Je regrette qu´il n´y ait pas de village tranquille ou on puisse se reposer et se balader sans peur des ennemis!!!! De plus, il n y a jamais de civils, ou sont ils donc passés? Emprisonnés par le dark savant? ;p
^_^<
Valric
Niveau 7
22 avril 2002 à 21:38:28
C´est clair que tu ne vas pas passer des heures dans une ville à papoter comme dans Arcanum. Pour ça ce dernier reste unique !!!
Valric
Niveau 7
22 avril 2002 à 22:57:05
Quelle idée de dormir en pleine nature ... C´est dangereux tu sais ;-)
Il vaut toujours mieux se régénérer à l´aide de potions mais c´est plus chèr ...
Nohmas
Niveau 8
23 avril 2002 à 10:15:15
Pour les nuit à la belle étoile, un sort est vraiment génial : Shadow Hound.
Sinon, je galère dans Trynton, pour trouver Madras (il faut apparemment utiliser les 4 braseros du temple mais une voix me renvoit dans les niveaux supérieurs)
rthemis
Niveau 10
23 avril 2002 à 11:33:06
Mais non, pour Madras, il faut juste aller tout droit a l embranchement entre le 4 et 5 bought (ecriture approximative) je crois. C est bien a l etage ou tu te trouves mais il n y a pas d enigme particuliere a resoudre.
^_^<
Valric
Niveau 7
23 avril 2002 à 16:50:23
Tu es déjà là Rthemis ? On dirait que tu as mis le turbo ...
rthemis
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:12:56
Je ne traine pas lol, mais la j en suis seulement au Marten s hideout et je suis coincée... :o(, je n arrive pas a passer les portes chez les hommes insectes... Je cherche, je cherche...
^_^<
Nohmas
Niveau 8
24 avril 2002 à 13:18:26
Ma parole, t´as bouffé du lion Rthemis, un véritable TGV... Ou plutôt, tu serais pas en vacances par hasard ?
En tout cas, t´as l´air d´apprécier le jeu
rthemis
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:36:19
J ai fait le plein de potions de resurrection parce que les ennemis sont vraiment durs! Oui j aime bcp ce jeu mais la je fais une pause (courte) pour m occuper d autre chose. Et oui, je suis en vacances, ca doit etre pour ca que j avance et je n ai pas 50 jeux en chantier comme certains ;op .