CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tout fini !!

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
15 mai 2002 à 17:54:38

Ca y est, j´ai tout fini - sniiifff...

Bon, c´était bien sympa, dommage pour les combats un peu trop nombreux, et le fait de pouvoir faire des armes uniquement vers la fin (j´ai réussi à faire l´Ivory Blade - très chouette -).

On vient de me passer MM9, alors je vais l´attaquer, en attendant Arx. Je pense attendre la VF de Morrowind, la VO a l´air assez buggée.

J´espère qu´on pourra se retrouver sur d´autres forums. A+

Valric
Valric
Niveau 7
15 mai 2002 à 19:01:41

Penses-tu avoir tout fait ?
Quelles sont tes stats finales ?

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
15 mai 2002 à 19:21:02

Mes persos ont fini :
. 23 pour le ranger
. 24 pour les jeteurs de sorts purs
. 25 pour les guerriers et le voleur
(je pense que les tiens doivent être plus haut, j´ai conservé très longtemps Myles et Vi).

Ces niveaux ont été amplement suffisant pour finir le jeu : mon guerrier équipé de l´Ivory Blade faisait en moyenne 300 points par attaque - avec 3 swings - avec pour seule aide magique un Enchanted Blade. L´autre tournait autour des 250 points seulement. Par contre, la magie était vers la fin, à mon avis, sans intérêt car les adversaires trop protégés (et dans tous les realms) : mes 2 jeteurs de sorts ne faisant que de la défense. Ton psi était-il toujours efficace ?

Pour les quêtes, je ne les ai pas toutes remplies :
. je n´ai pas libéré Rafe, je n´avais plus envie de me balader dans le chateau Rapax, je tombais à tous les angles de couloir sur une 12ène de gardes.
. je n´ai pas fini les 2 dernières quêtes Umpani et T´Rang. Elles impliquaient chacune de raser l´un des camps, ce que je trouvais sans intérêt. Je ne pouvais les réconcilier, ayant tuer le roi Rapax (j´ai fait le camp avant le chateau).
. je n´ai jamais pu retrouver Rattus Rattus après l´attaque de la banque.

As-tu fabriqué la Mirror Armor et la Vampire Chain ? Quelles étaient leurs caractéristiques ?

Pour ce qui est de la fin même, on en reparlera plus tard, lorsque tu auras terminé, ainsi que Rthemis.

rthemis
rthemis
Niveau 10
15 mai 2002 à 19:44:09

Bravo bravo!!!! Moi je pense l´avoir fini vendredi ou lundi :o)

^_^<

Valric
Valric
Niveau 7
15 mai 2002 à 22:31:30

Dure, dure, l´ascension finale.
Je suis tombé sur un petit marrant qui avait un pouvoir "consume soul" et qui à rendu fou toute mon équipe, malgré le soul shield !!!
Un seul survivant qui s´est ramassé 1 million d´XP !!!

Mes persos sont niveau 24 et 25 (ben oui, ça se tasse sur la fin).

Mon psi reste efficace avec des sorts qui lui sont propres comme pandemonium.

Mirror armor : il me manque le silver ore (surement revendu entre temps)
Vampire chain : 9-21 +3 +3 drain stamina 100\%

J´arrive au deuxième temple ...

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
15 mai 2002 à 22:54:17

Tiens, la Vampire Chain est une arme ? Vu le nom je pensais qu´il s´agissait d´une armure.

Ben je vois que vous avez bientôt fini aussi. Encore quelques beaux combats à savourer (t´as rencontré Pee Wee ?)

Rthemis, il semble que t´as plutôt apprécié le jeu, vu la vitesse à laquelle tu l´as bouclé - et, tu travailles jamais ?... z´ont bien de la chance ces chtis jeunes étudiants moi j´vous dis ;-)

Vous comptez faire quoi après ? Moi j´ai les boules, je viens d´apprendre qu´Arx ne sortirait finalement qu´en juillet (source non encore officielle) et MM9 n´a pas l´air très cool... J´ai testé la démo de Divine Divinity et j´aime pas du tout.

Valric
Valric
Niveau 7
15 mai 2002 à 23:03:27

Oui, c´est une arme type fléau.
Pee Wee était assez ... impressionnant mais pas très coriace. Par contre, je viens de rencontrer le prince et sa vingtaine de petits copains, pas évident ...

Next thing to play : Morrowind, of course !!!
Je pense qu´Rthemis va bien apprécier ce genre de jeu. Connais-tu Daggerfall et Arena, Rthemis ?

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
15 mai 2002 à 23:20:47

En fait je n´ai pas combattu Pee Wee, j´avais payé son petit copain. Lors d´un combat avec des licornes, il m´avait filé un coup de main, jusqu´à ce qu´une de ces bestioles "Turncoat" mon ranger. Et là, le Pee Wee qu´avait pas touché une seule fois les licornes, a littéralement écrabouillé mon perso...

Tiens, dans l´entourage du prince, la démone avait-elle un nom particulier ? Du style Al-(nom de ton perso donné en sacrifice) ?

Pour Morrowind, je voulais attendre un peu, mais je pense que je vais cracker en fin de mois ! Rthemis devrait en effet se régaler.

rthemis
rthemis
Niveau 10
16 mai 2002 à 09:36:12

Mais je l´aurais fini bien avant si je n´avais pas autant de travail ;)
Ce qui est vrai d´ailleurs!!!!!

Pour Morrowind j´aurais adoré le faire mais mon pc ne voudra jamais me laisser jouer tant qu´il n´aura pas de carte 3D a 3000 F (en euros? Dur dur) même si je lui demande très très gentillement!!!

Je connais Dargerfall mais Arena que de nom. :)

^_^<

rthemis
rthemis
Niveau 10
16 mai 2002 à 09:36:42

La démonde c´est Al sedexus au fait!!!! :o)

^_^<

Valric
Valric
Niveau 7
16 mai 2002 à 15:31:42

Je suis trop nul, je n´avais même pas remarqué que j´avais éradiqué mon propre rejeton :(
Puisse Phoonzang avoir son âme ... ;)

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
16 mai 2002 à 15:56:40

Et voilà, on frappe dans le tas telle une brute (tout le monde berzerk) et on ne sait même plus qui on occis. Enfin, les Lords reconnaitront les leurs... Et ne jure pas trop vite par Phoonzang ;-)

Rthemis, je ne sais plus quelle carte 3D tu possèdes, mais il ressort du forum qu´une config d´enfer n´est pas nécessaire, et la différence entre une Geforce2 et une Geforce4 n´est que de quelques images/seconde. Du coup, je ne sais pas si je vais changer ma config...

Valric
Valric
Niveau 7
16 mai 2002 à 16:25:04

Ne me dis pas que ... Phoonzang ...

Valric
Valric
Niveau 7
16 mai 2002 à 16:33:07

Au fait Nohmas, as tu joué jusqu´au bout en expert ?
Mon guerrier est au max de quasi toutes ses compétences guerrières et il ne fait pas tant de dégats !!!

Valric
Valric
Niveau 7
16 mai 2002 à 17:50:53

Et voilà, fini aussi. :))
Le jeu m´indique qu´il a sauvé sous Ending.sav mais il ne me le propose pas en Load.
Que faut-il faire ???

Valric
Valric
Niveau 7
16 mai 2002 à 18:19:07

Autre petit problème : après avoir unifié les T´rang et les Umpani, j´étais sensé les retrouver sur l´Ascension Peak mais je ne les ai jamais revu ...

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
16 mai 2002 à 18:59:46

Là, je peux pas te répondre, vu que je ne les ai pas unifiés. Après la fin du jeu, je n´ai pas tenté de reloader. Je serai curieux de savoir comment tu as fini, mais on va attendre Rthemis.

Oui, j´ai joué jusqu´au bout en expert. Pour mon guerrier, ben il a 110 en Force et Dexterity, 100 en Power strike et Speed, 125 en Sword et il est équipé de l´Ivory Blade et frappait toujours en berzerk. Celà dit, il n´a pas fait souvent un si beau score, mais de temps en temps seulement, et contre des créatures normales (sur golem, unicorn... celà volait nettement plus bas).

Quant à mes 1ères impressions sur MM9, et ben c´est loin d´être terrible. En dehors du graphisme des décors, tout le reste est moyen voire nul (les monstres sont risibles - graphisme et animation - et je ne parle pas des perso : t´as le choix au départ entre 4 races et 2 classes : guerrier ou mage !!!). Bouhhhh, je regrette déjà Wizardry.

C´est décidé, le 30 j´achète Morrowind :-)

La vidéo du moment