CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MCDonald

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
07 août 2006 à 16:18:42

Bah oui mais faut quand même se dire qu´il y a un problème quand deux tranches de pain et un steack font 400 calories...

Puis les Mcdo, même si on s´en doute pas, ça doit être à peu près partout pareil.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
10 août 2006 à 18:21:08

Je disais pas comment les sandwichs sont faits mais comment les ingrédients pour les sandwichs sont faits.

J´aurais beau me préparer moi-même mon menu au Mcdo que ma santé en prendrait quand même un coup si j´y mangeais trop souvent.

snebull
snebull
Niveau 16
10 août 2006 à 18:27:26

moi je dit rien qu´a voir comment le coca est fait tu peu te poser des question sur le reste.

savez vous que le coca qu´utilise les Mc do est une poudre avec le quel il y incorpore de l´eau gazifié !!

snebull
snebull
Niveau 16
10 août 2006 à 19:23:40

ben nan, lol, c´est pour ca qu´il le tirre comme si c t une bierre, tu as jamais vu...
ils ont le carton ou dedans c´est de la poudre et a coté de l´au gazifié, et quand t´il te serve a la pome les 2 montes dans un tuyau et finissent par se mélanger....

ils font sa car sa leur coute moins chere, et aussi pour une conservation plus longue

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
10 août 2006 à 19:39:00

:lol:

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
10 août 2006 à 19:52:41

le_skieur007 Posté le 10 août 2006 à 19:45:31 tt facon j´aime pas trop le coca du mcdo ^^

:mac: moi j´en bois pas du tout , pas de coke , pas de pepsi, un sprite 2 fois par mois max , pas de seven up non plus , moi je carbure au jus d´orange et a l´eau :ok:

snebull
snebull
Niveau 16
10 août 2006 à 23:31:01

avec tout de même un tite pression de tps en tps , ou autre :p)

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
10 août 2006 à 23:33:50

heu dans le resto où je travaille, c´est des sirops à la boisson (ex:pepsi concentré) qui se mélange avec de l´eau...gazéifié surement?!

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
12 août 2006 à 13:08:52

Dans beaucoup de fast-food ou de restaurant pour restauration rapide il y a ce "système de pression" pour les sodas...niveau goût c´est sûr que c´est pas comme du vrai coca vu toute l´eau mise par moment...mais bon, vu la compostition du coca, je suis pas sûre que la poudre de coca puisse être pire :-)

LeCanadien05 :d) et à la bière...non....jamais? :o))

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
12 août 2006 à 15:39:25

Bah toi tu t´en fous peut-être :-)

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
12 août 2006 à 22:53:44

Bah oui :-)
C´est sûr qu´un Mcdo ou un soda de temps en temps ça va pas nous tuer malgré la compostion, malgré le nombre de calories, pourtant de se séparer de tout ce genre de nourriture est un choix de vie :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 00:06:39

Bin moi le mc do c´est surtout pour me faire plaisir , mais dela en faire un repas quotidien .. les americains mangent que ça car de 1 la bas c´est plus gros et de 2 c´est pas cher du tout..mais je prefere nettement mes hamburger maison avec un vrai steak haché et du pain qui se tien et un ice tea peche que leur truc coupé d´eau.. :)

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
13 août 2006 à 14:32:43

n plus c´es meilleur pour la santé... part le pain à hamburger :ange:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
13 août 2006 à 14:34:38

Mon clavier a des problèmes :(

"En plus c´est meilleur pour la santé...à part le pain à hamburger :ange: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 15:18:32

Ha nan , du vrai pain a faire cuire au four pas du pain hamburger harry´s que quand tu y touche ça part en morceau >_<

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
13 août 2006 à 18:00:36

perso j´ai jamais mangé dans un macdo
et aprés avoir vu la population américaines, grasse, ça me donne encore moins envie :malade:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
13 août 2006 à 18:53:07

PM3 :d) ah ok :ok:

Shokerdevil :d) tu as jamais mangé dans un Mcdo? Tu vis sur quelle planète? :o)) Tu devrais quand même essayer une fois pour te fixer une opinion même si tu la connais d´avance :ok:

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
13 août 2006 à 20:53:37

mais je vis sur la Terre sans me aire avoir par de la sal bouffe surtotu quand on voit déjà le laboratoire américians le pays le plus gras au monde :malade:

je connais d´avance et non merci :malade:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
13 août 2006 à 21:30:17

Désolée, je disais juste ça comme ça parce que j´aime toujours goûter au moins une fois histoire de pouvoir en parler, sinon c´est pas pareil :ange:

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
14 août 2006 à 01:10:00

ben en faite :o))

je suis déjà rentré dans un macdo... c´était en primaire, on avaient fait une sortie ou on devaient aller voir comment sa se passe dans les cuisines d´un restaurant ils nous ont enmené au macdo :rire2:

et au macdo ils nous avait donner de la pâte à pain à rammener chez nous et à faire cuire :lol:
mais quand je l´ai mis au four et que je l´ai laissé cuir, le pain était tous dur :(
ça était le choc de ma vie :ouch:
et à partir de la j´ai décidé que j´irais plus dans un macdo :nah:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie