CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MCDonald

predhunter
predhunter
Niveau 8
16 septembre 2007 à 18:41:05

C´est bon macdo, c´est pas sain mais y´as de bonnes choses. J´y ai bossé 6 mois , et c´est toujours bon un royal cheese avec des potatoes :p.
Et faut pas croire que mac do c´est de la merde: faut juste pas abuser. C´est un truc pour dépanner de temps à autre.

Bon après la société mac do c´est de la merde, un peu d´exploitation sur les bords...C´est pas ce qu´il y´a de pire mais je vous souhaite pas d´y travailler.

loup03
loup03
Niveau 6
16 septembre 2007 à 22:15:50

D´accord avec toi :)

_Flammekueche_
_Flammekueche_
Niveau 7
20 septembre 2007 à 11:38:22

moi je serais pas contre un ptit bigmac ou un royal bacon de temps en temps pour dépanner si j´étais pas malade pendant deux jours après ... surtout au prix que ça coûte ! :(

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:08:25

Ah bon, ça va jusqu´à te rendre malade? :o))

_Flammekueche_
_Flammekueche_
Niveau 7
21 septembre 2007 à 11:47:19

:malade: oui mais c´est spécifiquement McDo parce que genre Burger King par exemple ça passe très bien !

m´enfin bon de toute façon rien ne vaut une bonne entrecote bien sanguinolente .

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:05:52

Euh c´est bon XD

blourg2
blourg2
Niveau 8
23 septembre 2007 à 12:19:23

Pesonnellement, j´adore mager a Mcdo, mais pas regulierement.

Juste 1 fois par mois avec des amis pour me faire plaisir :)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:36:49

Hier midi suis allé vite fait chez McDo à emporter :hum: (Alors que ça fait 2 3 ans que je suis plus allé XD)

Pour 6,5€ y a que dalle :mort: (un sandwich de nain + des potatoes de nain + la boisson qui fait 3 mètres de hauteur :honte: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 06:48:21

La boisson, il faut la demander sans glaçons, sinon tu passes de 50 cl à 30 cl... :hum: et puis de toute façon ça sort froid de la machine, et vue qu´on arrive en hiver les glaçons sont vraiment facultatifs.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:09:55

Ninja :d) bah ça te fait un petit régime ^^ (quoique vu les calories que contiennent ces trucs de "nains" :fou: ).

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:10:06

Ouais, j´ai pris un Drop italien et franchement la salade elle était d´un côté et de l´autre c´était sauce :fou:

Et la barquette de 10 potatoes à peine...

Et après le gigantesque Ice-Tea...

Je préfère largement un kebab :content: hein Tenebrae :-p

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:42:42

Au fait je kiffe trop cette vidéo:
http://www.nimportequi.com/video_popupDM.php?s=dm&v=4Rimr9Louj2pKh1PX

:rire2:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:47:46

Beurk, pas les kebabs :nah:

Elle est connue cette video :-p

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:29:18

Je sais^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 08:18:21

Mdr, ça fait un bout de temps que j´ai pas vue cette vidéo, n´empêche si le gars commande une petite frite, t´es mort!

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:18:21

Non ça va...c´est s´il commande une petite salade que ça craint :mort:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:00:26

Non... Si ça se trouve celui de derrière il a voulu faire la même chose que celui de devant :rire2:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:53:54

Euh...non :o))

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:56:31
  • Histoire de raconter un peu my life*

Ce midi, étant donné que j´avais la flemme d´aller faire 500m pour une petite assiette de kebab je suis allé pour la 2è fois de l´année au Mc Do (Ô miracle). J´arrive devant le comptoir à emporter et le mec il était pressé, déjà merci l´accueil chaleureux, j´ai commandé 1 menu Mc Nuggets boîte de 9, un filet-o-fish et 4 sundaes au chocolat (ne vous demandez pas pourquoi 4 :rire2: ...), mais le mec tellement pressé il me fait désolé y a pas au chocolat y a seulement fraise et vanille, je lui fais bah non alors je prends votre truc façon tatin, et il me fait: ah vous voulez un sundae chocolat? J´avais cru un milk shake :hum: (comme si j´étais con savoir que ça existait les milk shakes au chocolat :sarcastic: ) Après, je regarde vite fait mon sac croyant que tout y est, et, étant dans le bus, je regarde le ticket de caisse je vérifie et... M*rde comme Mc Donalds!! Ce fils de hutt a oublié mon filet-o-fish à 2,90€ :-((

ET CE, J´IRAI PLUS JAMAIS ACHETER DANS CE POURRITURE DE RESTO DE ********************** :fou: :mort: :fou: :mort: XDD

Et vive le kebab :gni: :o))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 octobre 2007 à 09:07:11

NinjaLeader > toujours vérifier son sac :ok: tu peux être sûr qu´1 fois /2 il manque qqch.

Sinon bon, c´est pas pour raconter ma life, mais je suis architecte et j´ai bossé cette année pour le fournisseur cuisine de McDo qui refait toutes les cuisines de ses resto sur les 3 prochaines années. Moi même j´ai donc fait des audit de plusieurs d´entre eux, pour faire le tour de leur matos. Je pense que tous ceux qui y ont travaillé, en tant que manager ou simple employé pourront confirmer ce que je ve vais dire.

-> les cuisines des resto McDo sont ULTRA CRADES.

Je vous mettrais en joint 1 ou 2 images de mes photos, il faut voir ça. la plupart du temps, on retrouve des insectes dans les machines à Sunday (glaces), dans les hottes où la graisse tombe par paquet lorsqu´elles sont démontées, des steaks ou des légumes sous les tables de préparation, des tas de trucs bizarres derrière d´autres tables, et le sol est gras à en faire du curling tellement ça glisse.

Bref ce que vous voyez dans les documentaires style Micheal Moore pour dénoncer la malbouffe et le manque d´higiène EST TOUT CE QU´IL Y A DE PLUS VRAI.

malheureusement Mac Donald´s... "i´m vomin´ it" :(

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment