bonjour
alors voici mes menus d´hier et d´aujourd´hui
hier matin : bol de lait avec une poignée de céréales au son,un kiwi, un café
hier midi : un peu de carottes et betteraves rapées, poisson , mélange de légumes, yaourt nature 0%
hier soir : soupe, salade, une tomate, une tranche de blanc de poulet, yaourt 0%, pomme
et 1h30 d´entrainement polo
aujourd´hui :
matin
un bol de café au lait, 4 tranches de pain de campagne, une cac de confiture de framboises, une orange
midi : un peu de carottes rapées et chou rouge, poisson, brocolis, 2 petites tranches de pain, yaourt 0%,une orange
soir
potée au chou, yaourt 0%, pomme
et 1h d´energym´danse