Hum faut arreter de croire que mac d est une chaine ultra crade, ...
Si un jour vous avez la chance de mettre les pieds dans un cuisine de resto vous allez avoir des surpises !
Faut arreter de réver et de croire qu´on mange que des trucs bon a la santé dans tout se qu´on achete y´a des conservateurs, les légumes et fruits dans les magasins sa vous choquent pas ? Tous tres beaux, tout lisse, désoler dans mon jardin j´en ai rarement des comme ça, aujourd´hui tout est boosté aux insecticide, et a laide d´innombrable produits chimique !
Manger au mac do une fois de temps en temps sa n´a jamais tuer personnes !
Sul gros défaut que je reproches au fast food c´est qu´ils incorporent des anti vomitif dans leur aliments afin que cela soient plus long a digérer et qu´on ai une ipresion de faim.
C´est super dangeureux si vous faites une soirrée arroser apres, genre vous etes bourrée vous devez vomir pour régurgiter le surplus d´alcool, mais pas possible car vous avez manger au mac do avant ... l´alcool n´est pas éliminés
COMMA ETHILIQUE .....
Génial non ?
(je parle d´une expérience vécue, unmec lors d´une soirée a fait un coma et les pompiers nous on posé des questions et nous on expliquer le pourquoi du comment )