Quand on est stressé,on brûle beaucoup de magnésium
la solution : prendre des médicaments de magnésium(peu conseillé je trouve)
des fruits ou ya du magnésium mais lesquels ?
ou bien gérer son stress en faisant des gestes , de l´exercice
ce magnésium,on le trouve dans les fruits secs :noisettes,noix(noix du Brésil > le célénium qui est aussi un antioxydant )
tu va arreter de creer autant de topic , en plus c´est forum nutrition&
dans l´eau de contrex,on trouve beaucoup de magnésium
Cte bouffone elle continue en plus
dans le chocolat
Rien n´interdit de créer des topics.
Contre le stress je connais 2 remèdes efficaces : le sport et le chocolat
Elle pouvait nous raconter tous ce qu´elle avait à dire sur un seul et même topic!
mange des bio de danone desoli...
dexx
j´suis pareil , lol.c´est ma thérapy , et ça me permet d´etre bien zen apres.
avec du thé vert ou du thé noir
plutot infusion , car la théine(caféine plutot) , ça enerve.
prend de l ´homéopathie
medicaliment