Le problème c´est que McDonald´s est une chaîne tellement représentative de la mondialisation et de la malbouffe que beaucoup balancent tout et n´importe quoi pour le discréditer. C´est dur de s´y retrouver entre les fantasmes de tout à chacun, les rumeurs et la vérité.
Par exemple j´ai vu que le Coca c´était de la poudre mélangée à de l´eau gazéifiée. Ben non, moi qui ai été chargé plusieurs fois de remplacer ce qu´ils appellent les "bibs", je peux vous certifier que c´est du vrai Coca bien liquide et bien collant. Beaucoup plus que celui en supermarché d´ailleurs, je pense qu´il y a beaucoup plus de sucres, c´est pour ça qu´au moment de servir c´est coupé avec de l´eau ^^
Enfin j´ai travaillé pendant quatre mois là-bas et j´ai rien vu de vraiment affolant, genre des os, des yeux de vache ou je sais pas quelle autre connerie. C´est sûrement arrivé, mais ce sont des cas isolés, et dans ce sens c´est le genre de choses qui pourrait arriver à n´importe quel restaurant, ou en tout cas à n´importe quel fast-food.