CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit truc marrant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fanlba fanlba
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:41:56

Voila, je refait ce topic qui a bien donné sur le forum de LBA2. Hélas je ne connait pas vraiment d´astuce... les seules que j´ai trouver sont sur un site bien connu. Le problème c´est qu´il est en anglais et que le traducteur internet ne sont pas très efficace. Sinon voila le lien direct des astuce pour lba : http://el-muerte.student.utwente.nl/lba/lba/hints/

J´ai juste une fois remarquer quelque chose ^^, lorsque vous devez sauver le colonel Kroptman (je ne suis pas sur du nom), vous vous trouvez ds un bâtiment et ds une pièce il y a une grille avec groboclone rouge derrière, attendez qu´il aille derrière le paravent pour le voir réapparaitre avec une en tenue verte. Normalement les groboclone vert sont moins fort mais je ne sais pas si dans ce cas il l´est :).

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:21:24

[J´y ai joué hier ^^ C´était en anglais mais ne chipotons pas ^^]
Se recharger en trèfles: Dans la cave de votre maison, il y a un seau de Sendell. Ouvrez-le, il y a 5 trèfles dedans. Dès maintenant, à chaque fois que vous aurez besoin de trèfles, retournez chez vous: les trèfles réapparaissent tout le temps!
Vos pouvez aussi faire ça dans le village des lapichons, mais c´est plus long: le lapichon ne vous donne que 1 trèfle à la fois.

Perdre sa carte de membre des lutins: Tapez sur Hoe ^^

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:24:39

Euh je veux dire Joe ^^
Et encore une astuce à trèfles: A près avoir libéré Raymond-le-lutin sur l´Himalayie et avoir eu la carte de membre, retournez le voir. Il vous donnera 3 trèfles. L´astuce consiste à passer par le trou que la lapichonne a fait dans le sol et de revenir: les 3 trèfles seront toujours là ^^

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:05:33

J´avais oublié que j´avais créé ce topic, alors je le remonte car j´ai deux petites chose a dire :

- d´abord les méca pingouins, javais fait un topic dessus, je remet ce que j´avais écrit ce sur ce dernier : lorsque vous activez un méca pingouin devant les clones rouges, ils vont se jeter dessus. A force de frapper, des coeurs et des fioles vont sortir du pingouins pendant que les clones essayent de le détruire, parfois même, ils arrivent à se taper entre eux. De toute facon ils vont mourir face à ce stupide jouet (comme il dise dans la description de l´objet)

- et autre astuce, dans le musée de la marine sur l´île proxima, il y a un canon. Placez-vous derrière celui-ci en mode normal et faite action (barre d´espacement). Voye ensuite ^^

[wdog] [wdog]
MP
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:08:44

J´ai aussi un petit truc marrant.Au début quand le camion poubelle vous tape dans la décharge,dirigez vous vers l´éléphant(je sais plus c´est quoi le nom de la race) et frappez le,ensuite reculez vous vite....et le pauvre éléphant ira se plaindre au soldat non loin de là.
Je sais ca sert à rien mais c´est marrant

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:01:36

Justement, il y a plein de truc dans le jeu qui ne serve a rien mais qui sont amusant, d´ailleurs je ne savais même pas ca ^^ (j´vais l´essayer en plus^^)

sbas sbas
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:53:06

lorsque vous arrivé à la fin du jeu à la fete sur la citadelle appuiyer sur "h" l´holomap s´activera et zoe continuera de marcher regarder: ^^
http://img77.imageshack.us/img77/2200/copiedelba000653es.png

tousours pas revenu?:
http://img505.imageshack.us/my.php?image=copiedelba000669up.png

lbary lbary
MP
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:19:22

Ouaouh, ça c´est bien trafiqué, mais tu sais, Sbas, je crois que tes images tu peux les mettres dans Images insolites, sur LBA2, ce n´est pas précisé si les images doivent êre de LBA1 ou 2. Et puis il y a de moin en moin d´images, et y a moins de monde sur les topics d´LBA 1. ( à part pour faire marcher le jeu )

DraGore DraGore
MP
Niveau 8
15 juillet 2006 à 14:06:14

pas mal la Zoe qui fugue :lol:

sbas sbas
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:43:18

^^

sbas sbas
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:32:17

Je reprend le topic qui commencait à couler (et aussi je ne vous parle pas du forum...), Une astuce d"couverte par lbary(ry veut dire rymaud, quel prénom bizarreO_o), Bon assez parler l´astuce:
Elle permet de suvegarder des parties manuellement !

Appuyer sur F6, mettez en surbrillance : "gestion de sauvegarde des parties", puis faire Entrée.

Puis séléctionner Copy Saved Game ( copier partie sauvegardée) et appuyer

sur Entrée, on vous demandes alors qu´elle partie voulez-vous copier.
Vous devez séléctionner le nom sous lequel vous avez commençé la partie en cours.

Après avoir séléctionner la partie en cours, on vous demandes d´entrer un autre nom. Faites-le et appuyez sur Entrée, vous pouvez alors continuer la partie en cours.

Je l´ai mise ici parce que je ne supportais pas que l´astuce ne soit pas mise dans son forum respectif^^. Merci à lbary.

PS: Je reprend ma question, est ce que tu pourrais, s´il te plait t´inscrire sur le forum de golgoid :please: .

sbas sbas
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 13:59:27

Ca à été trouver par le cousin de grobourrin_II: Quand vous croisez une statut de funfrock, utiliser la trompe de gawley dessus. Et vous découvrirez des passage secrets notamment sur celle de l´ile de la citadelle, il y´aura une statut de grobo qui crache des points de vie.

sbas sbas
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 14:07:06

[LES ASTUCES]

:d) J´ai juste une fois remarquer quelque chose ^^, lorsque vous devez sauver le colonel Kroptman (je ne suis pas sur du nom), vous vous trouvez ds un bâtiment et ds une pièce il y a une grille avec groboclone rouge derrière, attendez qu´il aille derrière le paravent pour le voir réapparaitre avec une en tenue verte. Normalement les groboclone vert sont moins fort mais je ne sais pas si dans ce cas il l´est :).

:d) Se recharger en trèfles: Dans la cave de votre maison, il y a un seau de Sendell. Ouvrez-le, il y a 5 trèfles dedans. Dès maintenant, à chaque fois que vous aurez besoin de trèfles, retournez chez vous: les trèfles réapparaissent tout le temps!
Vos pouvez aussi faire ça dans le village des lapichons, mais c´est plus long: le lapichon ne vous donne que 1 trèfle à la fois.

:d) Perdre sa carte de membre des lutins: Tapez sur Joe ^^

:d) Appuyer sur F6, mettez en surbrillance : "gestion de sauvegarde des parties", puis faire Entrée.

Puis séléctionner Copy Saved Game ( copier partie sauvegardée) et appuyer

sur Entrée, on vous demandes alors qu´elle partie voulez-vous copier.
Vous devez séléctionner le nom sous lequel vous avez commençé la partie en cours.

Après avoir séléctionner la partie en cours, on vous demandes d´entrer un autre nom. Faites-le et appuyez sur Entrée, vous pouvez alors continuer la partie en cours.

[TRUCS MARRANTS QUI NE SERVENT A RIEN]

:d) Au début quand le camion poubelle vous tape dans la décharge,dirigez vous vers le grobo(je sais plus c´est quoi le nom de la race) et frappez le,ensuite reculez vous vite....et le pauvre grobo ira se plaindre au soldat non loin de là.

:d) lorsque vous arrivez à la fin du jeu, à la "fête" sur la citadelle appuyez sur "H" l´holomap s´activera et zoe continuera de marcher.

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 08:55:38

bah je ne passe jamais sur ce forum car généralement tout les joueur de LBA (1 et 2) se retrouvent sur les forums d´LBA2 mais je profite quand meme du passage pour un petit :up: de ce topic ^^

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:59:48

Un pitit paquet d'astuces en plus :). Je ferai normalement comme pour celles de LBA2, c'est-à-dire en faire un article sur le blog pour que ce soit plus lisible.
(la plupart viennent du MBN mais je les ai essayée pour pouvoir mieux les traduire)

:d) Vous pouvez employer la Trompe de Gawley pour briser le sceau scellé de Sendell, et vous obtiendrez toutes sortes de bonus. Parfois il y a une statue sur les sceaux. (D'ailleurs, le lapichon qui lit à la bibliothèque vous en parle en quelques morts)
Voici une liste d'endroits où vous pouvez utiliser la Trompe.
• La caverne dans la maison de Twinsen
• La statue de FunFrock dans les acros de parc la taverne sur l'île de la citadelle
• La maison détruite vers la droite dessus de la forteresse sur l'île principale
• La statue dans le vieux Burg à côté de la épicerie générale
• La pierre marquée
• Le désert de la feuille blanche, à côté de l'entrée
• Le centre de téléportation
• La forteresse de FunFrock sur l'île de la forteresse
• Le puits de Sendell
(Si vous en trouvez d'autres, dites-moi, ceux-la sont ceux donné par le MBN)

:d) A la bibliothèque sur l'île principale vous obtiendrez des indices sur la façon dont trouver le trésor de Leborgne. Il est situé sur l'île Proxima. Si vous suivez les consignes du Grobo, donc de marcher en mode discret au musée la première fois que vous arrivez sur l'île Proxima. Un Bouboule marchera jusqu'à vous et vous donnera une cafetière. Apportez celle-ci au Grobo qui vit dans la maison à côté du magasin. Il vous donnera une liste des lieux des trèfles et boites.

:d) Après avoir acheté le catamaran, vous l'utiliserai pour faire vos voyages. Cependant, si vous reprenez le ferry, vous obtiendrez une nouvelle cinématique où Twinsen n'a plus le mal de mer.

:d) Il y a un passage secret dans le musée qui aboutit à son toit. Le passage secret est situé près du mur où ils ont enlevé quelques images. Ainsi, quand vous marchez en haut des marches d’escalier, tournez à gauche et marchez droit devant. Faites ACTION sur ce mur et le passage s'ouvrira. Vous recevrez quelques trèfles du Lapichon qui s'y trouve.

:d) Si vous désirez visionner les cinématiques du jeu, deux méthodes. Premièrement, regarder la TV, il y en a une dans la maison de la Lapichonne de l'ile principale (celle qui parle de se vie style "Les feux de l'amour"). Je ne sais pas si on en trouve ailleurs...
Egalement, à la fin du jeu, dans le puits de Sendell, il y a une boule de cristal que l'on peut lire pour voir les vidéos.

:d) Quand vous faites une chute, pour se relever immédiatement, appuyer sur CTRL.

:d) Si vous marchez sur les fleurs, vous entendrez un faible "Ouille"

:d) Au centre de clonage (après avoir rencontré la fausse Zoé), il y a une série de clones hors-service. Chaque fois que vous appuyez sur ENTER, vous les verrez changer de position.

:d) Quand vous avez récupéré l'Eau Claire, versez-la dans l'eau du chateau d'eau afin de soigner complètement le Lapichon de la bibliothèque de ses calculs rénaux. Pour vous remercier, il vous offre 2 trèfles.

:d) Quand vous avez votre carte de membre des lutins, présentez-la à Raymond (le lutin bleu) qui vous attend à la sortie du trou creusé par la Lapichonne sur l'Hamalayi pour recevoir des trèfles.
J'ai récemment trouvé un deuxième lutin qui offre un trèfle, une fois l'Eau Claire versée dans le chateau d'eau, lorsque vous sortez, un lutin(Joe ?) sort du télépode. Est-ce qu'il faut verser l'Eau Claire pour le voir venir ? En tout cas je ne l'ai pas vu autrement, donc si vous pouviez regarder..

La bibliothèque de l'ile principale est une grande source d'informations. Mais il y a aussi le fan de Star Wars qui est amusant. Pensez à parler aux lecteurs, vous pouvez aussi frapper le Bouboule pour l'entendre se défendre de ne pas avoir déchirer une page. Il vous lit ensuite le contenu de cette intéressante page.
Ici c'est surement a compléter, surtout pour le Bouboule, en fait un moment du jeu, il vous lit la page et le frapper de fais rien, et puis plus tard (ou je sais pas trop quand), il faut le frapper pour qu'il jure de ne pas avoir déchirer et pour lire la page..

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:50:17

En voilà des astuces pour le moins intéressantes. :o))
J'en prends note, et j'essayerai tantôt... :coeur:

Charlene-JTM Charlene-JTM
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:39:09

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast teast
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:45:56

passage éclair

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:57:27
  • Charlene-JTM Voir le profil de Charlene-JTM

* Posté le 25 juin 2008 à 22:39:09 Avertir un modérateur
* Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

* teast Voir le profil de teast
* Posté le 25 juin 2008 à 22:45:56 Avertir un modérateur
* passage éclair

=> A quoi vous vous amusez :/ ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-671-8741724-1-0-1-0-0.htm

melyhana melyhana
MP
Niveau 1
03 décembre 2008 à 22:16:43

Salut, quelqu'un pourrait-il m'aider? je suis coincée dans l'hamalayi !!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment