CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que je trouve super dans ce jeu

Valric
Valric
Niveau 7
26 mars 2002 à 17:05:10

Un truc qui différencie vraiment ce jeu par rapport à la concurrence, c´est le système de la magie. Au lieu d´avoir une jauge de mana à dépenser et pour laquelle on utilise toujours les mêmes sorts, la magie est partagée en différentes spécialités avec un nombre de points de magie indépendant pour chaque spécialité.
Au bout du compte, on utilise TOUS les sorts disponibles, ce qui ne m´est jamais arrivé dans les autres jeux, où, je le répète, on utilise toujours ses sorts favoris. Et ça je trouve ça super cool.

Vous en penser quoi ?

Valric
Valric
Niveau 7
27 mars 2002 à 17:20:54

Pour la furtivité, je sais juste qu´elle sert pendant les combats ; un rogue avec sa compétence Stealth pourrait être en première ligne tout en restant inaperçu et donc ce n´est pas lui qui recevra les coup.
Lors des déplacements, je n´en sais rien. J´utilise le sors Chameleon qui me donne une chance de passer inaperçu.
Les monstres ont eux-aussi ce genre de compétence puisque tu as du remarquer que pendant certains combats, certains camouflages sont découverts.

Pour les portes, il faut te faire aider par un mage avec le sort Knock Knock qui maitient certains poids en bonne position.
Même chose pour les pièges, un autre sort te permet d´augmenter la chance de réussite de ton voleur.
Si tu n´as pas le sort, tu peux acheter des knock picks (ou un nom dans le genre) chez Arnone à Arnika je pense.

Comme je te l´ai déjà demandé,c´est quoi le sort qui te manque tant pour ton Priest ?

Valric
Valric
Niveau 7
29 mars 2002 à 14:37:53

Ouh là, je suis niveau 12 et je l´ai a pas encore alors patience ...

Pour le pendu, tu devrais avoir trouvé une fiole de Holy Water (eau bénite quoi). Tu la prends dans ton inventaire, tu cliques pour retourner à l´écran de jeu avec ta fiole puistu cliques sur le pendu.

Tu peux aller où tu veux, c´est ça le vrai jeu de rôle. La seule limite est la force des monstres sur ton chemin.
Au niveau de l´histoire, tu peux choisir la direction que tu veux car je crois qu´il y a des avantages pour chaque choix.

Oui, tu peux retrouver les NPC, exemple, j´ai viré aussi Myles et l´ai retrouvé à Arnika.

Bye bye

La vidéo du moment