2,5/20 de moyenne en maths;
7/20 de moyenne en français.
Cool hein?
-Il n´a pas d´ami (enfin si, sa soeur
)
-Il parle comme un PD (J´ai rien contre les PD mais là c´est trop abusé)
-Il pose des questions connes en cours, du genre: "c´est quoi la différence entre une translation et un vecteur", "Pourquoi la racine de 9 ça fait 3"...
-Il suce les profs au moins 1 fois par jour
-Il utilise des mots dans sa rédac lorsqu´il en apprend un nouveau (je vais faire un copier coller de sa rédac^^)
-Il te saoûle etc...
Voici sa rédac (ceux qui l´ont lu le connaîssent déjà^^)
Le sujet étant : Changement de point de vue.
L’un des passagers a été témoin de la scène. Il rapporte l’évènement avec ses propres mots et donne son jugement, sur cette anecdote, dans une lettre qui s’adresse à un ami.
Poitou-Charente
Paris le 28 décembre 1950
Cher Martin, c’est Mimi, j’espère que ta santé est en règle. Je dois te raconter mon annecdote, est tu me croir sur parole j’ai pus m’empêcher de raconter ma terrible histoire. En ce moment je suis dans une mélancolie sombre, très sombre, depuis cette maudite journée de temps à autre ça m’arrive souvent de ne pas pouvoir dormir sans des médicaments J’en ai marreeeeeeeeeee AH !! cet douleur atroce que je respire. J’ai perdu mon entourrage, je suis dans une mépris lourdes. Bon, je dois aborder le vif du sujet écoute camarade toute a commencé dans la période de l’été ou je m’appreté à partir pour la Belgique. Mais dans le vagon où j’étais installé je constata un homme qui se faufila d’un air à la fois curieux et eghoiste mais qui était étonnée de voirs un prolétaire dans ces trains de bourgeois. Mais j’ai pensé que c’était un employeur bref ca m’est égal = ce qui m’a joué un tour
Puis soudain j’entendîs un vacarme les voyageurs était encore sous l’influence virtuelle, les railles commence à glisser et a pousser des secousses et c’est à ce moment là je recus un couteau à l’œil droite et après l’arriver des policiers je fût choqué aucune aide médicaux était appellé. Mon œil droite n’avait pas beaucoup de peine a voir je pensais que ca allais passer. De plus on m’a volé des objets perso. La police m’a utilise que pour le temoignage et c’est fauuuuuuuu ont cela colle un rapport de non-droit de plain’e et, tellement que j’avais mal a l’œil j’ai fini d’accepter, mais aujourd’hui dans notre monde actuel Si il faut vivre pour la bourgeoisie ou pour le prolétaire.
Je suis perdu
REPOND MOI FRERO
Mimi
Ortho/langue : 01/05
Consignes : 01/05
Invention : 01/05
Total : 03/15