il y a 6 tombes avec des signes bleus sur lesquels il faut cliquer. Ensuite, il faut mettre une dague sur l´un des piliers du cimetière ( au Sud-est, il me semble, en étant encore à l´intérieur du cimetière) où l´on voit un endroit " utilisable". Après, on sort du cimetière, et au S-E ( là encore, il me semble), on trouve on cercle de champignons, dans lequel il faut entrer. Et voilà ! Cela dit, mon problème est que je ne savais plus sortir du donjon secret ! Sans doute parce que je ne savais pas crocheter toutes les serrures ? Heureusement que j´ai un sort de Return Portal devant Arnika ! Je retournerai le finir plus tard...
Pour mon livre, j´essaierai ailleurs. Peut-être vais-je tenter de mettre des histoires courtes en ligne, je vais voir... Je ne désespère pas, et même si ça ne marche jamais, tant pis. J´ai quand même déjà été publiée dans des fanzines et sur Internet pour des nouvelles, c´est déjà bien je trouve !

La vidéo du moment