Je suis tombé sur le monastère avant de faire les Rapax. J´ai mangé mais j´ai réussi à tuer tout le monde, avec la technique que j´utilise habituellement face à forte partie (idem pour les Rapax) :
En fait je me suis fait surprendre dans l´entrée, je m´étais retourné pour prendre la pierre (Lazuli je crois) près de la statue et le combat a commencé alors que je n´avais rien vu 
Le truc est d´avoir le temps de lancer les sorts de protection. Je suis en permanence sous Magic Screen, donc au 1er round mes 2 jeteurs de sorts ont lancer Soul Shield et Element Shield, en restant immobile. Pendant ce temps les ennemis se sont protégés (Missile shield, soul shield...) et ont doublé leurs effectifs avec des élémentaires. Mes 4 combattants sont restés en défense (armes de jet inefficaces alors autant conserver sa stamina).
J´ai passé les premiers rounds à nettoyer les élémentaires et affaiblir les 2 death lords avec des Banish. Après c´est rush au contact... Et là je suis content d´avoir 2 guerriers purs (en berzerk) et 1 voleur quasi aussi puissant.
C´est la plus grosse baston que j´ai eu pour l´instant, mon prêtre a du lancer une douzaine de "ressurection", j´ai du consommer 6 potions de Magic Nectar et 8 de Pikemeup...
Par contre, rien trouver de particulier dans le tombeau...