Je bosse chez McDo depuis le 13 mai (emploi saisonnier). En dehors de la qualité de la bouffe, on pourrait reprocher pas mal de trucs. Déjà le fait d´être obligé d´arriver pile à l´heure, mais en contrepartie ils peuvent nous faire déponter trois quarts d´heure plus tard que ce qu´il était prévu...
Ensuite le règlement parfois idiot, genre pas le droit de ramener des cartons en cuisine parce que c´est soi-disant sale, puis tu vois les mecs qui marchent dans la terre dehors qui se baladent dans la cuisine
Par contre j´ai lu un peu le début de la tête de topic et j´y crois super pas
Je parle de la tête de rat et de la tête de poulet. Déjà le mec qui fait les sandwichs, pour pas se rendre compte qu´il met une tête de rat, faudrait qu´il soit abruti. Et secondement, je sais pas si vous avez remarqué la taille de l´emballage Big Mac mais s´il y avait une tête de rat dans le sandwich ça rentrerait pas trop...
Pour la tête de poulet, idem, les poulets sont hyper compressés dans des sachets plastiques, même un aveugle verrait que l´épaisseur n´est pas bonne, et de toute manière quand on coupe le truc, on peut facilement reconnaître une tête.
Bref, des bobards quoi, qu´on aime pas McDo, ok, mais qu´on balance des conneries pareilles, c´est n´importe quoi.
Le truc chiant aussi c´est qu´on travaille sans gants, donc si un mec est un peu idiot, il se fout le doigt dans le nez et tu te retrouves avec une belle morve sur ta salade