CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MCDonald

_tataye
_tataye
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:26:12

ben oui! t´a jamais mangé un mac chiken toi ça ce voit!
Quand tu vois la taille du morceua de blanc et y´a rien d´autre, même pas un vaisseau sanguin, pas une artère, pas de gras ... t´imagine la taille du polet pour trouver de tels morceaux ?? ?

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:42:38

Oui c´est vrai...mais je vois pas vraiment comment c´est :fou:

M´enfin quand même, le mot "colle à poulet" me choque :-) (même si c´est une colle alimentaire).

_tataye
_tataye
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:58:15

remarque, ptete des poulets américains élevés dans la zone 51 :malade:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:49:24

C´est quoi encore la zone 51?

keoras
keoras
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:05:21

Hooooo, tu connais pas tes classiques Tenebrae ! ! ! !

_tataye
_tataye
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:14:46

Tenbrae > :sors: > forum paranormal !

:rire:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:41:41

Et il y a pas qu´à Paris ^^

_yves_
_yves_
Niveau 6
16 avril 2007 à 20:40:33

C´est bon mais je prefere le khebab :p) !

FullMetal95
FullMetal95
Niveau 7
18 avril 2007 à 20:50:48

Pour revenir au mac do,
La grande soeur de mon meilleur pote y travail le week end, et leur hambeurger sont toujour les même si ils ne sont pas acheter en 13het 20h se qui fait, que les bactéries et toute la compagnie peut se proféré rapidement et facilement(car ils sont chaufé)

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:46:44

Eh oui, quand on travaille au McDo, c´est rare qu´on retourne y manger ^^

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
19 avril 2007 à 13:10:49

Hum faut arreter de croire que mac d est une chaine ultra crade, ...

Si un jour vous avez la chance de mettre les pieds dans un cuisine de resto vous allez avoir des surpises !
Faut arreter de réver et de croire qu´on mange que des trucs bon a la santé dans tout se qu´on achete y´a des conservateurs, les légumes et fruits dans les magasins sa vous choquent pas ? Tous tres beaux, tout lisse, désoler dans mon jardin j´en ai rarement des comme ça, aujourd´hui tout est boosté aux insecticide, et a laide d´innombrable produits chimique !

Manger au mac do une fois de temps en temps sa n´a jamais tuer personnes !

Sul gros défaut que je reproches au fast food c´est qu´ils incorporent des anti vomitif dans leur aliments afin que cela soient plus long a digérer et qu´on ai une ipresion de faim.
C´est super dangeureux si vous faites une soirrée arroser apres, genre vous etes bourrée vous devez vomir pour régurgiter le surplus d´alcool, mais pas possible car vous avez manger au mac do avant ... l´alcool n´est pas éliminés
COMMA ETHILIQUE .....

Génial non ?
(je parle d´une expérience vécue, unmec lors d´une soirée a fait un coma et les pompiers nous on posé des questions et nous on expliquer le pourquoi du comment )

_tataye
_tataye
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:14:11

faux! les hamburgers ne restent pas plus de 20 minutes dans la zone de chauffe appellée " prod " !

-pere_castor-
-pere_castor-
Niveau 3
19 avril 2007 à 17:54:39

[ekl]Cyrrus :d) bah manger au mcdo de temps en temps n´a jamais tué personne mais autant éviter d´y manger, quant aux supermarchés, il faut pas tomber dans le piège de leurs fruits et légumes ou autres produits.

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
19 avril 2007 à 19:59:05

-pere_castor-
De toute façon si on commence a regarder ce qu´il ya vraiment dans nos assiettes, on risque de ne plus rien manger du tout ....

Umagon
Umagon
Niveau 4
20 avril 2007 à 00:01:24

je suis actuellement en cap cuisine et dans tout les stages que j´ai fait pour le moment bah l´hygiene ca a jamais été comme je le pensais :p, le chef est au toilette, il entend une commande bah il sort en courant prend une bonne poignée de frite (sans s´etre lavé les mains )et la jette dans la friteuse. ou quand on est debordé et qu´un truc tombe par terre bah generalement c´est un petit revers de la mains pour enlever les eventuelles saletés et on envoi :c

_tataye
_tataye
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:07:35

ben t´es sans doute dans un mauvais établissement !

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:31:56

Déguelasse le chef ^^

crepeOnutela
crepeOnutela
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:53:18

-pere_castor- Posté le 19 avril 2007 à 17:54:39 [ekl]Cyrrus bah manger au mcdo de temps en temps n´a jamais tué personne mais autant éviter d´y manger, quant aux supermarchés, il faut pas tomber dans le piège de leurs fruits et légumes ou autres produits.

:d) MDR et pourquoi éviter d´y manger ? Selon les periodes j´y mange 3 à 4 fois par semaines et des fois plus ! Et j´ai jamais eu de probleme à cause de Mc Do ! Je ne vois pas en quoi manger 1 hamburger + des frites peu faire du mal à la santé.

Tous ceçi est 1 histoire de polémique, car en France nous aimons manger de la "Bonne Bouffe" : l´entrée équilibrée ( salade, charcuterie....)
le plat principale ( viande, féculant ou légume..)
le dessert

Mais la charcuterie n´est vraiment pas recommandée, de meme pour la viande ! De plus, 3/4 des frenchs boivent du vin en mangeant, et ce qui me disent que sa ne fait pas de mal bah sa me fait bien rire car la moitié de ces gens là ne boivent que de l´alcool !

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:44:00

Boire un peu de vin est bon pour la santé.

Sinon moi j´évite d´y manger, par question de principes d´abord et ça me regarde si je me nourris correctement :ok:

_tataye
_tataye
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:05:43

ce qui est sympa chez mac do c´est quand tu passe au drive et que tu te retrouve avec des sandwich tous froids :ok:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment