CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rapax castle

Valric
Valric
Niveau 7
08 mai 2002 à 14:54:47

Je suis en train d´explorer le monde des Rapx, mais j´ignore en fait ce que je cherche.
Quel doit être le déroulement de l´histoire qui m´y conduit? Qu´est ce que j´ai loupé ?

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
08 mai 2002 à 15:39:26

Je n´y suis pas encore, je finis les 2 ou 3 bricoles avec les Umpanis (j´ai des scrupules à tout raser !).

Je n´ai non plus aucune raison spéciale d´aller voir les Rapax, en dehors des propos de Bela.

rthemis
rthemis
Niveau 10
09 mai 2002 à 20:47:26

C´est normal que j´affronte au moins une dizaine de rapax a chaque fois? Ca commence à vraiment me fatiguer!

^_^<

Valric
Valric
Niveau 7
09 mai 2002 à 21:45:30

Je pense en avoir eu 24 d´un coup, 40 minutes de combats !!!

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
10 mai 2002 à 09:06:38

En effet, je suis arrivé sur les lieux hier soir, et j´ai eu droit à une réception très chaude...

Mikka69
Mikka69
Niveau 6
10 mai 2002 à 23:06:40

Slt,
ben moi j´y suis, et visiblement doit y avoir d´autres trucs a faire, car c trop baleze. Pour info, ft deja liberer un rapax ki est en taule, ensuite ce dernier vs dira koi faire.
J´ai jeté un coup d´oeil sur un monastere de petasses (des sorcieres), ben c pire ke les rapax!
Bon sur ce, v faire un tour sur Bluff, j´ai presk rien fait la bas

@+++

Valric
Valric
Niveau 7
11 mai 2002 à 09:13:08

Mikka69, ça ne sert à rien d´y aller trop tôt.
Je n´y allé qu´en dernier lieu. Je pense que tu a raison de visiter d´abord le Bluff.

Le monastère, je ne l´ai toujours pas fait.
Quelqu´un à réussi ?
J´avais essayé une fois, tué la reine, mais je n´ai pas survécu aux grands costauds qui l´accompagnent.

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
11 mai 2002 à 10:11:27

Je suis tombé sur le monastère avant de faire les Rapax. J´ai mangé mais j´ai réussi à tuer tout le monde, avec la technique que j´utilise habituellement face à forte partie (idem pour les Rapax) :

En fait je me suis fait surprendre dans l´entrée, je m´étais retourné pour prendre la pierre (Lazuli je crois) près de la statue et le combat a commencé alors que je n´avais rien vu :-(

Le truc est d´avoir le temps de lancer les sorts de protection. Je suis en permanence sous Magic Screen, donc au 1er round mes 2 jeteurs de sorts ont lancer Soul Shield et Element Shield, en restant immobile. Pendant ce temps les ennemis se sont protégés (Missile shield, soul shield...) et ont doublé leurs effectifs avec des élémentaires. Mes 4 combattants sont restés en défense (armes de jet inefficaces alors autant conserver sa stamina).

J´ai passé les premiers rounds à nettoyer les élémentaires et affaiblir les 2 death lords avec des Banish. Après c´est rush au contact... Et là je suis content d´avoir 2 guerriers purs (en berzerk) et 1 voleur quasi aussi puissant.

C´est la plus grosse baston que j´ai eu pour l´instant, mon prêtre a du lancer une douzaine de "ressurection", j´ai du consommer 6 potions de Magic Nectar et 8 de Pikemeup...

Par contre, rien trouver de particulier dans le tombeau...

La vidéo du moment