CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nutrition et la diététique.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:59:10

Aysea :d) Midi: 2 parts de pizza bbq et une part de pizza végétarienne.

Soir: 1 part de pizza de chaque sorte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 23:20:24

Ten´ : je voulais dire forcer un petit peu a manger tout car j´ai vraiment pas l´habitude de manger le matin :malade:

ce soir : j´ai tellement manger je m´en souviens plus..je me suis fait un sandwich Jambon fromage , j´ai grinoter du fromage tellement je m´ennuyait . Sinon ce soir c´etait 2 tartines de pains de mais griller avec du jambon et du fromage de chevre dessus , le pain etait degeu´..et j´avais pas faim mais me suis forcer :fou:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:56:09

A´issu de cette semaine de régime, -1,5kg pile :-)

Aujourd´hui:
Matin : 6 cracottes beurrées, une mandarine, un thé.
Midi : un poivron orange, des pâtes, un yaourt nature, une mandarine.
Goûter : deux tranches de pain blanc, un morceau de fromage, un thé.
Soir : un bol de soupe de légumes, un steak de soja, un yaourt nature, une mandarine, une tisane.

_tataye
_tataye
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:44:36

té! cé la fête des mandarines ! :rire:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:47:01

bonjour :-)

alors voici mes menus d´hier et d´aujourd´hui :p)

hier matin : bol de lait avec une poignée de céréales au son,un kiwi, un café

hier midi : un peu de carottes et betteraves rapées, poisson , mélange de légumes, yaourt nature 0%

hier soir : soupe, salade, une tomate, une tranche de blanc de poulet, yaourt 0%, pomme

et 1h30 d´entrainement polo :o))

aujourd´hui :

matin :d) un bol de café au lait, 4 tranches de pain de campagne, une cac de confiture de framboises, une orange

midi : un peu de carottes rapées et chou rouge, poisson, brocolis, 2 petites tranches de pain, yaourt 0%,une orange

soir :d) potée au chou, yaourt 0%, pomme

et 1h d´energym´danse

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:10:59

Bien équilibré :-)

Matin : 6 cracottes beurrées, une mandarine, un thé.
Midi : une tomate, des pâtes, un yaourt nature, une mandarine.
Goûter : un bol de céréales Special K avec du lait, un thé.
Soir : un bol de soupe de légumes, un steak de soja, une tisane.

En ce moment j´ai tendance à plus manger (examens) :p)
Enfin, du moment que ça reste équilibré.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:11:30

Plus du genre "+" :o))

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:18:57

ça va tu manges équilibré aussi
ce qu´il faut dans un régime c´est manger moins, manger mieux surtout ^^
il ne faut pas éliminer totalement une catégorie d´aliments mais privilégier les bons nutriments :-)

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:44:26

C´est vrai, c´est ce que je fais :-)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:34:27

Matin: Un bol de country crisps (avec lait bien sûr) + un verre d´eau.

10h30 :d) 1 Km 500 :fou:
Performances:
1er 250m > 1´01
2è 250m > 1´01
3è 250m > 0´55
4è 250 > 1´09
500m > 2´29

Total: 3,5/10 :hum: (Sans compter la note d´écart :fou: )

Midi: Salade de maïs, puis lasagne, avec 0,5L de Powerade.

18h > Un bout d´une tablette de chocolat au lait/noisette

Soir > Maïs-betterave, riz ( :malade: ), omelette.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:59:34

bonjour :)

mes menus :

matin : un bol de lait avec une poignée de céréales au son, une orange, un café

midi : salade,escalope de poulet grillée,tomates cuites,une tranche de pain, une portion de fromage de chèvre allegée ( 21 calories :p) ), un yaourt 0%,compote

collation avant le sport : yaourt 0% avec une petite poignée de céréales au son, une pomme

1h30 entrainement polo

soir : soupe,salade,une tranche de saumon fumé,yaourt 0%,compote

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:09:28

Et moi:
Matin : 8 cracottes beurrées, une mandarine, un thé.
10h : deux mini beignets au sucre.
Midi : un poireau, des pâtes,un morceau de camembert, des « griottes au sirop léger ».
Goûter : une pomme.
Soir : rien.

2h de danse.

Bon, le 10h c´était à la sortie pour la fin des petits bacs :p)
Et le soir bah j´ai pas faim et là j´ai pas trop le temps (crevée) :(

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:10:33

Tu t´es forcée au petit matin on dirait :(

_tataye
_tataye
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:12:14

8 craquottes :ouch2:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:44:33

Oui, huit cracottes, d´habitude j´en mange quatre mais là j´avais faim et c´est léger une cracotte. Puis avant un examen, je mange.

Ninja :d) mais non, je ne me force jamais.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:12:40

matin : bol de café au lait, 2 tranches de pain, une cac de confiture de framboise, une orange

midi : salade, épinards,steak de thon,une tranche de pain, 30g de bleu allegé, une compote

soir; soupe, salade de tomates, une tranche de blanc de poulet, yaourt 0%, compote

voilà pour moi :)

WarOm
WarOm
Niveau 48
23 novembre 2006 à 19:13:09

Difficile de faire mieux que moi...

Matin :d) R-I-E-N

Midi :d) R-I-E-N

Gouter :d) R-I-E-N

Soir :d) Je sais pas encore... j´hésite entre R-I-E-N et R-I-E-N D-U T-O-U-T ... :fier: :fier: :rire2:

WarOm
WarOm
Niveau 48
23 novembre 2006 à 19:14:23

Je déconne... je vais m´empresser d´avaler quelque chose ce soir parce que franchement mon ventre deconne :fou: :fou: et mon haleine me rend moi meme :malade: ... bizarre non :question: :question: :doute:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:27:38

Tene :d) Ok :gni:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:23:20

warOm c´est très mauvais de ne rien manger comme ça :doute: prend un bon repas digeste et équilibré ce soir pour compenser :) pourquoi n´as tu rien mangé aujourd´hui d´ailleurs ?

moi aujourd´hui :

matin :d) 2 weetabix arrosés de lait, un café, une orange

midi :d) salade composée ( salade,endive,tomates,betterave,surimi ), 2 tranches de pain bio, yaourt 0%, pomme

soir :d) soupe, endive, tomate, thon, yaourt 0%, pomme

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment